Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement à l'alchimie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyJeu 7 Juil à 20:37

Je m'envola en direction du Lac...Je voulais m'entrainer un peu sur ma nouvelle science que j'ai acquis...L'Alchimie...J'enleva mes gants...Les cicatrice des cercles de transmutations se voyaient...Bien...C'est parti...Je commence l'entrainement avec pour objectif de congeler l'eau...Ca peut être pas mal...

D:" Alors c'est quoi déjà...a...oui c'est vrai...ANE KAESHI..."

Des éclaires se déposèrent dans mes mains...Je me diriga vers le lac...Je m'y met main à la surface de l'eau...Une lumière bleu envahïssa l'eau en entier...Elle était de venur de pierre...Enfin de Glace...Je m'y mon pied sur la glace pour voir si cela tien...Et...Oui ca tiens...Je suis satisfait on peur dire...Bien maintenant...on va réchauffer tout cela...Je dis...

D:" Brasier X!!!"

Des flammes viennet dans mes mains...Rien Aucune chaleur me vient directement et me brule...Je diriga mes mains en direction de lac gelé...Un rayon de feu alla vers le lac...On pouvait voir le lac se liquifier...Et...Tient devenir chaud...Je suis satisfait encore une fois...Je vais me relaxer dans cette eau chaude...J'enlève mon armure et je garde mon pantalon...Je fais un plongeoir...gràce à l'Alchimie...Je saute de celui-ci et me relaxe dans cette eau chaude...Quel plaisir...dommage que Icicle n'est pas là, elle aurait apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 13:38

Après avoir fais un petit somme dans cette homme si plaisante...Je me relève...me dirige vers le bord du lac et reviens sur la terre ferme...Je me sèche vite fait...Je dois réessayer la technique du Rayon Destructeur...Je déplace ma jambe droite vers l'arrière de manière à ce que mes deux jambes soient l'une derrière l'autre...je décalle mes mains vers l'arrière...L'une au dessus de l'autre...C'est partie....

D:" AOKUZAN!!!"

Les éclairs de ma main forment une boule d'une grande densité...Une boule bleu...J'ai du mal à identifier la puissance de cette sphère...Plus je garde mes mains l'un en face de l'autre, plus je me concentre, plus la boule grossit...Mes mains commencent à trembler...Je ne tiendrai pas longtemps...Il faut...que..j'y...arrive...La boule disparaît...Pour en reformer une jaune, rougeâtre....la lumière que dégage cette boule est impressionnante...C'est donc ca la Boule du Chaos...Je saute dans l'air...Regarde le sol...et dirige mes mains vers celui-ci...J'ouvre mes mains...Un rayon puissant jaït de celles-ci et va en direction du sol...La puissance du rayon me fait prendre de l'altitude...Je dois me concentrer...Le rayon percute de plein fouet le sol...Une explosion pouvait se faire entendre de loin...Je regarde le sol tout en descendant du ciel...La fummé pouvait laisser percevoir un grand cratère assez profond...J'attéris sur la terre ferme...Je me mets à genoux...Je suis épuisé...La sueur coule sur mon front...Je regarde mes mains...une fummé et de la chaleur se dégagent de celle-ci...Je les trempe dans l'eau...Je m'assoie sur l'herbe...

D:" C'est donc ca la Boule du Chaos...Une des techniques les plus puissantes de l'Alchimie dans le domaine de la guerre...cette technique peut tout détruire...Si seulement je pouvais y arriver plus vite à la former...Cela pourrait m'aider pour mes prochains affrnontements..."

Je m'allogne sur l'herbe...t regarde le ciel...ce ciel qui était devenu rouge à cause de la boule et qui redeviens peit à petit bleu...Cyan...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 13:46

"Mais enfin que se passe t il ici?"

demanda la vampire,,alerté par un bruit sourd,et des elcairs rouges,remplissant le ciel jusqu'a le rendre sang.Qu'etait il arrivé?Par terre,Darakn allongé semblait pret du sommeil.Un cratere immense c'etait formé.Qu'avait il fait?Elle s'approcha,presque en courant.


"Mais qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:09

Un voix me fit perdre mon début de sommeil...Je me leva et apperçu Alina...Elle était boulversé...

D:" Mmmh?...Bonjour Alina...ca va?...Ce que je fais...De l'entrainement...De l'Alchimie...Cette science est si intérressante...Je m'entraine au tchnique les plus utilie...que ca soit au combat ou pour guerrir..."

Je regarda le cratère...la fumé avait disparu...J'y étais allé un peu fort je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:12

"Je vois.Tu as vite appris l'alchimie.Fais attention.C'est une science dangereuse,elle 'l'est autan pour toit que pour tes adversaires...Le lac etait si beau.C'est dommmage."

Dit elle en regardant le cratere...Si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:18

D:" Ne t'inquiète pas pour le cratère...et pour le lac..."

Je regada le cratère, mes mains se positionnèrent devant lui...Je ferma les yeux...

D:" Gratya Gaïa..."

Des éclairs sortirent de mes mains et se dirigèrent vers le cratère...ils s'enfoncaient dans celui-ci...Le sol commenca a trembler un peu...et de nulle part...de la terre commenca à pousser là où il y a le cratère...Puis de l'herbe...Et pouf...plus de cratère...Je me retourna et pris mon armure...Je l'enfilla...Je regarda Alina et lui dis...

D:" C'est mieux comme ca?...Je sais que c'est dangereux...Mais je dois pouvoir me protéger autre que par les armes et mes poings...Donc l'Alchimie s'est offert à moi...Mais je t'inquiète pas j'ai étudier assez pour connaître les limites et les risques de l'achimie..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:22

"Pendant un temps,j'ai etudié l'alchimie,lorsque j'ai eu l'honneur de rencontrer un alchimiste.Mais je me suis rendu compte qu'elle utilisait trop de forces pour qu'on puisse la pratiquer sans un don naturel.Je ne le possedais sans doute pas,et je ne saurais faire quelque chose...Bien.Il me faut le faire mieux,et j'en etait incapable pour l'Alchimie.Mais prend garde.Prends garde a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:29

D:" Je ferai ce qui eet possible pour protéger les miens...Je dois être fort pour cela...Augmenter ma connaissance, ma force, ma sagesse....et tout et tout...Mais ne t'inquiète pas..."

Je regarda Alina et lui fis un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:34

"Ne t'inquietes pas de proteger les tiens.protge Icicle,et toi meme,cela sera largement suffisant."

Elle lui repondit par un tres leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:37

D:" Oui...C'est vrai mais quand même je dois être là si on a besoin de moi...Pour moi c'est important..."

Je me retourna et mis mes gants...pour cacher mes cicatrices...des cercles de transmutation...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:40

Elle avait vu ses mains.Comment ne pas voir.Mais elle ne dit rien.Elle regarda les alentours.Cela la fesait se souvenir de celui qu'elle venait de parler,l'alchimiste.Combien de temps avait elle fait route a ses cotés?Quelques semaines,guere plus.Mais il lui avait tant appris.

"Bien,maintenant que je sais d'ou venait ce cile rougeoyant e ce bruit qui a fait tremblé mes fenetres,je peux rentrer.A bientot,Darkan."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:46

D:" Comme tu le souhaite...Tu fais ce que tu veux..."

Je me diriga vers les bords du lac...Je m'asseya et regarda mes mains...Le prix pour l'alchimie...je serra mes poings et regarda le ciel...Je me retourna vite fais et demanda à Alina...

D:" Comment s'appellait cet Alchimist?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:53

"Peu de fois,il m'a revelé son vrai nom,et m'as fait promettre de ne pas le reveler.On l'appelle le comte errant.Pourquoi?"

Repondit elle en se retournant vers Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 14:57

D:" Peut êter qu'il pourrait m'apprendre encore plus l'Alchimie...Si je peux en savoir plus...Je suis pret à tout...Pour Icicle, Baal, Scara...Et tous mes amis..."

Je baissa la tête...Il le fallait...Je devais devenir le plus grand Alchimist...Pour tout ceux que j'aime...Je le dois...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:01

"C'est un vampire,mais il s'est retiré du monde.Je ne saurais dire pourquoi il a accepté que je fasse route a ses cotés pendant quelques temps,mais je sais qu'il n'accepte d'orinaire aucune compagnie,encore moins un eleve.C'est un etre d'une intelligence incroyable.Je ne saurais dire ou il est aujourd'hui.Parfois,je recois une lettre.Tout les ans,a la meme epoque.Je suppose qu'il continue son chemin a travers le monde,perfectionnant,si c'est encore possible,ces dons.Bien peu d'etre l'ont deja approchés,mais beaucoup le connaissent par sa reputation passé.On dit que c'est le plus grand alchimiste vampirirque que le monde ai jamais connu."

Expliqua t elle d'une voix douce,en revoyant l'etre d'une beauté et d'une inteeligence sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:08

D:" Ok...Alors je continurai à apprendre seul...La solitude me portera toujours..."

Je regarda le lac...la clarté du lac est impressionnant, si paisible, si douce...comme Icicle...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:14

"La solitude est une force,pour s'entrainer.Comme le comte,comme moi,comme tout les autres,tu t'entrainera en solitaire si tu veux t'ameliorer.Neanmoins il est dommage que personne ne t'ai jamais instruit...Je veux dire...Au tout debut.Personne ne t'as donc jamais appris a developper ta force,lorsque tu es devenu vampire?Enfin...Es tu devenu vampire,ou es tu de souche vampirique?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:19

Mon visage se referma...Je fronca mes surcils...Mon regard devenait sombre...

D:" Si tu veux tout savoir je vais te le dire...J'était humain avant...puis à cause d'une guerre et d'un jugement, je fus executé...Dans ce que vous appellé l'Au-Delà, j'ai rencontré un mage...Il m'a proposé de revenir sur la Terre, car mon jugement et mon execution n'étaient pas justifié...Alors il m'a fait plusieur proposition...celui d'être un vampire, un démon, un lycan, un ange, un sorcier...J'ai donc choisit vampire...Et je suis revenu à la vie en tant que Vampire et pendant un ou deux siècles je me suis débrouillé seul...Non personne m'a aidé..."

Des souvenirs anciens revennaient...

D:" Ma haine des humains vient de là...et de leur deuxième erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:22

"Votre histoire est bien sombre,et bien triste.Un jour peut etre,vous pourrez m'expliquer pourquoi vous avez choisi d'etre une ame damnée tel que nous parmmi tous ces choix.Leur deuxieme erreur etait de tuer celle que vous aimiez,n'est ce pas?"

Elle parlait d'une voix douce et tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:24

D:" Oui...c'est cela...Leur deuxième erreur...celle qui courrera à leur perte...Même si cela ne vos plait pas..."

Je parlais avec une voix sec...et sombre...la colère contre les humains revient...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:28

Elle savait qu'il etait en colere,mais personne,jamais,n'avait le droit d'elever le ton contre elle,pour quelques raison que ce soit,sans qu'elle replique.Aussi sa voix se refroidit elle totalement.

"Je n'apprecie guere vos derniers mots.Je n'aimerait pas devoir etre amené a vous dire que je vous empecherait de les toucher.Beaucoup d'entres nous on souffert dans le passé.Ca ne nous donne pas le droit d'accomplir une froide vengeance,des siecles plus tard?Nous sommes bien loin de votre temps,Darkan."

Elle le vouvouyeait sans y prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:38

Je la regarda et me mis debout...ma cape se remis en place...cachant mon armure...Mes cheveux commencaient à s'élever...

D:" Je ferai ce qui est necessaire...Nous n'allons pas reprendre cette discution une nouvelle fois...vous connaissez mon point de vue la dessus...cela ne servirai à rien de m'arrêter...Deux personnes pourront m'arrêter par les mots...Et sinon seul la mort m'arrêtra alors..."

Je garda le même ton...Peut importe son rang...Seul deux personnes pourront m'arrêter...Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:49

"Vous etes bien presomptueux!Je ne sais pas comment vous m'imaginez,mais quoi que vous pensiez,je suis capable de vous arreter sans vous tuer,et soyez garantie que je le ferais.Je vous serais reconnaissante de ne pas me parler sur ce ton.Vous ne savez pas a qui vous avez a faire!"

Un instant,deux flammes bleues apparurent dans ses yeux noirs,puis disparurent lorsqu'elle cligna.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 15:57

D:" Et alors?...vous savez...J'ai appris l'Alchimie aussi au cas où il y aurait des personnes connaissant la magie et qui voudrait m'arrêter...J'avais vu juste...Ne jouer pas à cela...Je ne veux pas faire du mal au min surtout pas à une femme...c'est contre mes principes...Vous ferez ce que vous voulez...Mais vous échouerez..."

Je leva ma main...Ma tête et mon membre étaient seul visible...j'écarta mes doigts et serra fort ma main...Une flamme jaït de celle-ci et entourra ma main...Je garda le même ton, le même regard...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... EmptyVen 8 Juil à 16:03

Elle eclata de rire.Les flammes s'etaient remises a danser dans ses prunelles.Comment pouvait il oser!Il ne savait pas ce qu'elle etait,ce qu'elle etait devenue...Ce qu'elle avait toujours ete.

"Vous ignorez celle que je suis,Darkan.Je ne connais pas la Magie,je la vie,elle est en moi,elle est moi.Depuis que je suis vampire,j'ai etudier toutes les magie de l'esprit,je les ai toutes dominer.Je pourrais vous forcer a vous lancer vous memes cette flamme en plein coeur.Peu m'importe vos principes.Si je dois echouer,ce ne seras pas contre vous.Vous etes trop sur de vous pour faire un bon guerrier,et a plus forte raison un bon alchimiste.Ne me provoquez pas,Darkan.N'essayer pas de nuire aux humains,n'essyaez pas de m'effrayer.Vous avez deja perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à l'alchimie... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à l'alchimie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ..
» Entrainement ..... Intensif ?
» Entrainement...
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser