Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Cérémonie...

Aller en bas 
+7
Arath
Lova
Druss la légende
Oktran
Icicle
Diablo Baal
Alina Rachael
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 20:56

Les préparatifs sont installés...des voiles noir...rouges sang...tombent comme des chutes d'eau des murs...des roses rouges...noir...et blanches...sont accorchés un peu partout dans le bâtiment religieux...Les cierges étaient tous allumés...Les vitraux laissaient diffuser la lumière de la Lune...si brillante...si pur...J'arriva en premier...Je toucha quelques bancs...qui...pour l'occasion...possédaient...des symbôles...et des signes Vampiriques...représentant...les blasons d'Icicle...et de moi...Une odeur douce...parfumé...èrre dans la cathédrale...Un moment incroyable va arriver...J'avance sur le tapis rouge...qui se trouve dans l'allée général de la nef...Les enluminures qui compose le bâtiment sont incroyables...Munis de mes gants en cuirs...je caressa l'auteL...lieu béni...où le corps du Christ...se donne...et le Sang du Christ se boit...De la j'attend sur un banc...que les invités arrivent...

D:" Seigneur, faites que ce jour...soit le meilleur de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 21:03

"Bonsoir,Darkan"

La jeune vampire entra dans la cathedrale,apres avoir longuement hesiter a penetrer dans ce lieu sacré ou elle ne trouvait plus depuis longtemps sa place.Entierement de noir vetue,elle s'approcha du choeur,a pas lents,comptés,hesitants...Mais arrivée a la moitié de la cathedrale,elle s'arreta et s'assit,apres s'etre agenouillée devant cette croix en laquelle elle avait cru.Elle baissa les yeux un instant et semblat se perdre dans une priere intense

"Toutes mes felicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 21:18

Je releva ma tête...mes yeux se réouvrir...La croix qui surplombe la nef...est magnifique...l'autel aussi...UN résonnant dans ce lieu sacré...j'entendis la voix d'Alina...Alina Rachael...Le sérieux habituel laissa place un un sérieux plus détendu...un calme inoubliable...je l'espère...une sérénité que...je cherchais depuis...très longtemps...Avec un sourire incertain...puis normal...Quelques mots sortires de ma bouche...et dont ma voix résonna à sn tour...dans la cathédrale...entre les voiles...cierges...et autres symboles du Mariage...

D:" Bonsoir...Alina...Ca me fait plaisir que tu sois venu...Merci..."

Mes yeux se déplacèrent en direction s des nombreux vitraux qui ornèrent le monument religieux...Retraçant les récits...évangéliques du livre sacré des humains...leur religion...leur croyance...la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 21:28

Lorsque les yeux de la vampire se poserent tour a tour sur les murs,les vitraux,puis enfin,l'autel sacré et la croix,sans reflechir,elle s'agenouilla.Ses yeux planter sur un cierge,elle pensait plus qu'elle ne priait un dieu dans lequel elle ne croyait plus...

"Rien ne me ferait manquer une union sacrée..Surout celle d'un des miens,Darkan."

Souffla t elle,a peine assez fort pour qu'il entende.un instant,elle fut prise d'un vertige lorsque ses yeux revinrent sur l'autel,puis elle se ressaisit,mais resta agenouiller,appuyé sur le banc qui faisait office de prie-dieu.

Elle baissa les yeux,sachant qu'elle ne les rouvrirait pas avant que le reste des invités ai rempli ce lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 21:46

Un légère brise se déplaca dans la cathédrale...Une repsration calme...régulière...presque humaine...qui me dégoute...Je me lève...et me retourne...j'apperçois Alina...Je m'avance vers elle...en marchant sur le tapie de couleur sang...d'une beauté incroyable...comme si c'était un versement de sang inépuisable...Devant Alina...Je me remémorais des souvenirs...de nos rencontres...

D:" Tu vas bien aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 22:56

" Diablo Entra dans la cathédrale .. ilpotait une grande chemise en velour rouge.. aisi qu'un pantalon noir ... il remarqua d'abord le dévcor rouge et noir .. .anisi qu eles différents blasons .."

" joli travail Darkan pensa t'i l... "

" il s'approcha de Darkan et Alina.."

Bonsoir : Alors Darkan c'est le grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 23:02

(HJ: wouah il y a du monde nomde Dieu...)

Je vis Diablo...mon Ami...mon frère...

D:" Bonjour Baal...Oui...en effet...le grand jour...j'ai essayé de faire une décoration digne d'Icicle..."

Je m'asseya sur un des banc...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 23:06

( hj ; ptin ouais , ils me decoivent la ..)

" Diablo s'assit pres de Darkan.."

eh bien je crois auqe c'est réussi .. quelle classse .. quelle magnificence... je suis impressioné ! Tu as bien fait , je suis certain qu'icicle sera fiere de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMar 30 Aoû à 23:10

(HJ: moi aussi je suis trop déçu...en plus je déprime trop aujourd'hui à cause de mon pb)

Fit un sourire...

D:" Je l'espère aussi...Je ferai tout pour Icicle...tout...vraiment tout...alalala..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 10:31

(hj:tout le monde peut pas etre la le meme jour,en soirée,alors que c'est nos derniers jours de vacs...Ils vont arriver durant la journée je suppose...z'en faites pas!)

La vampire leva les yeux lorsque Darkan s'approcha d'elle,puis lorsque Diablo les rejoint.

"C'est vrai,c'est magnifique.Digne d'un mariage comme le votre."

Elle resta agenouillée,meme si ses yeux s'etaien levés tour a tour vers les deux vampires,puis avaient balayés la cathedrale sublimement decorée.
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 11:37

(Hj : je suis desoler de ne pas etre venue plus tot j'ai un petit prob de derniere minute je n'ai pas pu venir pour cause personnel mais je serait normalement la toute la journée ! hoo je serait peux etre pas la une petite heure .. Sad



Enfin le grand jour etait arrivé , icicle etait devant la porte de la cathédrale , elle etait arrivé un peu en retard mais elle savait que darkan allait lui pardonner , lentement elle ouvrit la porte , une fois la porte grande ouverte icicle ne put rien dire elle etait stupefaite , darkan avait fait de cette cathédrale un endroit sublimme c'etait tellement beau .
elle vut alina et diablo , un grand plaisir de voir que quelque vampire etait la , elle ne bougeait toujours pas puis posa son regard sur darkan , elle etait très heureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 11:39

(HJ:Tkt Icicle...et moi je ferai le max pour y être...mais bon ca sera chaud...)

Je décrocha mon col en cuir...le cuir...mon costume en est recouvert...comme Icicle adore...Quelques pétales de rose commencent à tomber du haut de la cathédrale...ca donne un effet...magic...fantastique...incroyable et merveilleux même...respirer ce doux parfum...je me le va...Diablo était à côté de moi...mais assis...je croisa les bras...l'impatience de célébrer ce moment avec mon amour sans doute...Je vérifie si je suis toujours présentable...un des vitraux jettent ses couleurs délicates sur moi...je l'observe...je me tiens droit...je resipre calmement...malgrès que je stresse un peu...normal on peut dire...Je me tourne sur les deux invités présents pour le moment...Mon Ami...toujours là quand j'avais des problèmes...Il m'a beaucoup aidé...Je ne surai comment le remercier...et sa compagne...Alina Rachael...Elle m'avait aidé aussi...différement...et par de-là des sermons en auters...mais j'ai évolué par elle...et ar bien d'autes encore...Scara...Lova...Noraya...Arath...Oktran et Sakuya malgrès ma haine envers eux...et bien d'auters bien sur...Mais que des souvenirs...je tourna les yeux en direction d'Alina...

D:"Merci Alina...Vraiment..."

Un vent de dehors me vint au visage...il venait de la porte principale de la Cathédrale...En me retournant...Je vis...un ange...mon amour...Icicle...je courru vers elle...pour la retrouver le plus vite possible...a côté d'elle...je ne pus m'empécher de l'embrasser...et de l'enlacer tendrement...Elle était là...Icicle...ma vie...

D:" Mon amour..."

Seul ces mots sortirent de ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 17:01

Oktran arriva calmement face à la cathédrale...Il était vêtu d'un vêtement noir aux manches blanches...Il attendit quelques instants à l'extérieur...Puis entra...Un sourire traversa l'espace d'un instant son visage, remarquant qu'il était le seul non-vampire à être présent pour le moment...Il s'avança vers vers l'autel, sans un mot, passant à côté des personnes comme si elles n'existaient pas...Il s'agenouilla, fit un signe de croix, murmura quelques paroles et se releva...Il se retourna et salua, les futurs mariés d'abord, puis Alina et ensuite, celui qu'il ne connaissait pas, Diablo, supposait-il. Puis, il alla s'asseoir, quelque peu isolé sur un banc, au fond de la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 17:07

La vampire regarda Darkan courir enlacer Icicle.Elle observa Oktran,l'homme,qui les saluait.Elle ne repondit que pas un hochement de tete.Et puis sa tete se ré-inclina,les mains crispés sur le prie-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 17:12

Une odeur agréable...mais pas celle de l'église...celle...d'humain...je me tourna...Oktran...le premier humain que je vis dans cette île...en tant que vampire bien sur...J'avancea un peu vers lui...Et dressa un léger sourire de satisfaction...

D:" alors tu es donc venu...quel courgae...mais je t'en remercie quand même...Aujourd'hui...pas de conflit...si cela ne te dérange pas...bien sur"

Je me retourna vers Mon amour...Icicle...et vers mes deux auters confrères...Diablo et Alina...En milieu de chemin...je tourna un peu la tête et dis...

D:" Joins toi à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 17:49

Il ne bougea pas...

"Tu m'en verras désolé, mais je ne puis me joindre à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 17:59

La vampire sembla s'eveiller d'un sommeil profond.

"Nous allons assister a la plus sainte des unions,Oktran,peu importe les sentiments que nous avons les uns envers les autres,aujourd'hui,seuls ceux d'Icicle et de Darkan l'un pour l'autre compte.Vient te joindre a nous,qui ne souhaitons que celebrer la grandeur de l'amour."

Elle n'avait pas tourné la tete,n'evait meme pas levé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 18:24

Druss arriva... Il salua quand même les marier d'un signe de la tete avant d'aller s'assoir auprès de oktran...

Il ne voulait pas s'abaisser a leur niveau en leur manquant de respect

Il vit diablo... Mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 18:33

" Diablo sourit ... des enemis au mariage.. plutot étrange.. mais c'est une bonne chose ... cela pourrait faire changer les mentalités.."

" il salua oktran puis quelque autres invités et se plaça pres d'Alina.."

regarde Darkan .. je ne l'ai jamais vu comme cela ... ça fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 18:35

"Il est juste capable de se controler.Regarde le.Ne vois tu pas comme il nous hais,tous?"

Murmura t elle sans bouger aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 20:20

Lova arriva timidement dans la cathédrale. Il lui avait fallut du temps avant de se décider à venir ici et elle était toujours convaincue qu'elle n'aurait pas du venir, enfin, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas partir.
Un vague sourir au lèvres, elle salua d'un signe de tête Darkan et Icicle avant d'aller s'assoir le plus près possible de la porte, toujours mal à laise.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 20:28

peu apres arath arriva devant l immense porte de la cathedrale, furtivement il entra salua rapidement darkan et icicle puis alla s assoir dans un recoin sombre de la cathedrale
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 21:29

HJ: désolé si je n'ai pas répondu pls vite...pour une fois je suis en erreur et je m'en excuse...ce soir aussi ce sera chaud de parler...donc bon...Je laisse Diablo Baal prendre soint de tout ca...et de Icicle...Merci de votre compréhension...

Les invités commenceais a venir à la cérémonie...Au moins la plus part des Chef des différentes races étaient parmis nous...Druss...Arath...Lova...et bien d'autres...Je les saluère à mon tour...mais assez étrange que cela soit...tout le monde s'évitait...Cela me...dérangea un coup...Toujours Icicle dans mes bras...Je me retourna...Et regarda soigneusement tout le monde....Chaque personne...Cette salle représentait l'île...avec chaque territoire...D'un coté, les humains...les démons...les lycans...les vampires...J'étais fort déçu que tout le monde s'évitait...Enfin bon...on ne peut forcer ceux qui ne veulent pas avancer...je posa ma tête sur l'épaule d'Icicle...de l'amour elle m'apportait...donc de l'amour je lui donnerai...

D:" C'est bientôt le grand moment mon amour..."

Je me tourna légèrement pour appercevoir Lova...seul et Arath aussi...j'avais de la peine pour eux...mais bon les humains sont ensembles...ils sont content il jouerons dans leur bac à sable pendant la messe et se...goinffront du repas...c'est pour cela qu'ils viennent...ces deux là...UN rire doux...s'échappa de ma bouche...La colère vers certain disparaissait...elle ne devait pas apparaitre...surtout pas aujourd'hui...mais bon...si personnes ne dérangenet la cérémonie...tout se passera bien...sinon...ce sera un mort en direct...sans règle...avec violence...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 22:14

Lova regarda un instant les deux mariés. Ils avaient l'air heureux et elle, elle était content pour eux.
Son regard balaya la salle et s'attarda sur les vampires se qui n'arrangeait en rien son mal laise. Elle ne se sentait pas à sa place.
Pour finir, elle baissa les yeux et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... EmptyMer 31 Aoû à 22:39

La remarque d'Alina le surpris, mais, malgré cela, il resta immobile...

"Nous nous trouvons sous le même toit...Remarquez que c'est plutôt rare...Je ne sais pas ce que vous pensez, mais nous sommes plus proches que vous pourriez le croire..."

Il sourit à l'arrivée de Druss...Et aussi lorsqu'il ne s'attarda pas sur les salutations...Quand Darkan balaya du regard la salle, il sentit la tension qui régnait en ce lieu...C'était beaucoup mieux qu'il reste quelque peu à l'écart...Et ça le fit une nouvelle fois sourire de savoir qu'il n'était pas le seul à "s'isoler"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cérémonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser