Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 feu dans le 93

Aller en bas 
+3
corran yutar
Alina Rachael
miss black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:26

je suis d'accord avec toi par rapport a certain point c'est vrai que certains etrangers viennent en france et foutent la merde je suis aussi d'accord avec toi sur les gothique moi je me promene dans la rue et ion me dit satan sala gothique va bruler en enfer et repasse pas plus par la sinon on fait un attentat sur toi ( ce sont leur mots ) et je t'expliquerais plus tard pourquoi i ne faut pas voter sarkozy parce que je dois y'aller
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:38

Hier le 6 novembre, il y a eu 4 arrestations à Bordeaux et j'espere qu'ils vont faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:57

c'est tout!....................moi chez moi en une nuit il ya du avoir une centaine d'arrestation en une nuit et ce matin le maire et venue pour voir ce qui rester de notre gymnase et il en reste pas grand chose mais je trouve que leurs comportement est innacceptable et qu'ils devraient arreter de se plaindre parce qu'il arretent pas de dire qu'ils ne sont pas intéger dans la socièté mais il ne font rien pour
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:45

Oui tu as tout a fait raison.Mais il parait que Chirac doit faire quelque chose mais le projet je le connais pas.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:53

oui je le connais il parle d'installer un couvre feu et de déployer l'armée
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:32

Diablo Baal a écrit:
le fait est que le pen est un abruti.. etvoter pour lui c'est la pire des conneries qu'on peu faire.. ce gars veut retirer la france de l'UE et sa c'est inconcevable..

réflexion faite, quand on connait certains éléments que peu de gens connaissent, sortir de l'UE et de cette frénésie à la Mondialisation n'est peut être pas une si mauvaise idée.
Par contre, Lepen, oui, voter pour lui sonnerait la fin de la Démocratie. Innacceptable !


Diablo Baal a écrit:
en revanche sarkozy ( dailleurs jaimerais kon mespik keski vous vas pas avec lui ? ) .. c'est le seul politique que j'ai vu faire quelque chose

désolé de te contredire, diablo... heu... Sarkozy, ces derniers jours, parle bcp plus qu'il n'agit. Où sont les flics ? quelques milliers pour le 93 en entier ? C'est minable et totalement insuffisant pour quoi que ce soit !



A propos des mesures prises par le gouvernement : Il a décrété l'Etat d'Urgence. Un décrêt est une décision prise par le gouvernement sans passer par le Parlement.

L'état d'urgence autorise la mise en place de couvre-feu, de perquisition de jour comme de nuit, d'assignation à résidenc de gens jugés "gênant", etc...

Heureusement, il existe une sécurité. l'état d'urgence ne peut être maintenu que 12 jours. malheureusement, il peut également être prorogé et voté tel une loi.
Et quand on voit les député UMP se lever et applaudir De Villepin proclamant l'état d'urgence, on se croirait dans starwars quand palpatine déclare l'Empire...


La fin de la démocratie est-elle proche ?
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:35

une dernière chose :

le jour où l'armée sera envoyée (parce qu'il faut reconnaître que nous ne sommes pas dans une situation de guerre civile, loin de là, rien ne justifie la Loi Martiale), je crois que ce sera la fin.

Nous aurons atteint une nouvelle époque. Une époque bien moins agréable que l'époque actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:43

ha oui je suis a fond avec toi tout a fait d'acord sarkozy ne feras rien na voila
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:12

Ok on est pas mal d'accord sur ce point.Mais le couvre-feu c est pour les mineurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 21:03

bah oui c'est pour les mineurs et je trouve que c'est très bien parce que y'a beaucoup de gamins qui font des conneries et defois beaucoup plus importante que les jeunes cons qui restent dans les cités
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:49

Lurila Pumkin a écrit:
Ok on est pas mal d'accord sur ce point.Mais le couvre-feu c est pour les mineurs!!!!!

eh non, c'est déjà fini ça.

dans certaines villes, oui tu as raison. Mais à Evreux par exemple, il concerne tout le monde sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 14:41

tout le monde meme les adultes si c'est ca franchement c'est exageré
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:38

Mais oui quel chose geniale que le couvre feu n'est ce pas?Dois je vous rappelez que y'a pas que ceux qui incendie les voitures qui nb'ont plus le droit de mettre un pied dehors,mais aussi ceux qui subissent et qu'on insulte...Si on a meme plus le droit de se barrer dans un lieu civiliser passer 22h...Il n'y a plus de bus non plus,parfois a partir de 19h dans certaines villes...plutot sympathiques je dois dire!

Bon,c'est audn que je m'installe definitivement a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:53

c'est vrai ce que tu dis nous nous ne fesons rien mais avoue quant meme que c'est pour appaiser les tensions qui sévissent dans notre pays doit je te rappeller quela plupart des pays dites civilisé sont tous en train de semoquer du pays le plus visiter au monde c'est a dire le notre donc je pense que c'est mieux qu'il y'est un couvre feux pendant quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:56

N'ais je pas le droit de me lamenter sur le fait qu'il m'est impossible de sortir apres 22h..de sortir du tout..D'ailleurs,je ne pense pas que cette mesure de couvre feu pourra changer quoique ce soit...Il brule des maisons,ceux la,ca aussi c'est contre la loi hein,c'est pas pour ca qu'ils ne le font pas...Tuer des gens aussi c'est contre la loi hein....
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:02

je compren mais enfin moi je n'ai pas le droit de sortir du tout meme pas après les cours mais je sais très bien que de tuer des gens c'est totalement illégal
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:59

Ne sortez plus...franchement ne sortez plus...même à Lille...le soir...même a 19H ne sortez plus...car la 4ème agression en moins de deux semaine j'en ai ral de bol...surtout par des racailles....j'en ai marre donc respecté ce couvre feu...et sauvé vos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:33

Bon j'ai deux trois détails a éclaircir , 1 chirac n'a jamais parlé d'envoyer l'armée. sa c'est clair et net sa serait fusiller la droite aux prochaines élections et sa jamais il ne le ferait c'est évident . 2 Le couvre feu c'est une mesure préventive le temps que tout le monde se calme apres tout redeviendra normal ... mais on ne peut pas choisir qui le sera ou pas alina .. parce que si on installe un couvre feu dans les cités et pas dans le reste de la ville ... imagine le ptin de scandale...


maintenant en réponse au corran yutar

lepen est stupide .. dc sur ce pt la on est d'accord .. par contre je comprend pas du tout ton coté communiste ? en koi le fait de sortir la france de l'ue aiderai koi ke se soit ? l'ue est certainement la meilleure chose qui soit arrivée a la france depuis la seconde guerre mondiale ... l'ue est vitale pour l'europe et la france de même que la france et vitale a l'ue ... explique moi en quoi cela servirait de la sortir ? ensuite il n'y a pas de loi martiale en france ... je n'ai jamais veu cela qu'aux USA pour le moment .. donc pas de risque de ce coté la

Citation :
A propos des mesures prises par le gouvernement : Il a décrété l'Etat d'Urgence. Un décrêt est une décision prise par le gouvernement sans passer par le Parlement.

L'état d'urgence autorise la mise en place de couvre-feu, de perquisition de jour comme de nuit, d'assignation à résidenc de gens jugés "gênant", etc...

Heureusement, il existe une sécurité. l'état d'urgence ne peut être maintenu que 12 jours. malheureusement, il peut également être prorogé et voté tel une loi.
Et quand on voit les député UMP se lever et applaudir De Villepin proclamant l'état d'urgence, on se croirait dans starwars quand palpatine déclare l'Empire...


La fin de la démocratie est-elle proche ?

Lol ba oui gars c'est la fin du monde , dans deux jour guerre nucléaire ... pff nan mais attends la c'est stupide ton délire , déja l'état d'urgence est une mesure préventive qui donne le pouvoir aux force de l'ordre de rétablir l'ordre publique afin que tout le monde puisse vivre en paix dans ce pays .. de plus voter quoi que se soit par le Parlement aujoud'hui c'est extremement long .. or je vois mal les politiciens dire aux "racailles " attendez deux ans qu'on puisse faire quelque chose.. nan mais c'est stupide ..
De plus ton allusion a star wars ... c'est assez ridicule .. attends mais la france c'est peut etre Le pays le plus démocratique de toute l'europe voir meme plus !! Personnellement la fin de la democratie sa ne me generait pas du tout mais la c'est evident que sa arriveras jamais enfin ...

mon avis c'est que il faut faire arreter de parler de tout cela aux medias et tout sa .. arreter d'en faire tout un scandale , arreter ceux qui foutent le bordel , les juger et encore.. et apre sop prison et basta plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:26

tu crois que c'est aussi facile que ca de les mettre en prison déja les prisons sont surpeuplés et ensuite il y'auras toujours des cons et surtout dans les banlieus mais je suis d'accord la france est le pays le plus démocratique meme défois trop donc je pense que pour moi que la fin de la démocratie ne serais pas une si mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 15:49

Mdr , la fin de la démocratie ne serait pas une mauvaise chose ?!

Putain quesqu'il faut pas lire... (Dire ça un 11 novembre en plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:03

j'ai dit pour moi et oui un 11 novembre j'avoue que défois je dit des truc cons sauf que la je parle en conséquence de toute facon la seule chose qui différencie en ce moment un régime totalitaires de la démocratie c'est le droit de vote avoue aussi que en ce moment notre pays ce tape la honte parce que des cons profite un peut trop de cette "démocratie" de cette liberté que des gens se sont battus pour que la france soit un pays des droit de l'hommes et un pays libre
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:51

heu j'ai du rever...Je crois que tu ne vois pas bien ce qu'est un regime totalitaire...je reve...Je crois qu'il vaudrait mieux que je ne reponde pas...Des ptites merde foutent le bordel dans les cités,tu en deduis que la france est pareille a un regime totalitaire,a pat le droit de vote.Pardon,mais tu as simplement tort...Et il est tres deplacé je trouve de dire qu'il faudrait aller vers un regime autoritaire.

Les medias font mousser le probleme,ca leur rempli leur journaux...Cette violence,c'est peut etre aussi parce qu'on est pas capable d'integrer des gens qui sont en france depuis 4genrations,parce qu'il n'y sont pas depuis Charlemagne..;Un peu plus de toleranc,ca vaudrait ptete un peu moins de violence..;
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:55

je n'ai jamais ecrit que je suis pour un régime totalitaire et je trouve que ce n'est pas a cause des journalistes les gens sont cons ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 17:00

Oui,on nait cons hein?Bien sur,on y peut rien changer,ils sont nés pour bruler des bagnoles c'est evident!Il suffit de tous les virer de la France et ca ira mieux hein?

On a pas la meme facon de voir les evenements presents je pense
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:13

c'est a cause des parents ils devraient s'occuper un peu plus de leurs enfants et je n'ai jamais dit qu'ils fallait les virer de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu dans le 93   feu dans le 93 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu dans le 93
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au grand gallop,cheveux dans le vent sabot dans l'eau...
» dans sa chambre ....
» entre dans le bar ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Absence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser