Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous croyez avoir tout...vu (4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyVen 26 Mai à 20:21

Chapitre 4


… … … …

Hôpital de la Croix…Pavillon B…7ème étage…Couloir G63…Des bruits de pas résonnent…Malgré le vacarme…Et autres sons…Dérangeants…Une marche très martiale…Après tout…Quoi de plus normal…On ne doit pas se…Laisser aller…Ici…Surtout pas…Un verrou se débloque…Une porte s’ouvre…Une deuxième marche…Prend le même rythme…Les lampes donnent…Leur maximum…Pour éclairer cette allée…Leur respiration est de plus normale…Leur rythme cardiaque aussi…Après quelques secondes ensemble…Où le silence…N’avait pas sa place…

« Pouvez vous me passer la fiche s’il vous plait ? »

« Bien entendu docteur, la voici… »

En fouillant dans sa sacoche…Elle en sortit un dossier…Assez épais…Couleur beige…Avec marqué dessus… « Patient n°055798 – Morane Jean-Baptiste – Type 42 »…Après avoir vérifié…Si c’était le bon papier…D’un geste…Elle le présenta…A l’homme…D’une lecture rapide…Et de quelques secondes de réflexion…Ils arrivèrent devant cette porte…Ouvrant l’œilleton de celle-ci…Ils observèrent…Chacun leur tour…

« Mmmmh…Toujours les mêmes symptômes ? »

« Oui…Il ne se stabilise pas. Il reste toujours ainsi… »

En regardant une dernière fois…

« Toujours debout…Les jambes assez écartées…Observant rapidement la lumière du plafond…Se triturant toujours les bras…La dernière fois c’était comment ? »

« Selon le rapport…Nous l’avions retrouvé, de la même manière…Avec les bras en sang… »

« Comment ça ? »

« Il nous regardait, et nous disait qu’on l’avait piqué aux veines. Vu comment étaient ses ongles et ses bras, il a du se gratter jusqu’à sa chair… »

« C’est malheureux…Il regarde toujours derrière lui…Ce regard apeuré…Comme un pauvre enfant face à sa plus grande peur…Personnellement je ne comprendrais jamais son acte… »

« Que s’était-il passé ? »

« Vous ne connaissez pas cette histoire ? »

« Non je suis nouvelle depuis peu. »

« Bien. Alors, il faut savoir qu’il aurait du être exécuté si…il n’était pas ainsi. »

« Comment ? »

« Tout simplement, il a tué sa femme…Il a été retrouver dans son appartement…Fermé à double tour, à côté de son lit, où sa femme commençait à pourrir de l’intérieur. La putréfaction était déjà en cours depuis 3 jours… »

« Mais c’est…Dégoûtant ! »

« C’est le propriétaire qui a prévenu les pompiers et forces de l’ordre, il croyait que quelque chose s’était passé. Il eut raison. Il fut porté en procès par la famille de sa femme. Bref un procès rapide qui dura deux, trois jours pas plus. Il fut jugé inapte à répondre….Quoi que je me trompe…Il disait sans cesse… « Elle m’a trompé…Je voulais pas qu’elle revoit un homme autre que moi… » A mon avis, c’est pour cela, qu’après le meurtre, il est resté à côté d’elle…Mais…C’est aussi à partir de ce moment, que cela à commencer… »

« C’est ignoble…Je ne comprendrai jamais des actes comme ça…Il mérite ce qu’il a… »

« Nous ne devons pas juger les gens. C’est une des premières règles que vous devriez connaître. »

« Pardonnez moi, je m’emporte trop facilement… »

Regardant une dernière fois…Dans l’œil de Judas…

« C’est bien triste…Et donc c’est ainsi qu’il fut mis ici… »

« Elle est…Elle est…Elle est….ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

« Sa dernière piqûre ? »

« Il y a 1 heure… »

« Il faudra augmenter les doses…continuons… »

Il recula doucement…Puis avec elle…Il reprit sa marche du début…Stricte…Froide…Martiale…Quelques minutes passèrent…Avec un blanc…Pesant…Enivrant…Lourd…Gênant…Entouré de tout cela…Ce bruit…Omniprésent…

« La fiche numéro deux, je vous pris… »

« Oui, la voici… »

Quelques fouilles…Quelques secondes…Et elle la sortie…La montrant à lui…Il l’a pris…La lisant d’un coup d’œil…Il se rappela directement…De ce dossier…

« « Patient n°055624 – Tradius Jack – Type 15 »…Quelle histoire... »

Il s’interrompit…Il posa sa main…sur son visage…Des souvenirs remontaient…Resurgissaient…A la surface de son esprit…Il leva sa tête…Vers le scialytique…Cette source lumineuse… Puis regardant droit…Devant lui…Ils reprirent la route…

« Vous me racontez ? »

« Oui si vous voulez…C’est à partir de cela, que nous remarquons…que nous…Humains…sommes complexes…Alors…Cet homme…Ce…Jack, avait tout pour être heureux…Il rencontra une femme, une certaine…Clara…Mmmmh, je n’ai plus son nom en tête, bref…Ils se marièrent trois ans après leur rencontre. Et, le rêve de cet homme était d’avoir une fille. Car après tout c’est normal, tous les pères que je connais, dès qu’ils ont eu une fille, c’était la jubilation totale. Mais…chez lui…Ce fut devenu une obsession…J’ai du mal à en parler tellement c’est dur cette histoire…Jack et Clara décidèrent donc d’avoir des enfants, lui voulait absolument une fille…Elle peu importe…Ils ont eu un premier enfant…Un garçon…mort 3 jours après sa naissance…Empoisonné…On ne sait toujours pas par qui…par quoi…Rien…Aucun indice, de traces ou autres…La mère fut énormément choquée…Le père aussi…Mais…Moins qu’elle…Deuxième enfant…Un garçon…Encore…Retrouvé…Après une disparition… »

« C’est bien cela…La mère devait être heureuse… »

« Il était mort…Il avait 5 jours…Sa tête…recouverte de bleu…Mort d’un traumatisme crânien… »

« C’est horrible… » Dit-elle en se tenant la bouche…Les mains l’une sur l’autre…

« Le gosse dans un sac poubelle… »

« QUOI ? »

« Oui…Même moi cela me choque…J’ai des enfants vous savez…Et dès que je pense à cette histoire…J’ai envie de les avoir près de moi et de les protéger. Vous allez comprendre pourquoi… »

Il reprit doucement sa respiration…Cette histoire le prenait au cœur…Tellement elle l’horrifiait…

« Un troisième enfant fut mis au monde…Après la perte du deuxième…Il eu la chance de vivre…Mais je ne vous dis pas comment…un soir…La mère entendit son enfant pleurer de toutes ses forces…Paniquée…Elle alla le voir…Et par malheur elle vit…Ce qu’aucune femme…mère aurait voulu voir… »

« C'est-à-dire ? »

« Quand elle ouvrit la porte…Elle le vit…Se tenant devant son enfant…Il le prenait par le cou…La mère prit de peur…chopa l’enfant des mains de Jack…Il essaya de s’expliquer…Mais elle prit la fuite avec son bébé…Comment s’est-il retrouvé ici ? Tout simplement…Sa femme la dénoncé aux Forces de l’ordre…Jugé…Comme Jean-Baptiste…Deux jours plus tard…Admit ici… »

En racontant cette histoire…Tout en marchant…Ils se retrouvèrent devant la porte…N°636…Devant la chambre…De Jack…Il était là…tournant en rond…Regardant devant lui…dernière lui…Devant lui…Et ainsi de suite…Le regard triste…

« Elle est là…près de moi…J’en suis sur…NON…NON…ON…ON…ON ME L’A PRISE !…JE…JE…JE VAIS LE TUER !… »

« Là encore, j’ai de la pitié pour lui…C’est dur ce qu’il doit vivre… »

« Vous êtes trop gentil avec lui…Moi il me répugne… »

« Retenez vous s’il vous plait… »

Un dernier regard…Et ils firent…Un demi-tour…Pour aller continuer leur…marche…Ce couloir était d’une pureté…Le reflet de la lumière…Donnait une atmosphère de sérénité…Mais le lieu en était…Tout autre…

« Que reste t-il encore ? »

« Voici le dernier cas…récent…Je n’ai pas tout compris à vrai dire. D’après ce qu’il lui a dit, il n’a pu nous dire ce qu’il en pensait… »

« Voyons voir… »

Après avoir saisit…Le dossier…Il s’installa…Le temps de le lire…Sa fiche…Les résultats…Son Etat…Un des plus intéressants…Comme le plus terrifiant…Après une dizaine de minute…Il ne se sentait pas très bien…Non du fait de ce qu’il lit…Mais de là où il est…Il posa ses mains encore sur son visage…

« Vous allez bien ? »

« Oui…Bon allons le voir… »

Debout…Il la rejoignit…Une goutte de sueur s’était formée…Et longer le long…De son dos…De son Visage…Remettant ses cheveux en arrière…Il avanças près d’elle…La regardant d’un regard rapide…Ils arrivèrent devant cela…Ouvrant le loquet visuel…Il le regarda…Replié dans son coin…Au fond à droite…Le scialytique balançant…Le montrant…le cachant…

« « Patient N°005946 – Raven Christopher – Type 56 »…Il n’a pas bougé depuis qu’il est là…Il mange quand on ne le voit pas…Alors que nous le surveillons…C’est lui le plus inquiétant… »

« Son histoire est des plus troublante…Le rêve qu’il raconte…Son métier ? Enfin…Son ex-métier ? »

« Il était prêtre… »

« Je vois…Il a du s’abstenir…Mais il n’a pas tenu…Il a fait ce que son métier ne veut pas…On nous impose des choix dans la vie…que nous regrettons plus tard…C’est bien triste… »

« Oui…Nous n’arrivons plus lui administrer ce qu’il faut… »

« Il a choisit ce métier car il en avait peur…C’est…Etrange…Mais la tentation fut trop grande…Comme quoi…Le Seigneur Tout Puissant l’a punis…D’une des manières les plus…Terrible… »

« Elle…ELLE…ELLE EST PARTOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUT ! LA ! LA AUSSI… ! NON….NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! »

Après avoir entendu cela…Sa main tremblait…Il se retourna…Prit une bonne respiration…Son rythme augmentait…Progressivement…Il avait dans son autre main…Son stylo…Qu’il triturait nerveusement…Elle le remarqua…

« Vous allez bien ? »

« Mentir ne m’avancerai à rien…On…On y va… »

Après un détour…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH….. »

Il se retourna…D’une manière saccadé…Remettant encore une fois…Ses cheveux en arrière…Il avança…Elle était à côté d’elle…Il marchait plus vite…Elle le suivit…Mais difficilement…

« Ils ont quand même tous un point commun non ? »

Se retournant brutalement…Il la regarda…La pupille un peu dilatée… Avec un léger tic à l’œil…

« Oui…Nous…Nous l’avons remarqué… » Dit-il nerveusement…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH….. »

« On…On y va… »

Ils se dirigea vers la porte de sortie…Et l’observant vigoureusement…

« Après vous… ! »

Le rejoignant…Elle traversa la porte…Puis prenant cet objet…Sur le bureau…Positionné perpendiculairement…A la porte…Refermant la porte…A travers la vitre…Il laissa un dernier regard…L’un des emprisonnés…Le regarda…Il vit son œil…Rouge…Injecté de sang…

« Ce…ce regard…Non…Au NON…NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN »
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH….. »

Encore ce crie…Qui résonna…A l’intérieur…De ce bâtiment…

On ne sait…Ce que sont devenus…Le Médecin…Et l’infirmière…

…FIN…

… … … …
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyVen 26 Mai à 21:30

Bon d'accord et ben ça s'éclaire mais j'ai toujours rien compris^^.

En fait les trois premier chapitre raconte l'histoire des trois malade c'est ça? Mais pourquoi l'infirmière ou le medecin (j'ai pas capté qui c'était) est nerveux comme ça je comprend pas c'est beaucoup trop flou mais c'est ça qui est stréssant.

Et puis qui c'est qui cri à la fin je suis sur que c'est la personne inconnu qu'il y a dans les trois chapitre mais je comprend pas qui c'est ni ce qu'elle fou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyLun 29 Mai à 22:02

Alors pour te répondre...C'est bien un docteur et une infirmière. Ensuite le cris c'est le cris de l'infermière, je l'ai fait en rouge sang car ca veut dire qu'elle va mourir, le médecin, par son métier dur du fait qu'il est dans un asile psychiatrique perd les pédales et donc tue l'infermière ok?
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyLun 29 Mai à 22:12

Ah oué okay!!! lool!!! mais le cri que les autres entendait c'est quoi?? Celui d'un fantome ou d'une personne existant vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyLun 29 Mai à 22:25

Les cris comme "Elle est là" etc...C'est les trois malades mentaux...Tout simplement...Faut pas chercher loin il faut faire le lien entre ce chapitre et les autres chapitre c'est tout con lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyLun 29 Mai à 22:45

je pense qu'il n'y a rien à dire de particulier Smile aaah si j'ai vu des fautes et.. lol je plaisante.

Les pointillés ici n'ont pas provoqué les mêmes effets que dans les chapitres précédents , je sais pas si ça vient de moi mais la lourdeur était moins présente au fur et à mesure du texte. Pour ma part je ressentais plus le coté froid et sinistre de l'hopital.

Bref jolie fin (si je puis le dire malgré le crime final XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyMar 30 Mai à 12:31

Les "..." que je mets presque tout le temps dans mon histoire, donnent une sensation de lourdeur qui donne un malaise, bon nombre de personne a qui j'ai passé ce texte était mal après l'avoir lu, même moi je me suis pris au jeu donc bon. Je pense faire une histoire prochainement il me faut les fils conducteur et le theme...mais bon...Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyMar 30 Mai à 15:42

Je vais peut être pas être gentil, mais d'un point de vue syntaxique, les points de suspension ne peuvent pas être mis à la fin de chaque phrase. Même, ils ne sont en général applicable qu'à la fin des paragraphes.

Mais bon, pour faire un style, on peur sans doute enfreindre ce genre de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) EmptyVen 2 Juin à 23:54

C'est pas à chaque fin de phrase qu'il en met c'est tout les deux mot et il a raison ça donne un malaise moi franchement j'était mal en lisant ces texte après dix mot j'avais déjà plein de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (4)   Vous croyez avoir tout...vu (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez avoir tout...vu (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser