Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Cérémonie...

Aller en bas 
+7
Arath
Lova
Druss la légende
Oktran
Icicle
Diablo Baal
Alina Rachael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 13:48

" Diablo se redressa alors .. et s'adressa a toute l'assemblée.."

alors que par le sliens du sang et de l'amour vosu soyez unis a jamais .... vous voici mariés !

" L'assemblée presesnte applaudit .... Diablo aussi ... il admirait .. l'Amour devant lui .."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 13:55

Je pris à ce moment là les deux mains d'Icicle...les carressants toues les deux...je la regardais...elle était sublime...dans sa robe...délicate...Je ne trouvais les mots à lui dire tellement mon bonheur était à son paroxisme...alors...au lieu de dire...je fis...Je pris dans ma poche...une boite...je l'ouvris...dans celle-ci...il y avait une bague...en or massif...incrusté...de nos blason...du sien...et du mien...avec à l'intérieur de la bague...des mots...

Je t'aime...mon amour...pour toujours je serai là...près de toi...pour toi...Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:05

Icicle ne put rien dire , elle etait tellement heureuse , elle s'avanca vers darkan puis l'embrassa tendrement , c'etait magnifique jamais elle n'avait esperer etre aussi heureuse , elle entoura le cour de darkan de ses bras puis le regarda et sourit

je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:11

D:" Moi aussi je t'aime Icicle...c'est pour ca...que je t'offre cette bague...et que je m'occuperai toujours de toi...pour te rendre heureuse...jusqu'à notre mort..."

Je l'embrassa à mon tour...mon amour pour elle pouvait se faire ressentir à travers ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:12

" Diablo claqua ses doigts et des centaines de petales de roses rouges tomberent sur les mariés... diablo souriait ... enfindeux de es vampires etaient heureux.... et meme plus .."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:16

Je tourna la tête vers Diablo...et lui dit...

D:" Merci...mon ami...merci pour tout"

Je lui tendis ma main...et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:23

elle se tourna a son tour vers diablo et sourit gentiment pour le remercier , s'il n'avait pas etait la le mariage n'aurait pas pus se faire

merci ..[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:56

non .. non pas la peine de me remercier.. soyez heureux.. c'est tout ...

" Diablo souria .. il les prtis les deux dans ses bras puis se recula .. que tout le monde puisses voir l'Amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:18

D:"J'y tiens...mon ami...mon frère...merci...pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cérémonie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cérémonie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser