Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cérémonie...

Aller en bas 
+7
Arath
Lova
Druss la légende
Oktran
Icicle
Diablo Baal
Alina Rachael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:02

Druss remarqua lui aussi que tout le monde s'évitait les choses avait bien changer depuis quelque temps ...

Enfin il ne s'inquietait pas de ca pour l'instant...

Il attendait comme tout le monde que la cérémonie commence, vu que chacun avait l'air de rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:56

Enfin,la vampire leva les yeux,sur cette cathedrale magnifique,sublime,mais qui etait souillée a ses yeux parce qu'elle sentait la haine qu'ils eprouvaient tous les uns pour les autres,la peur aussi.

Elle savait qu'aucun d'eux ne se rapprocherait des autres.Ils etaient repartis aux quatres coins de la salle,le jour meme ou ils auraient du se trouver reunis.Mais puisque ses paroles n'auraient aucun effet,elle se tut.Mais ses yeux ne descendirent plus de cette croix,enorme,qui imposait a tout l'edifice sa presence a la fois rassurante et severe.

Un leger soupir echappa des levres de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 11:47

Killak arriva assez éssouflé.

"Excuser mon retard".

Il s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 13:24

Un des nouveaux vampires venait d'apparaitre...Killak...un vampire sympa...qui était digne d'être ici...Je le salua de la tête...Puis...recommenca à regarder tout le monde dans la salle...les tensions...les gens qui s'évitent...je ne savais que faire...pour que cela disparaisse...enfin...J'étais avec Icicle...ce jour sera le notre...rien qu'à nous...Je l'enlaca dans mes bras...et l'embrassa...Je ne pouvait me retenir...car j'ai tant d'amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 23:19

Arrivant calmement sachant qu'il avait du retard je me posais calmement saluant bien fort tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 23:25

En embrassant...Icicle...je vis vite fait Sakuya...Le démon...l'ami d'Arath...Celui qui esseya de me battre...mais qui échoua...Ah Ah Ah...Je me reconcentra sur Icicle...et l'enlaca encore..plus...car je l'aime...plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invocatrice maléfique



Nombre de messages : 80
Race : La ou je suis
Date d'inscription : 06/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:38

Sam arriva mais resta dans l'onbre car elle n'était pas sure d'avoir était invité mais elle tenait à se trouver là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 13:27

Tout en embrassant ma chère Icicle...Je voyais une personnes assez...surprennante...La dernière des Sorcières de l'île...Elle s'appelle Sam...Diablo m'en avait parlé des relations entre vampires...et sorcières...Je ne m'inquiéta pas...j'avais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 18:52

Icicle etait très heureuse que se moment soit arriver , elle regardait les inviter tour a tour elle n'en connaissait pas beaucoup .
elle entrelacer les mains de darkan en le regardant et en attendant le debut de la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 19:01

Je regarda à Mon tour Icicle...Puis...La cathédrale...Qui sera le Maître de cérémonie...Qui?...Je me tourna vers Icicle...Puis lui dit...

D:" Heu...C'est qui le Maître de cérémonie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:23

icicle réfléchit un instant puis regarda darkan et soupira

je ne sais pas .. ou plus , peut etre avons nous oubliez ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:26

HJ: tu m'as manqué Sad

Je rigola doucement...puis dis à Icicle en la regardant...

D:" Diablo fera parfaitement l'affaire non?"

Je pris sa main et la caressa...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptySam 10 Sep à 15:38

scara arriva, un peu en retard. en entrant elle salua darkan et icicle, et alla se mettre à coté d'arath
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invocatrice maléfique



Nombre de messages : 80
Race : La ou je suis
Date d'inscription : 06/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:57

Sam était hému elle pensait que peu être un jour elle aimerait pour une deuxième fois quelqu'un.
* Quel belle cérémonie* pensa Sam
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:50

Hj : ^^ je vais esseyer d'etre la plus souvent ...

oui s'il le veux bien ..

elle se tourna vers diablo et le regarda un moment avant de revenir a darkan

je suis sur qu'il va accepter
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:58

D:" Il a interet Diablounet...Ah AH Ah...je vais lui demander je reviens mon coeur..."

Je l'embrassa et me dirigea vers Diablo...

D:" Tu veux bien être le maitre de la cerémonie...?"


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:18

" Diablo regarda darkan ... puis sourit .."

avec plaisir mon ami ... j'en serait tres honoré ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:24

D:" C'est magnifique...Alors que la cérémonie commence mon ami..."

J'alla rejoindre Icicle...


D:" Il est d'accord...c'est incroyable..."

Je l'embrassa par la suite, de la joie que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:39

" Diablo se dirigea au centre de la cathédrale .. et attendit que tout le monde s'installe .. et que Darkan et icicle se place devant lui ... il regardait ... il y avait beaucoup de monde .... impressionant .."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:15

Icicle s'installa a coté de darkan et lui pris la main , elle le regarda et sourit , elle etait tellement heureuse de se marier avec l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:12

Main dans la main...coeur dans le coeur...yeux dans les yeux...Que dire de plus...sin ces paroles ne vous disent rien...Alors vous ne connaissez l'Amour, avec un grand A...Au bout de la grande allée qui mène à la Nef central...là...où Diablo se trouvait devant l'autel...les invités...tous plus ou moins attentionnés...Les pétales de rose rouge...blanche...et noir commencent à tomber dans l'intérieur du bâtiment religieux...sacré...avec un léger mouvement du pouce...je carresse délicatement la main d'Icicle...Le couché de soleil arrive...les vitraux prennent toutes les couleurs...magique serait le mot le plus associé à ce moment...Une respiation calme...des souvenirs de ma vie...tout ce chemin...laborieux...difficiles...triste...pour arriver là...à côté du bonheur...d'un trésor inestimable...Icicle...ma vie...mon amour...Autant de compliment ou de phrase pour elle que je ne pourrais dire...tellement cela prendrais du temps...de les écrieres...des romans en sortiront...bref...je l'aime...plus que tout...Je tourne la tête et regade le visage lisse...délicat...soyeux d'Icicle...une léger sourire se glisse entre mes lèvres...je regarde de nouveau l'autel...et attend...Le signal...de Diablo...Quel moment...inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptySam 24 Sep à 11:47

" Diablo fit taire d'un geste tous les occupants de la salle .."

Tous les peuples de cette ile sont ici .. ici pour s'unir une derniere fois ... une derniere fois devant un acte d'Amour ... l'Amour .. qui peut tout vaincre..... nous avons devant nous deux etre ... qui s'aiment... que le ciel et les enfers leurs accordent leur bénédiction et leur soutien tout au long de leur vie ...

" Diablo se tourna vers Darkan .."

Darkan , membre des vampires , second lieutenant , consentez vous a prendre pour epouse , dans les meilleurs moments comme dans les pires , dans la soif et l'ignorance , comme dans le repos et la paix , Icicle , princess vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptySam 24 Sep à 11:52

HJ: tu as appris un texte de prètre ou quoi? mdr...seconde lieutenant? c qui le premier?
DJ:

Regardant Diablo...puis tournant délicatement ma tête vers ma bien aimé...je dis...

D:" Oui...Je le veux..."

Je carressa encore sa douce main...fine...délicate...tendre...je lui fis un sourire...assez discret...et tendre à a fois...

*Je ferais tout pour toi...mon amour...comme je l'ai dit...au début de notre amour...je ferai ton bonheur...jusqu'à me sacrifier si il le faut...Je t'aime...mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:04

hj : fo bien kelke choz doriginal ..lol et le premier c moi..
dj:

" Diablo se tourna alros vers La jeune vampire Icicle ... elle semblait ... presque envoutée par darkan .. cette remarque fit sourir Diablo .."

Icicle , membre des vampires , princesse de haut rang, consentez vous a prendre pour epoux , dans les meilleurs moments comme dans les pires , dans la soif et l'ignorance , comme dans le repos et la paix , Darkan , Lieutenant vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:45

oui , je le veux ..

elle attendait se moment depuis longtemps , rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'etre avec l'homme qu'elle aimait , darkan , le seul qu'elle n'ai jamais aimait ..
elle lui rendit son sourire toute en regardant darkan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cérémonie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie...   La Cérémonie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cérémonie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser