Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Pieter van Hal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMar 1 Nov à 18:23

La chambre de Pieter etait spacieuse.. un grand lit couvert de soies au centre.. une grande armoire contenant nombre de tuniques et de vetements, un balcon donnant sur la cour du manoir et des tableaux sur les murs..

Pieter assis sur le lit.. repensait a tout ce qui lui était arrivé.. et comment il était arrivé ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 11:58

La jeune femme savait que de nouveaux vampires etaient arrivés au manoir.Elle venait voir a qui elle avait affaire...Elle frappa doucement et entrouvrit la porte.

"Bonsoir...Je peux entrer peut etre?"

Demanda t elle d'une voix douce en balayant des yeux la piece,l'espace d'une seconde,puis en reportant son attention sur son occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 13:25

Piete leva la tête et aperçut une jeune vampire.. il se leva , ouvrit la porte et la salua..

[/i]" Mais bien sur , entrez donc , enchanté de vous rencontrer , je m'appelle Pieter van Hal
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 13:30

"Alina Rachael.Bienvenue parmi nous.Je venais me presenter,bien sur,comme il se doit,et verifier que vous n'aviez ni question,ni besoin de quoi que ce soit..."

Cette chambre donnait sur la cour.Elle avanca jusqu'a la fenetre donnant sur le balcon,puis se retourna vers le vampire et l'observa longuement,selon ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 16:40

Le vampire sourit des ses plus belles dents..

" je vous en remercie énormément miss Rahcael .. et jaimerais vous demander... comment la vi se passe ici ? Qu-est ce que j'ai a faire en tant que vampire et tout ce genre de choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 16:47

"Ce que vous devez faire...Vivre,ce sera suffisant...Enfin,je veux dire...vous voyez,nous allons sans doute tres bientot entrer en guerre,vous voyez...Certains s'entrainent d'autres attendent de voir ou vont aller les choses...Nous nous efforcons tous,entre vampire,de nous reveler des appuis les uns pour les autres...une famille.Il y a assez de haine sur cette ile...d'ou venez vous,d'ailleurs?Appelez moi Alina..."

Repondit elle en s'appuyant contre la fentre.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 16:54

"vivre... oui.. ce n'est pas une mauvaise chose.."

Pieter observa longuement la vampire.. son regard croisa le sien ..

" je hais la guerre.. elle ne mène a rien .. ell ene fait que souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 16:58

"Un vampire pacifiste!Enfin!Et bien je pensais bien etre la seule qui repugnait a verser tout ce sang immonde!"

Un sourire traversa son visage d'ivoire,un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:03

" la guerre m'a fait souffrir .. l'amour est bien mieux que la souffrance et les armes.."

un sourire ? enfin .. cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu .. d'aussi joli..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:05

"C'est la guerre qui tue l'amour."

Repondit elle a mi voix.

"Et bien,heureuse de voir que je ne suis pas seule a penser ainsi."

Ajouta t elle d'une voix plus haute.Elle fixa longuement son interlocuteur dans les yeux,respectant ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:14

" je suis bien d'accord avec vous ... Alina .. mais la plus part des vampires sont brutaux et avides de sang ... on ne peut pas leur en vouloir .. un jour ils verront qu'ils se trompent .."

Pieter soutint le regard de la vampire.. observa ses yeuxs..d'une beauté impressionante..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:19

"Tous les vampires ne sont pas ainsi.Bien heuresement.Et je prie pour que les autres se rendent compte de leur erreur avant qu'il ne soit trop tard...Quoi que je ne voit pas ce que je pourrais prier...Quelle expression idiote...Enfin,peu importe..."

Elle baissa les yeux.La paix ne sauvait pas ceux qui la defendait,pourtant....Elle aurait prié toutes ces divinités auxquelles elle ne croyait pas pour que cette guerre n'est pas lieu.Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:24

" faire la guerre est synonime de stupidité.. pourquoi se battre alros que l'on peut discuter ? aimer ? je ne comprends pas les guerrier .. si .. a nous les vampires on nous offre l'immortalité .. ce n'est pas pour la gacher.."



La guerre a fait.. trop de mal ... il faut croire qu'a toi aussi ... je demande comment ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:28

"Je suis parfaitement de cet avis,oui."

Bien sur,elle avait percut les pensées du vampire.On ne detestait que ce qui nous avait fait souffrir.Il voulait savoir ce qu'il en etait d'elle,elle le savait.Et elle repondit,sans pourtant lui avouer qu'elle avait intercepter le cours de s pensée.

"Les haines entre races m'ont deja pris un etre cher.Il est hors de question que cela se reproduise."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:30

hj : zut je savai pas qu'on pouvait lire dans les pensées..

dj :

" alors vous devez comprendre... la guerre ne mérites pas d'exister ... sans indiscrétion .. vous voulez en parler ? peut etre pourrais-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:34

hj:certain oui...Moi par exemple Mr.Red

"Aucune d'aide ne m'est plus necessaire.les lycans ont tués mon epoux et createur,ainsi que de nombreux etres qui m'etaient cher.Tout cela,ce n'est que passé.Rien n'est eternel,pas meme la douleur des Immortels.je me suis reconstruite,depuis."

Repondit elle sans meme ciller,les yeux planter dans ceux de son interlocuteur.Reconstruite,oui.C'etait finit,tout cela,enterré.

"Et vous?Dites moi pourquoi vous repugnez tant a la violence?"
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:38

hj: lol bon ok..

dj :

" la douleur d'un immortel est la plus dangereuse... car elle peut durer de nombreuses années.. si je peux faire quoi que se soit pour vous aider.."

Pieter continuait de parler.. completement pris dans les yeuxs de la vampire..

" moi ..eh bien a cause de la violence.. de la haine .. et de la guerre j'ai tué ma famille... mon village... l'une de mes ex compagnes... cette violence n'a fait que me faire faire du mal ... alors je la hais.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:43

"Je le repete,je n'ai plus besoin d'aide.La haine..C'est un sentiment bien trop fort...Aussi fort que l'amour...L'un detruit l'oeuvre de l'autre...Apres tout,l'amour n'est il pas une forme de violence?"

Alors elle etait la plus violente de toutes les creatures.Parce que c'etait dans la passion qu'elle allait chercher tout ce qu'elle avait.Jusqu'a son souffle de morte,son souffle d'eternelle....
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:47

" je ne pense pas.. l'amour .. est une façon de vivre.. d'etre heureux.. mais la haine est l'opposé.. celle qui entraine a la guerre.. a la violence.. l'amour n'a rien de violent .. au contraire.. il calme .. et apaise.. "

Pieter continuait de fixer les yeuxs de la vampire.. c'est comme si il etait happé dans le regard... jamais il n'avait vudes yeuxs comme cela..

" Avez vous déja connu l'amour .. je parle du vrai .. du grand.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:54

"Il apaise?Vous croyez?"

A nouveau,un sourire s'inscrivit furtivement sur ses levres.

"Si j'ai deja connu l'amour?Bien sur.Bien sur que oui.Deux fois.C'est idiot,n'est ce pas?On n'aime qu'une fois...Et bien non...En verité il ne s'est pas passé un instant de ma vie d'Immortelle ou je n'ai point aimer.Sans doute suis je trop faible pour ne vivre que pour moi meme,sans voir la lueur de l'amour,face a moi."

repondit elle.Son sourire resta accroché a ses levres.Parce qu'elle parlait d'Amour.Et qu'elle,qui avait aimer a en perdre la vie,qui avait aimer un fantome,qui aimait,elle n'imaginait pas de vie sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 17:57

" je dirai que c'est le contraire... vous aimez .. vous ne pouvez vivre sans aimer.. donc vous etes forte .. vous etes une déesse dans un monde comme celui -ci ou la violence prime sur le reste..."

deux fois ... eh bien ... je vous admire.. pouruqoi pas trois fois.. je n'ai ajmais pus aimé comme je l'ai désiré..



" vivre d'amour .. c'est mon seul désir.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 18:02

"Si je suis vampire,c'est parce que j'ai aimer.Aussi,comment ma vie tel que l'amour la crée ne pourrais lui etre devoué?Tout le monde trouve l'amour un jour.Moi,j'ai eu la chance immense d'aimer deux personnes.Vous aussi,un jour,vous aimerez quelqu'un,au point de lui offrir votre vie.Au point de n'etre qu'a travers lui."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 18:32

hj : excuse un bug d'internet.. vive wanadoo..

dj:

"Je l'espere.. je l'espere..."

Le futur est le futur .. on ne sais jamais de quoi il est fait ...

" et sinon .. si la guerre dont vous me parliez eclate... il s'agira de qui en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 18:45

"Tous.Lycans,anges,demons,hommes...Vampires bien sur...Tout ceux qui vivent sur cette ile de malheur seront touchés par cette guerre.Et beaucoup y participeront je suppose...Enfin,pour ce qui est de la guerre et de tout ce qu'elle entraine,vous feriez mieux de vous adressez a Diablo,ou a Darkan,peut etre..."

Repondit elle avec un leger geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal EmptyMer 2 Nov à 19:25

"Diablo ? qui est-ce ? Un vampire ?"

Ce nom .. il ne lui disait rien .. il ne connaissait que darkan ..frere du chef des vampires... selon ses dires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Pieter van Hal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pieter van Hal   Chambre de Pieter van Hal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pieter van Hal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Killak
» Chambre de Balianne
» Chambre de Freyja
» dans sa chambre ....
» chambre d'icicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser