Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit creu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Petit creu... Empty
MessageSujet: Petit creu...   Petit creu... EmptyDim 28 Aoû à 16:58

Après avoir volé de la chambre de Ball chez les humains...je m'arreta et me posa...J'avais un faim de loup...enfin de vampire...Si je ne souriais pas...je ressemblais à un humain...berk...Je marcha quelques instant...trouva quelques proies...mais...bof...PLus loiN...je tomba sur une petite ruel...des femmes se trouvaient là-bas...mon regard pervers...me venait...Je marchais tranquilement...Puis devant les deux demoiselles...je leurs fis la révérence...Joyeuse...elles me dirent que j'étais galant...Mais quand je me suis mis à sourire...elles me dirent que j'étais un monstre...Je leurs dis...que j'étais un Vampire...il ne faut pas confondre...frusté...Je tua la première...enefonçant mon doigt dans sa gorge...elle tombat...mouai...elle était pas de toute beauté...surtout comparé à mon amour...Icicle...la plus belle de l'île...la deuxième...apeurée...partit en courant...surpsi...je la ratrapa...en me...si on veut téléportant...en un flash...quand elle s'était retourné pour voir où j'étais? si je la suivais...elle me rencontra...et tomba dans mes bras...De toute rapidité je planta mes crocs dans sa douce gorge...quelqus minutes plutard...elle était vide...de son sang...plate...livide...Je me suis dit...qu'elle ferai une bonne vampire...je nétoya ma bouche avec ma langue...elle était bonne...Au loin des cris vienrent trouver mon oreille...alors en déployant mes ailes...je partirent...en direction...du Volcan...où j'avais un rendez vous avec...Diablo...Baal...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Petit creu... Empty
MessageSujet: Re: Petit creu...   Petit creu... EmptyMer 31 Aoû à 15:35

Garkan,encapuhonné dans un grand manteau arriva en courant vers les femme et dis:
"Darkan!!!Je te rate en permanence."
Puis entendant les cris,Garkan disparus dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser