Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 feu dans le 93

Aller en bas 
+3
corran yutar
Alina Rachael
miss black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

feu dans le 93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 23:11

Diablo, ce qui me gêne à propos de l'UE, c'est la réduction des pouvoirs des pays au profit d'un gouvernement de l'union.

je n'aime pas l'idée d'habiter dans un pays qui ne puisse pas faire ce qu'il veut.



moi je pense que les alliances (économiques ou autres) sont comme les guerres. Le meilleur moyen de rester en paix totale, c'est de ne pas se soucier des voisins, en aucun sens.


Très drôle ton humour, Diablo...

Bien sur, ptèt que je me trompe... Mais si on en vient à pire, je l'aurais senti...

Les situations ne justifie JAMAIS les actes extrêmes.


alors une question : seriez-vous prêt à limiter certaines de vos libertés (par couvre-feu par exemple, ou autres...) afin de restaurer l'Ordre et la Sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 3 EmptySam 12 Nov à 15:12

Totalement opposée a ton raisonnement sur l'UE corran...Crois tu vraiment au pouvoir de la france dans le monde,seule.Les alliances ne sont pas des guerres non.

Quant a ta question...Bien sur,tout le monde repondra oui,je suppose,et moi aussi je devrait...Mais sans doute suis je trop jeune pour subir avec comprehension le resultat d'actes de personnes qui ne sont pas forcement du genre amical,et ne m'ont pas forcement apporté que du bien....M'enfin...Au point ou on en est,de toutes facon,nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

feu dans le 93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 0:30

nous avons toujours le choix, alina...
il ne faut pas l'oublier.

si un politicien dit : "il faut faire ça, nous n'avons pas le choix !", c'est un menteur !

à propos de l'UE, on voit bien ses limites par exemple avec la PAC - Politique Agricole Commune (j'ai fait un dossier dessus, je connais donc un peu) : une politique généraliste au niveau d'une Union ne peut pas prendre on considération les particularités et les exigences de chaque région. Déjà au niveau d'un même pays c'est difficile... Alors, au niveau d'un contiment, c'est voué à l'échec.


moi, j'aurais tendance à répondre non à ma question. je n'aime pas l'idée de laisser s'envoler nos libertés fondamentales au nom de quelque notions abstraites, adroitement proposées par les politiciens.


m'enfin, je ne vais pas épiloguer sur ce thème. les idéologies politiques ne se discuttent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 20:19

Nos libvertés fondamentales ne nous echappent pas au nom de notions abstraites,a moins que le fait de bruler tout ce qui peut ressembler a un symbole,ou a une richesse personnelle,soit quelque chose d'abstrait.

Sans commentaire sur L'UE,les ideologies politiques ne se discutent effecftivement pas.Du moins pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu dans le 93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu dans le 93
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au grand gallop,cheveux dans le vent sabot dans l'eau...
» dans sa chambre ....
» entre dans le bar ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Absence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser