Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous croyez avoir...tout vu (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty
MessageSujet: Vous croyez avoir...tout vu (2)   Vous croyez avoir...tout vu (2) EmptyMer 24 Mai à 20:38

Chapitre 2

… … … ...

« Tu crois qu’il y a quelqu’un dans cet appartement ? »

« Je ne pourrais te dire, je passe rarement par là. Mais c’est vrai…ça fait longtemps que je n’ai pas vu ce…voisin d’immeuble. Bon, ce n’est pas tout mais, j’ai du travail. Je te laisse, à ce soir… »

« Oui à ce soir, et bonne journée… »

« De même… »

L’homme s’en va…Les bruits…qu’il créée par l’intermédiaire de ses chaussures…résonnent dans ce couloir…Mr Robinson vient de partir…La porte du hall d’entrée vient de se refermer…Un dernier souffle…Et Jack se dirige vers sa porte d’appartement…Laissant un dernier regard sur cela…A l’intérieur de son cocon…Il respire la douce odeur…Une belle journée vient de commencer…Il marche…Et s’assoit dans son fauteuil…Journal en main…Il le feuillette…Rien de bien nouveaux…Meurtres…Accidents…Vols…Viols…Bref…Du banal à l’état pur…Sa cafetière sonne…Il va se préparer sa douceur quotidienne…Il se pose près de sa fenêtre…Regardant les gens…Toutes ces personnes remplient de problèmes…Soucis…Et…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH….. »

Jack se retourne…D’où provenait ce bruit…Il se déplace à toute vitesse…Ouvre sa porte d’entrée…Rien…La refermant…Il va près d’un des murs…Pas n’importe lequel…Celui qui rejoint le mur de cet appartement…Rien…Plus rien…Il tourne légèrement la tête…Plus de bruit…

« C’est dans ma tête…Tiens j’ai oublié mes médocs…C’est pour cela, j’en suis sur… »


Un léger rire…Mais….

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

Faisant demi-tour…Il court vers son salon…Sa respiration s’accélère…Ses pulsions cardiaques suivent ce même chemin…Il se déplace vers sa porte d’entrée…Il est sur d’avoir entendu ce…Son…Provenir de l’extérieur…Il sort de son appartement…Tournant violement ses yeux de gauche à droite…Un courant d’air…Il se retourne…Il se retrouve enfermé dehors…La panique prend le dessus…Il fouille ses poches…Un briquet…Et…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

Se retournant…Une ampoule éclate…Une deuxième…Troisième…Ainsi de suite…Plongeant ce couloir…Dans un noir profond…Son briquet en main…Il déclanche la flamme…Pour mieux voir…Et…

« QU’EST-CE QUE ? »

L’objet tombe…Jack fait de même…Son cœur bat vite…Très vite…Sa respiration augmente de rythme…A quatre pattes…Par des mouvements…Saccadés…Il palpe le sol…Retrouve son objet fétiche…Et l’allume…Nerveusement…Se relevant…Il observe ce couloir plongé…Dans l’obscurité totale…Une lampe au plafond…A quelques mètres de lui…S’allume…Ayant un mouvement…De balancement…Une forme s’illumine…Et disparaît brutalement…Jack ne comprend pas…Il s’approche de cette source lumineuse…Sa main tremble…Un souffle glaciale traverse son corps…Arrivé en dessous du spot lumineux…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

Il se retourne de nouveau…Ce…Crie…L’obsède…Résonne dans sa tête…Un sentiment de malaise le prend…Remettant son regard droit devant lui…

« Qu’est ce que…. »

Une petite fille se tient face à lui…Le regardant fixement…Des cheveux long couleur charbon…Petit chemisier simple…Jupe vert foncé…Chaussettes blanches remontés aux mi-mollets…Des chaussures normales…Elle ne bouge pas…Toujours ce regard…Des yeux roux…Qui transpercent l’âme de celui qui les voit…Jack tombe de moitié…Relevant sa tête…Elle n’est plus là…Aucune trace…

« Mais…Elle lui…»

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

De nouveau…Ce crie…Horrible…Dérangeant…Soutenant cette atmosphère…Juste une lumière qui éclaire…Un mètre…Le sol…Il regarde doucement…Ce qui l’entoure…Un grincement aigu…Perce les tympans de Jack…Il se bouche les oreilles…Laissant tomber son briquet…Il regarde rapidement…Toutes les directions…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

Encore ce crie…La lumière crépite…Et éclate…Sur sa tête…Il panique…Son cœur bat à son maximum…Il fais un pas…En traînant son pied…Il pousse son briquet…Involontairement…Il entend son objet…Glisser au loin…Plus rien…Aucun son s’en suit…Il se sent seul…Etroit…Prisonnier de cette pression…Il essaye de toucher le mur…La paume de sa main dessus…

« Hein… ? »

Il sent une forme…En relief…Sur le mur…Non pas un tableau…Mais quelque chose…Qu’il ne peut décrire…Un flash…De nulle part…Eclair le tout…En un temps court…Et…

« Mais qu’est ce que ? »

Le noir reprend le dessus…Il ne voit…Plus rien…Il stresse…L’angoisse…L’anxiété…Remplit son esprit…Ses membres tremblent…Une goutte de sueur…Coule le long…De son dos…Son…Visage…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

« ENCORE CE CRIE…IL VA ME RENDR FOU ! » Dit Jack…

Un pas…un son de métal…S’en suit…Un autre pas…Des chaînes…Qui s’entrechoquent… La marche…Est lente…Un son sourd…Résonne…Le long du couloir…Faisant trembler légèrement le sol…Jack tourne sur lui-même…Il se perd...Il est déboussolé…Le pas augmente…Le son aussi…Le sol encore plus…Jack…Recule…Le pas augmente…Encore…Jack se retourne…Et marche…En retournant sa tête…Le son est plus fort…Jack commence à trottiner…Un grincement aigu sur le mur…Jack court doucement…Le claquement des chaînes…Est de plus en plus fréquent…Le Son …Augmente de volume…La pression artérielle…S’accélère…La Panique…Prend le dessus...Brusquement…La Marche…Devient…Une course…Jack…Fait de même…Il ne sait…Que faire…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

Ce Crie…Résonne…Dans sa tête…Ses bras…S’élancent…Ses jambes…Suivent…Le Rythme…Plusieurs grincements…Augmentent…Le Sang…Dans son corps…Son cœur…Résonne…En lui…Il sait plus…Où il est…Ca court…Plus vite…Elles claquent…Plus vite…Ca grince…Plus vite…Le Son…Est à son…Paroxysme…Jack court…Il ne s’arrête pas…Comme…Ce qui…Le poursuit…Il ne voit rien…Il ne sent rien…Il Entend tout…Il craque…Il court…Plus vite…Ca court…Plus vite…Ce Son…Plus fort…Jack ne sait…La fin…Du chemin…Mais…A Bout…Il s’arrête…Une petite goutte…Tombe sur son front…

« Dis, on joue maintenant ? »

Cette voix…Il l’a reconnaît...Et……………

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH… »

… … … …
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir...tout vu (2)   Vous croyez avoir...tout vu (2) EmptyVen 26 Mai à 18:36

J'ai tout lu mais par contre j'ai rien compris ce qui relie le 1 et le 2 parce que tu les a fait dans l'ordre ça fait 1, 2 et 3 mais j'ai l'impréssion que l'ordre c'est plutot 2,1 et ensuite 3 donc voilà explique moi mais sinon c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir...tout vu (2)   Vous croyez avoir...tout vu (2) EmptyVen 26 Mai à 18:43

Chaque chapitre non aucun rapport...Ne t'inquiète pas...Le dernier chapitre dira tout...
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir...tout vu (2)   Vous croyez avoir...tout vu (2) EmptyVen 26 Mai à 18:54

D'accord n'empeche tu te rend pas compte comment t'écris bien. tes texte me font vraiment un effet bizarre j'ai le coeur qui va à 200 à l'heure et j'ai même eu des fourmi partout c'est chelou ça doit être tout les "..." qui font apparaitre un certain stresse quand même chez le lecteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir...tout vu (2)   Vous croyez avoir...tout vu (2) EmptyVen 26 Mai à 18:56

C'est le but mdr

On me le dit beaucoup cela ca me fait plaisir...

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir...tout vu (2)   Vous croyez avoir...tout vu (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez avoir...tout vu (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser