Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Pieter van Hal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:27

"Oui,notre chef.Vous le rencontrerez sans doute bientot,je suppose."

Repondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:34

"ahaa .. d'accord je comprend.. et donc Darkan est son frere.. je comprend .. j'espere qu'il ne sont pas tous arrogants dans leur famille.."

Pieter sourit a tour au sourire magnifique que lui avait fait Alina
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:37

"Diablo n'est pas comme Darkan."

Elle sourit de ce qu'elle venait d'affirmer.

"Je veux dire...Darkan a il est vrai une certaine...Arrogance...En fait il est parfois insupportable,a dire vrai.Diablo n'est pas comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:43

" c'est bien ce que je pensais de Darkan .. en ce qui concerne Diablo.. eh bien .. j'espere le rencontrer bientot .. je verai qui il est.."

Ce sourire.. magnifique .... bon .. et pour diablo .. il va falloir que j'ailles le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:48

"Il doit savoir que vous etes arrivé.le manoir n'est pas si grand que cela,vous vous rencontrerez....Ne croyez pas...Darkan est quelqu'un de confiance,et un grand guerrier...Chacun ici a sa personnalité propre..Mais nous sommes tous du meme coté."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:51

"ce n'est pas faux.. mais je n'aime pas les guerriers.. ils représentent un peu ce qui m'a fait tant de mal ... enfin je n'ai pas le choix .. peut etre meme seront ils mes amis.."

qui sait ... la vie ou plutot l'immortalité est pleine de ... questions et d'imprévus..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:55

"Meme moi,il m'arrive de pouvoir discuter avec Darkan...Rarement et difficilement,mais cela arrive...Je peux m'assoir?"

Sans attendre de reponse,elle s'assit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:03

" on vera bien ce qu'il en sera... bien sur .."

Vraiment ... magnifique .. cette vampire...

" enfin on vera bien .. et sinon qui sont les autres vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:07

Elle s'ppuya contre la tete du lit

"Les autres?je ne connais pas tout le monde,je suppose..Il y a...Salamandra Black...Balianne...Qu'est ce qu'elle peut etre inssuportable!Il y a aussi...attendez...Icicle,l'epouse de Darkan.Killak...Je crois que c'est tout...Peut etre en oublie-je.Vous les rencontrerez,de toutes facon."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:12

" bien bien .. j'espere les rencontrer bientot ... balianne ? insupportable ? pardonnez ma curiosité maiq qu'est-ce qui vous fait croire cela ?"

le regard fixé sur Alina , pieter avait peine a réfléchir correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:15

"Oh,nous ne nous entendons pas,voila tout..ce n'est qu'une gamine,qui se croit maitre parce qu'elle est la niece de Dracula...enfin,tout cela n'est que futile hisoire!"

repondit elle avec un geste de lassitude de la main.Elle observait le vampire avec attention.Il y avait quelque chose d'etrange dans son regard,mais elle n'entrerais pas dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:26

" j'ai toujours pensé que le mérite quel qu'il soit devait etre acquis par les actes et non par la famille .."

Pieter décrocha quelques instants dans leregard de la vampire .... il se ressaisit ..


" puis- je vous poser une question quelque peut .. indiscrete et personnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:27

"Je suis tout a fait de votre avis,cette fois encore...Allez y,je ne m'obliges pas a vous repondre..."

Repondit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:36

"encore une fois je suis content d'avoir rencontré une vampire qui partage mes idées.."

j'y vais .. j'y vais pas .....

" je voulais vous demander...vous m'avez dit avoir connu l'amour .. est-ce encore le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:37

C'etait donc ca...

"Je suis fiancée a Diablo."

repondit elle a mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:42

" je comprend pardonnez moi je ne voulais pas vou offencer.. mais vous .. vosu avez un regard.. vous me.. enfin .. laissez tombé je m'egard.. pardonnez ma question.."

stupide ... et vlan ... pieter se senti d'un coup quelque part .. triste...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:45

"Ce n'est rien,je ne voulais pas..Je ne pensais pas que vous croiriez que je...Enfin..."

Elle s'etait levé,etait arrivé derriere le vampire;Elle lui posa doucement la main sur l'epaule.

"Je suis desolé,si vous voulez que je..Que je sorte..."

Murmura t elle avec une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:49

"non non ! restez je vous en prie ... restes... pardonnez mon direct.. mais vos yeuxs... je .. j'avais senti .. quelque chose .... votre regard... "

fais atention !!! tu fais une gaffe la ... pieter se leva et pris la main d'alina ..

"
restez s'il vous plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:52

"Mon regard est celui d'une femme trop habitué a la magie de l'esprit pour ne pas sonder les yeux de ceux qu'elle rencontre.Un peu trop observatrice.Comme vous voudrez."

Elle ota sa main de celle de Pieter avec delicatesse,et baissa legerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:54

"vous .. vous lisez dans les esprits des gens ?? vraiment ?"

Pieter .. regarda... les yeuxs de la vampire ... alors elle pouvait lire ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:57

"Je n'ai jamais aimer la violence physique,comme vous le savez.Mais il y a bien d'autre moyen de se defendre,ou d'attaquer.Je suis en effet telepathe,entre autre..Mai je m'efforce de ne pas lire dans l'esprit de ceux qui ne le souhaite pas,ou qui ne le save pas,dans la mesure ou ils ne me veulent pas de mal."

Elle releva les yeux,par reflexe.rester le regard baissé devan quiconque l'indisposait.Sa force etait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:00

Vous me fascinez Alina ...


"Pourriez vous .. si cela ne vosu dérange pas .. me l'enseigner ? je vous payerait si vous lez voulez .. ce pouvoir est .. formidable .. je reverai de l'avoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:04

"Me payer?Oh,vous etes fou!Aucun vampire ne me payera jamais pour que je lui apprenne le peu que je sais!Chacun de nous l'a en lui,ce don.Seulement,il a besoin d'etre decouvert,exploré.C'est un don tres utile,mais difficile a controler.Il demande une grande rigueur,comme tout les dons e l'esprit.Je peux vous l'apprendre,bien sur!"

Repondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:07

" je vous en serai eternellement reconnaissant Alina je travaillerai comme vous le voudrez ..."

a t'elle un seul défaut ? .... pourquoi est - elle prise...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:09

"Arretez,voyons,c'est tout a fait normal.Vous etes un vampire.Nous partageons nos donc ici,moi en tout cas j'enseigne les miens a qui le veut.Mais plus tard.Et pas ici.Dans la crypte,c'est mieux,elle est tellement belle,cette crypte...Ca ne vous derange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pieter van Hal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Killak
» Chambre de Balianne
» Chambre de Freyja
» dans sa chambre ....
» chambre d'icicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser