Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre dans le bar ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyLun 19 Déc à 13:11

Icicle entra dans le bar , ellle portait unr robe rouge ses cheveux était détaché et lui tombé en cascade , elle avancait dans le bar doucement en caressant la bague qu'elle portait .
elle alla s'asseoir a une table vide loin de tout regard ,puis elle regarda sa bague en repenssant a son mariage et à darkan
elle appella ensuite le barman et commanda un verre d'alcool , n'importe lequel .
En attendant son verre icicle regarda les personnes dans le bar une a une en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyLun 19 Déc à 13:29

"Bonsoir,Icicle."

Murmura une jeune femme au visage masqué sous la capuche de sa longue cape,en s'asseyant a coté de la vampire.Elle commanda une vodka et ota sa capuche,en se tournant vers Icicle.

"Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMar 20 Déc à 16:26

"Bonsoir Alina .."

icicle porta son verre vers ses levres pour en boire une gorgée , elle posa a nouveau le verre sur la table et regarda Alina pour lui répondre

"Bien , très bien et vous ?"

elle regarda son verre d'alcool , elle n'aimait pas mentire , enfet elle ne se sentait pas très bien , elle regarda a nouveau alina et sourit pour esseyé de cacher se mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMar 20 Déc à 16:36

"Bien,je soigne mes dons d'empathie vous savez.Par exemple,je peux vous dire qui me mens sur ses sentiments,qui ne me dit pas tout."

Dit elle d'une voix parfaitement neutre,en buvant une grogée de son verre,puis en le reposant,paraissant passioner par l'etude de la table,puis des autres consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 12:29

"je m'en doutais .."

elle n'avait pas penssé à sa , elle soupira et but une nouvelle gargé de son verre pour ensuite se tourner vers alina

"vous êtes venue a mon mariage ? oui oui vous y êtes venue désoler j'ai la mémoire courte , enfin bref..."

elle regarda son verre bientot vide

"Il m'a promis de ne pas me quitté , mais je sais que cet un grand combattant , je sais qu'il aime combattre je l'ai deja vue dans des états qui ne lui ressemblez pas , mais j'ai peur de le perdre , je me dit parfois que je n'aurais pas du trop m'attacher à lui , car je sais qu'un jour je finirai par le perdre , même si je ne le souhaite pas , je sais que je souffrirai ,et sa ..sa me fait peur "

elle finit son verre et regarda alina

"vous devez me trouvez pitoyable .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 12:46

"Bien sur que non.Comment le pourrais je?Vous savez..Darkan et Diablo sont parfois bien semblables..Tellement que ce que vous ressentez,il m'arrive de le ressentir aussi.Et j'ai peur,Icicle.J'ai peur de le perdre."

Elle but une gorgée pour se donner une contenance

"Je ne sais meme pas ou il est en ce moment...J'ai peur de le voir combattre parce que je sais qu'il n'aura...Qu'il n'a rien a voir au combat avec celui que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 16:56

Sa lui fesait plaisir de savoir qu'elle n'était pas la seul à avoir peur , Alina lui ressemblé beaucoup , et comme disait alina diablo ressemblé beaucoup a darkan

"Et puis ,.. avec cette guerre qui commence , Darkan et diablo vont y allés s'est sur , j'espere de tout mon coeur qu'ils ne leurs arrivera rien , je ne supporterais pas de perdre darkan ..."

elle soupira doucement en regardant alina

"je suis sur que se serait la même chose pour vous non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 19:56

"Je ne peux pas perdre Diablo."

Son regard intense se releva pour fixer Icicle.

"J'ai perdu une fois l'homme que j'aimais.Je ne supporterais pas de le revivre.J'irais au combat,et s'il devait arriver quelque chose a Diablo,je le vengerais,quitte a en mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:10

"oui , je ferais la même chose , si bien sur darkan mourrai même si je ne le souhaite pas , et même si je le vengeais la douleurs resterais quand même non ?"

elle regarda Alina , s'est vrai elle ne voulait pas perdre darkan , mais s'il lui arrivait quelque chose , elle le vengerai même si la douleur d'avoir perdu l'être qu'on aimait le plus resterait après l'avoir vengé
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:15

"Alors je me tuerais."

Repondit elle simplement.

"Repugnant a la violence,j'ai avancé dans la magie.Loin,tres loin.Plus loin que la plupart des etres.Alors meme que je croyais puiser mon pouvoir dans la colere,et la haine,c'etait dans l'amour que je le cherchait.Ma vie a ete basé sur l'amour,et n'est pas sans lui.S'il meure,je mourai,aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:22

"Tu aime vraiment diablo ... mais je crois que je ferais comme toi si darkan venait à mourire , je ne pourrais vivre sans l'être que j'aime , autant le rejoindre dans l'autre monde .."

elle regarda alina , celle ci lui ressemblé beaucoup , elle aimait un homme et ne pourrait vivre sans lui tout comme icicle

"Mais oublions cela , ne penson surtout pas au faite que darkan et diablo pourrait mourire , parlons d'autre chose car toute ses pensées me rende triste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:26

Elle se retint de dire que,de toute facon,Elle ne savait pas ou etait Diablo,et qu'il aurait deja tres bien pu etre mort...

"Tu as raison,c'est normal que ca nous rendre triste...nous les aimons."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:29

elle commanda un autre verre puis se tourna vers alina

"mais dit moi , comment a tu rencontré diablo ?"

elle ne voulait pas se mêler de sa vie priver

"ho désoler , tu ne veux peux être pas repondre , je comprendrais , s'est ta vie priver ..."

elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:32

"Oh,ne t'inquiete pas...ca n'a rien de genant..Je l'ai rencontrer ici..Enfin,au manoir je veux dire et puis...je ne sais pas c'est comme ci...Apres la mort de mon createur,j'ai parcouru le monde,sans but,sans jamais m'arreter.Pourtant,quand j'ai poser le pied sur cette terre,je m'y suis arreter,sans savoir pourquoi.Peut etre etais ce mon destin,de rencontrer Diablo...Et toi,comment as tu rencontrer ce cher Darkan?"

Elle aussi commanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:38

elle sourit en repenssant à sa rencontre

"Oui surment le destin ...
Moi ? et bien la premiere fois que j'ai vu darkan , il était avec diablo , je ne sais pas vraiment se qu'ils fesaient , j'était en quête de proie et là on s'est vu.."

elle prit son verre que le barman venait de posé sur la table et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 20:43

"Et en une minute,on etait embarqué avec eux pour toutes une eternité...Quel drame!"

La jeune vampire sourit,but une gorgée.

"Et vous vous etes mariés...Ce devait etre magique...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 21:05

"oui s'était comme un rêve qui se réaliser , vivre avec l'homme que j'aime est le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrire , je suis tellement heureuse"

elle but une gorgé de son verre et regarda Alina

"Et toi tu n'as jamais pensé au mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 21:07

La jeune femme baissa les yeux sur la bague qu'elle portait au doigt.

"On y a penser si...mais vu les circonstances,cela me parait difficile,aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyMer 21 Déc à 23:04

Elle regarda la bague d'Alina

"Oui effectivement , mais je suis sur que tu finira par te marier avec diablo , vous trouverez bien une solution ..."

elle releva la tête et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyJeu 22 Déc à 11:57

"S'il revient un jour."

Repondit elle a mi voix.Elle but une gorgée,puis releva la tete,avec un sourire.

"Enfin,l'avenir nous le diras.De toute facon si mariage il devait y avoir,toi et Darkan vous seriez les premiers au courant...C'est evident."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyJeu 22 Déc à 13:28

elle sourit et finit son verre d'alcool

"oui ... bon , il se fait tard et le soleil vas bientot se levé , je suis épuisé .. pas vous ?"

elle regarda Alina
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyJeu 22 Déc à 13:34

"Si,il vaudrais mieux rentrer."

d'un trait,elle finit son verre et se leva.la fatigue,cela fesait bien longtemps qu'elle l'avait oublié.Mais elle voulait s'entrainer,un peu,se concentrer...ou lire...Ou ecrire...Mais pourquoi,a present?Elle sourit legerement.

"Heureuse d'avoir parlé avec toi,Icicle."

Et,en une seconde elle fut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. EmptyJeu 22 Déc à 15:24

elle sourit et se leva à son tour pour sortire du bar et rejoindre le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dans le bar .. Empty
MessageSujet: Re: entre dans le bar ..   entre dans le bar .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans le bar ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au grand gallop,cheveux dans le vent sabot dans l'eau...
» entre...
» entre
» Entre les tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Le Bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser