Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 0:34

Orlany et Arath arrivèrent à la lisière de la forêt. Celle-ci était plutôt agréable et pas très inquietante, parfaite pour un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 0:36

" c est un endroit parfait ici, que vois tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 0:41

"Oui c'est parfait... Je vois des arbres, la forêt à l'air assez clair on voit que le soleil traverse l'épaisseur des arbres... Je vois des oiseaux et autres animaux mais surtout je les entend...bon alors mon entraineur que va tu m'apprendre??"

Elle avait hâte de commencer son deuxième entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 0:45

" dans un comat comment peut tu prendre l avantage?? il a differente facon et ici on peu en exploiter une a fond"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 0:51

"Pour gagner un combat il y faut être imprévisible, ne pas s'atarder sur toujours la même attaque et être original... Mais ce dont toi tu parle c'est se servir de ce qu'il y a autour de soi et là c'est la nature^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 0:57

" tu as tout compris, cest deja un bon debut, se servir de l environneent peut etre un element cle pour la victoire"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 1:03

"Oui mais maintenant la question c'est comment se servir de l'environnement? il doit y avoir plein de chose qu'on peut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 1:21

" pour les arbres ici on peux se proteger se camoufler ou meme s en servir comme poussoir"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 1:33

"Oui il y a plein de possibilité... mais dans une forêt il n'y a pas vraiment de possibilité à part les arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 12:04

" c est vrai il y a peut etre pas autant de possibiliter que ca mais regarde autour de toi il n y a pas que 4 arbres, ils sont par centaines par milliers meme je t assure que meme ici si tu sais bien t y prendre tu arrivera a me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 12:11

"Si tu te défend vraiment je ne pourrais jamais te battre. La dernière fois tu l'a fait exprès tu aurait pu éviter le pic!! Oui mais il faut aussi être imprévisible!! par exemple si je fait tout le temps pareil et je ne fait que me servir des arbres comme poussoir tu va finir par me battre il faut changer d'attaque et faire en sorte que l'ennemi ne s'attendent pas aux attaques qu'on fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 12:38

" voila tu as tout compris voila j aimerai que tu reussisse a te placer derriere moi, tu peux te servir de tout ce que tu veux mais deplace toi derriere moi"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 12:43

"d'accord..."

Elle réfléchissait à un moyen de se placer derrière lui mais ne voyait rien... Elle regarda autour d'elle et remarqua un arbre un peu tordu dont une des branches se retrouvait au dessus d'Arath. Par malchance l'arbre n'était pas près d'Orlany mais depuis tout à l'heure il parlait de poussoir...

Elle appuya une jambe contre l'arbre qui était dérrière elle et poussa fort en direction de l'arbre sur lequel elle voulait attérir depuis le début puis elle avança rapidemment sur la brache et sauta dérrière Arath... Tous c'était passée très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 13:02

quand orlany atteris derriere lui il lui faisa deja face

" ne jamais montrer directement ce que l on veux faire a son adversaire, tu as ete trop vite vers ton objectif"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 13:05

Arath était en face d'elle et elle fit la mou tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire...

"Oui ben c'est plus facile à dire qu'à faire... donne moi des exemples!! montre moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 13:18

" tu veux que je te.......montre"

il venais de dire montre juste derriere elle

" tu vois ce n est pas compliquer et j ai toucher exactement 8 arbres"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 13:41

Elle se retourna vivement, elle ne l'avait même pas vu partir il avait comme disparut pour se retrouver derrière elle:

"J'arriverais jamais à faire pareil... tu est trop rapide!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 14:46

" n importe quoi tout n est qu une question d entrainement, travaille serieusement et ca sera un jeu d enfant de le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 20:50

"Je sens que l'entrainement sera long avant que j'arrive à faire ce que tu a fait là... Mais tant que j'y arrive à la fin moi j'y mettrait le temps qu'il me faudra!"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 22:38

" deja tu doit pouvoir deja imaginer toute la route que tu doit faire pour arriver a ton point, voire ici quel arbres touche avant d arriver derriere moi meme si tu doit en avoir 20 ou 30"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 22:47

"D'accord... je vais reéssayer..."

Elle regarda autour d'elle puis mémorisa la route qu'elle allait prendre mais elle continua à regarder certain arbre qu'elle n'allait pas prendre pour faire croire à Arath qu'elle s'en servirais... le plus vite possible elle fit le chemin et attérit dérrière Arath...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 23:15

arath la suivais des yeux jusqu au moment ou elle disparu il sentis une presence s approche il se tourna mais elle atteri sur son coter

" tres joli tu progresse deja tres bien meme si tu n est pas encore tout a fait derriere moi c est deja exellent"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 23:24

Elle était contente de ce qu'elle avait fait même si elle n'avait pas attérit vraiment dérrière il n'avait pas réussis à la suivre jusqu'au bout et c'était très bien...

"Je suis contente!! tu m'a perdu de vue un moment!!"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 23:38

" bien sur tu as pris une route qui pouvais me surprendre derriere un arbre si tu arrivais a faire la meme chose plusieur fois sur ce trajet je suis sur que tu sera derriere moi avant que je ne le remarque"
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMar 20 Juin à 23:42

"Hum..."

Elle réfléchit et tenta à nouveau de passer dérrière Arath en faisant un chemin plus compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement...
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Lisière de la Forêt...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser