Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement à l'alchimie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:10

D:" Alors montrez moi votre magie...Détruisez moi...Je n'ai jamais dit que j'étais sur de moi à ce que je sache...Je n'ai aps peur de mourrir une seconde fois...Je n'ai jamais dit que j'étais plus fort que vous..."

Mon regard s'assombrit encore plusj'enleva ma cape...et mon armure...

D:" Aller...comme vous me l'avez dit...retournez ces flammes conter moi..."

De mes deux mains, des flammes appraissent...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:15

Elle le regarda avec un melange de degout et de pitié.Elle ne fit aucun geste,les flammes de ses yeux disparurent.Elle n'etait plus en colere.Juste..Decue par tant d'iotie.

"Vous n'etes qu'un pauvre idiot,Darkan.Vous me faites pitiéJe n'ai aucune intention de me battre contre vous,je n'en ai pas l'habitude.Vous feriez mieux de rentrer,maintenant.Et de ne plus jamais me defier.Je deteste cela.Je ne vois pas l'interet de vous devoiler ma Magie.Je ne vex pas blesser un etre que j'ai soigner.Partez.Partez Darkan."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:26

D:" De grands mots...J'ai jamais dit que je voulais vous défier...juste voir si vos mots, vos paroles vallaient quelques choses... Non...Je ne veux pas que l'on deviennent ennemis par ma vengeance...Juste que vous comprennez ma douleur...vous, vous avez perdu votre proche...Moi j'ai tout perdu...Tout ce qui avait de la valeur pour moi...TOUT...Vous ne comprendrez jamais...JAMAIS...Je suis peut être pas aussi fort que Diablo et vous...Mais au moins j'ai le mérite de vouloir tout reconstruire...de reprendre ce que j'ai perdu...Et vous me traitez d'idiot...c'est plutôt celui qui ne comrpend pas...qui le devient...On peut dire que moi aussi je suis déçu...Mais bon...Aparament vous voulez en rester là...Et c'est bien triste..."

Mon armure alla à moi et se remis en place...Je dirigea vers le bord du lac et marcha le long de cuil-ci...Je commenca à pleurer...Personne ne me comprendra...PERSONNE...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:30

Elle soupira.Elle l'avait ecouté,mais ne l'avait pas excuser.Elle regrettait qu'il soit ainsi...En effet,il n'etait ni elle,ni Diablo.Et il ne savait rien d'eux.Elle soupira.Comment pouvait il la juger,lui,ce presqu'inconnu?Elle le regarda partir mais ne le suivit pas,preferant s'ssoir au bord du lac.Tanpis.Il aurait pu etre autre...Il avait choisi.Elle resterai loin,loin de lui,puisqu'il le desirait.Peut etre comprendrait il un jour que jamais il ne recupererait son passé...un jour,peut etre,elle lui expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:42

Mon passé...c'est ce qui me hante de plus en plus...Mais qu'ai je fais...Je...je n'étais aps comme cela avant...Seraice le fait d'être devenu un vampire...Je ne sais pas...Je continua de marcher...Le long du bord j'étais à la moitier du tour du lac...Je regarda mon Epée...Je me posa un moment...Cristina...Mon amour...désolé...mais je ne pourrais te venger aparament...Je dois me mettre cette idée en tête...Je t'aime...Je continua de marcher...J'arriva à une dizaine de mètres de Alina...Je la regardais...Elle avait une partie raison...On ne peut revenir sur son passé...Je baissa la tête et arriva à coté de Alina...

D:" Vous...Vous avez raison...Désolé...Excusez moi..."

Je n'attenda pas sa réponse...Je me retourna et partis du lac...Je commenca à pleurer...Christina...Mon amour...tu me manques...Mais je dois t'oublier...j'ai Icicle maintenant...Je l'aime tant aussi...Au revoir mon amour...Je commenca à disapraîter dans la brume qui arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:12

Elle l'ecouta,et sourit legerement,mais elle n'eu pas le temps de repondre.Il etait deja reparti,et elle ne le suivit pas.Elle ne le suivit pas,parce qu'elle savait qu'il avait besoin d'etre seul.Peut etre meiux que personne,car elle savait a quel dilemne il etait actuellement en proie.Alors elle le regarda s'eloigner dans la brume et effleura l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'alchimie...   Entrainement à l'alchimie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à l'alchimie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser