Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Un petit verre   Un petit verre EmptyMar 17 Jan à 20:07

Erika venait tout juste d'arriver dans la ville maudite, c'etait bien la premiere fois qu'elle sortait des enfers, et le premier endroit ou elle se dirigea fut un bar situé dans un coin de rue sombre... Il était plus de minuit et pas mal de créatures de la nuit etait installé au bar et buvait calmenent leur petit verre mais avec Erika dans les parages c'etait pas sur que cette tranquillité aller durer... Elle alla s'installé sur un des grands tabourets vide face au bar et appela le barman en un claquement de doigt:

"Verse moi une vodka"

Le barman s'exécuta tout de suite, la jeune fille pris son verre en main et regarda tout autour d'elle voir un peu tout les personne qui etaient presente dans le bar. Elle fit un grand soupir avant de se concentré de nouveau a son verre

*C'est vraiment calme ici*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMar 17 Jan à 20:28

sa dépend des moments ...

" Diablo recula et s'assit pres de la démone ..."

mais j'en oublie mes bonnes manières , je suis Diablo Baal , chef des vampires ..

" Diablo s'assit a coté de la démone .. il commanda un verre de sang ... le barman lui apporta avec degout et ne lui adressa plus que quelques regards furtifs.."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMar 17 Jan à 20:34

Erika etait concentré sur son verre quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, elle tourna la tete du coté de la voix et apercu un jeune homme.

"Bonsoir! Moi c'est Erika"

Elle le regarda de haut en bas quand il vint s'assoir pres d'elle, et elle conclut tout de suite que c'etait surement un vampire apres qu'il est commandé son verre de sang.

"Bon appétit"

Dit-elle en regardant le verre rempli de sang frais que venait de lui ramener le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMar 17 Jan à 20:37

merci , de même ....

" Diablo ne quitta pas la démone des yeuxs.. il but une gorgée.. il la reposa , jeta un regard noir, quelques secondes , aux humains de la salle puis se retourna vers la démone ..."

alors ... erika .. je ne vous ai jamais vus .. vous etes ici depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMar 17 Jan à 20:45

Erika etait tournée face au bar et ne preta pas plus attention a sa au vampire... mais elle sentait le regard pesant qu'il jeté sur elle, alors elle se tourna face a lui et le regarda dans les yeux pour lui repondre a sa question:

"Oui je viens tous juste d'arriver!! Et je suppose que toi..."

Elle s'arreta un moment et repris quelques secondes apres:


"Si je peux me permettre de te tutoyer?"

Elle n'attendit pas sa reponse et continua la suite de sa phrase qu'elle avait stopper pour lui demander si sa ne le derangais pas qu'elle le tutoie

"Je disais donc que je suppose que toi sa fais un moment que tu es ici vu que tu es "chef des vampires""

Fit-elle en accentuant bien sur le "chef des vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 13:21

" Diablo sourit a la ... demande de la démone ... elle possédait un caractère apparament très développé ..."

eh bien oui je suis ici depuis un certain temps déja .. et oui vous pouvez me tutoyer ..

" audacieuse ... et tres ...démone .."

" diablo se retourna face au bar et but une autre gorgée de sang .."

vous verrez ... le temps ici passe très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 19:51

"Humm je m'en doutais!!"

Fit-elle tout simplement avant de se retourner de nouveau face au bar. Elle prit son verre pour boire mais ce rendit vite compte que celui ci etait deja vide, alors elle appela le barman pour qu'il lui serve une deuxieme vodka.

"Au fait tu peux me tutoyer aussi"

Dit-elle en jetant un bref regard vers lui et en lui faisant un petit sourire qui disparut tres vite.

"J'espere et surtout j'espere qu'il y aura un peu d'action ici"

En disant sa elle s'imaginait deja en train de tuer plein de personnes, et parmi ses personnes il y avait aussi Diablo, elle regarda le vampire avec un petit sourire de coin l'imaginant bien agonisant devant elle... Elle secoua legerement la tete pour sortir de ses pensées absurde, elle etait encore jeune et Diablo etait plus puissant qu'elle est elle se savait tres bien. Elle prit son verre et le but aussi rapidement que le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 20:51

Ce n'est pas avec moi ni avec mon frère que vous ne manquerez pas d'action .. malheureusement ... les vampires sont en guerre avec les démons ....

" Diablo souria a sa propore remarque ... il aimait voir l'effet de ses paroles.."

vous voulez donc vous battre... c'est tres courageux de votre part de me dire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 21:16

"Malheureusement je ne dirais pas vraiment sa moi"

Reprit-elle avec un petit sourire de coin. Ce n'etait pas une si mauvaise que sa, la au moins elle etait sur d'avoir de l'action, une guerre elle ne pouvait vraiment pas mieux tomber.


"Donc si je comprends bien nous sommes ennemis... Oui je veux me battre, je n'attends que sa enfin je pense que me battre avec toi n'est pas encore le moment car il faut etre réaliste je ne suis encore qu'une débutante comparé a toi!!"

Erika n'avait pas honte d'avouer qu'elle n'etait encore une débutante, elle savait ses limites et quand il fallait etre raisonnable, ce battre avec Diablo elle allait surement le faire mais pour le moment son manque de puissance l'en empechait.
Elle commanda un nouveau verre de vodka et le leva vers Diablo


"A notre futur combat et j'espere bien que je te tuerai... te voir mourrir devant moi me fera une grande joie"

Elle ne disait pas sa pour le provoquer mais juste elle voulait lui dire ce qu'elle pensait ce qu'elle désirait, le voir mort.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 21:23

" Diablo avala ce qui restait dans son verre .. pui se tourna vers la démone , la regarda dans les yeuxs .. et lui dit avec un sourire .. noir .."

je vous trouve bien sure de vous .. le fait que vosu soyez mignone ne vous sauvera pas de tout ..

" Diablo repris un verre.. de vodka cette fois ci et leva a son tour son verre.."

a votre futur sang que je gouterai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 21:34

Je ne suis pas sur de moi du tout! la preuve j'avoue moi meme que pour le moment je ne fais pas le poids face a vous mais qui sait peut etre que d'ici la j'arriverai presqu'a votre niveau...

Dit-elle avec toujours le meme petit sourire de coin. Elle donna un petit coup avec son verre sur le verre de Diablo et le bu en une gorgée.

Je suis impatiente d'arriver a ce jour! Je vous promet de ne pas me faire tuer par quelqu'un d'autre et j'espere que vous ferez de meme j'aimerai bien etre peut etre celle qui reussira a vous tuer!

Fit-elle avec un sourire et un clin d'oeil. C'etait son ennemi certes mais elle avait tout de meme du respect vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 23:01

mais ma chere .. même la mort ne m'a jamais touché .. je suis un pur produit de la mort ....et non .. je ne laisserais jamais personne me tuer..

désolé que cela bloque vos projets..

" Diablo se retourna vers un groupe d'humain un peu bruyants au fond de la salle ... il repéra en un instant leurs armes et leurs symboles..."

pauvres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 23:21

Humm..je vois que vous etes vraiment sur de vous et de votre puissance! Remarque vous avez raisons mais qui sait peut etre qu'un jour une personne arrivera a vous détruire on est a l'abris de rien

Erika se doutait bien que ce n'etait pas pres d'arriver que quelqu'un le tue mais comme elle le disait on est a l'abris de rien.
Elle regarda en direction du petit groupe d'humains que Diablo etait en train de regarder.


"C'est votre diner la bas.."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 23:23

entre nous ... ils sont pourris jusqu'a los .. ils ne pensent qu'a boire , tuer et faire l'amour ..je ne m'abaisserai pas a les boire.. apr contre ils veulent me tuer ... parce qu'ils vous convoitaient ... et que je suis la a gacher leur projets....

" Diablo posa sa main sur l'une de ses épées fouet .."

une petite bataille cela vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 23:30

"Oui ben qu'est ce que vous voulez c'est la vie des humains boire, tuer et faire l'amour vous l'avez tres bien resumé...me convoiter?"

Dit-elle en riant, c'est pauvre humain n'avait aucune chance avec elle. Une question lui vint a l'esprit quand il dit qu'il ne buvait pas le sang humain mais elle n'eut pas le temps de la poser qu'il lui proposa une petite bateille... La un grand sourire se dessina sur ses levres, elle n'attendait que sa

"Avec plaisir mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 23:34

il y en a 6 .. par galanterie je vous en laisse 3 , les trois de gauche ...

"Diablo se leva doucement .. sortis doucement son épée ... et s'approcha des hommes.."

il y en a t'il trois de courageux pour m'affronter ?

" pour les aider un peu a se lever , diablo attrapa une bouteille et l'envoya sur l'un des hommes... ils se leverent rapidement et se dirigerent les 6 vers diablo ... qui se retourna vers la démone.."

depechez vous je vais devoir les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyMer 18 Jan à 23:40

"Les trois de gauche...hummm.... pas de probleme"

Elle regarda les trois hommes que lui avait attribué Diablo avant de se lever.
Elle laissa partir d'abord Diablo, et quand il lui dit de se depcher de venir elle se leva immédiatement et se dirigea vers les trois hommes pour elle.


"J'arrive"

Elle arriva calmemt comme si de rien etait puis elle sorti un petit couteau de sa poche et tout en marchant et le lancant en pleine tete sur l'un d'eux celui ci mourra sur le coup


"Bon celui la a de la chance il a pas souffert mais vous deux je vais me faire un plaisir de vous torturer.."

Dit-elle en montrant du doigts les deux hommes devant elle.Erika ce dirigea vers le cadavre de l'homme et recupera son couteau qui etait planté dans le crane de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 0:08

"Diablo sourit puis se jeta littéralement sur les trois de droite... il enfonça son épée , jusqu' a la garde , dans la poitrine de l'un d'eux puis atrapa le second , plongea sa main dans son corps et en retira le coeur ki lmordit a pleine dent ... tout en etouffant le dernier de sa main gauche .... un efois le coeur vidé de sans , son épée récupérée et tous les autres clients enfuis , il se tourna vers la démone .... les deux restants avaient sortis leurs armes et s'avançait en tremblant vers elle .. elle paraissait .. si .. noire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 0:20

Avant de s'occuper de ses deux humains, elle regarda faire Diablo, c'etait assez impresionnant a voir quand il sorti le coeur de la poitrine du jeune homme mais elle adora sa... Une fois qu'il eut terminé elle se tourna vers les deux hommes

"A nous deux mes petits enfin trois je veux dire"

Elle les vit sortir leurs epées et s'approchaient d'elle en tremblant les voyants comme sa elle ne pu s'empecher de laisser s'echaper un petit rire moqueur.


"Bon on va pas trainer..."

Elle donna un coup de pied dans la main de l'homme a droite qui tenait l'epée ce qui le fit la lacher pis elle la rattrapa au vol, elle s'approcha de lui mis son bras autour de son cou et lui brisa la nuque.

"Et de deux"

Puis elle regarda le dernier et dit avec un petit sourire en coin

"Aller un combat a la loyal chacun son épée"

Il n'eut meme pas le temps d'agir qu'elle lui avait deja transpercé le coeur.
Elle se tourna vers Diablo et sourit.


"Sa fais du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 20:17

bien joué ... un peu timide mais c'était efficace...

" Diablo essuya son épée sur un l'une des tuniques de tueurs , puis se redressa face a la démone .."

vous avez plutot de bons talents ... vous deviendrez si vous le voulez une grande guerriere...

" Diablo attrapa le tueur etouffé et but son sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 21:45

Erika le regarda avec un sourire quand il lui dit qu'elle pourrait peut etre un jour devenir une grande guerriere.

"J'espere bien devenir une grande guerriere plus tard"

Elle le regarda boire le sang de l'homme qui etait ettoufé et lui dit:


"Bon appetit!
Il a bon gout?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 21:52

" Diablo laissa tomber le corps inerte... avec un peu de sang encore.."

pas vraiment ... plein... d'alcool ... je n'aime pas trop ces humains .. mais c'est le seul sang humain, avec les paysans, que nous pouvons boire sans probleme donc ... je ne m'embete pas ... pour le gout nous avons bien mieux au manoir..
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 22:01

"Humm... oui c'est vrai que vous n'avez pas vraiment le choix!! Au manoir? quel genre de sang buvez vous? humain? ou autres especes?"

Elle s'attendait bien a ce qu'il lui dise de démon ou autre.
Erika regarda une derniere fois les six corps sans vie sur le sol avant de regarder de nouveai Diablo.


"Bon je pense qu'on a assez fais de degats ici, on devrait peut etre y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 22:06

de l'humain ... des nobles .. quelques sorcieres et anges.. et quelque démons ... mais pas de lycans..

" Diablo rengaina son arme ...il regarda rapidement les corps encore une fois .."

oui effectivement ...

" Diablo se dirigea vers la porte l'ouvrit puis se tourna vers erika .."

apres vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Jan à 22:11

"Pas de lycans mais pourquoi?"

Demanda t-elle, mais elle se reprit rapidement savant tres bien que les lycans et les vampires etaient surement les pires ennemis qu'il puisse exister.

"Ouais non oubliez cette question débile"

Dit-elle en riant doucement de elle meme repensant a la question qu'elle venait tout juste de lui poser.

"De démons!" Repeta t-elle. "Peut etre que vous buvrez le bien un jour"

Erika enjamba les corps pour ensuite pouvoir sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» 2 petit forum
» un petit forum
» Petit creu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Le Bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser