Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMer 1 Juin à 14:43

"DIablo était descendu ici dans le but de s'entrainer...depuis son mariage avec elisabeth ils'était moins entrainé ...il s'équipa , et déplia ses ailes..il sauta ensuite dans l'air en éxécutant ses mouvements...aparamament il s'en sortait plutot bien! meme tres bien , ses attaques volantes, ses parades et ses feintes était toujours opérationnelles... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 1 Juin à 20:30

"On se prepare a combattre?"

La jeune femme etait descendu a l'exterieur du manoir en cette nuit.Il fallait qu'elle prenne l'air.Comme souvent,l'enfermement la pesait curieusement.Mais il fallait qu'elle attende cette nuit si protectrice...Elle l'avait attendu.Mais avait pousser un soupir en sentant la brise nocturne sur son visage d'ivoire.La nature seule l'aidait a se concentrer sur ses capacités psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 1 Juin à 20:33

" DIablo tourna la tete , se posa sur le sol et rangea son arme egyptienne a la ceinture.."

il faut bien.. je dois rester le meilleur vampire guerrier... et toi que fais tu ici ?



hj: a o fet en tant que Maitresse necromancienne tu maitrises non seulement tes pouvoirs psychiques mais aussi les pouvoirs necromantiques des vampires..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 1 Juin à 20:48

"Et bien j'ai du mal a me concentrer sur mon esprit a l'inteiruer..Il ya trop...C'est trop fermé.La nature m'aide beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 1 Juin à 20:49

je comprend... si tu veus je pourrais t'aprendre des techniques pour se ...détendre : mes talents guerries m'en ont appris quelques unes , et les sorcieres m'en ont appris d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 1 Juin à 20:55

"c'est inutile.J'en connais quelques uns deja.Seulement tu n'as pas idée duu nombre d'emotions qui parasite ma concentration dans ce manoir.Enfin,tu dois bien en ressentir quelques unes..Apres tout l'empathie est le don de tous vampires."

L'empathie.c'etait le pouvoir qui lui avait fait le plus de mal.C'etait le plus destructeur,et le plus incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 12:25

exact je suis d'accord avec toi ....seulement ce pouvoir sers a déterminer les intentions des gens..ce qui est tres pratique... imagine , tu peu savoir ce que fera un adversaire avant que lui le sache..C'est une grande arme et aussi une grande malediction... il faut savoir s'en servir... personnelement je me sesn mieux dans le combat réel c'est a dire sans magies extremes..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:09

"La telepathie me suffit a connaitre les intentions des autrees et leur pensées a ma guise.lL'empathie me sert a sentir,et a imposer des emotions.Rare sont ceux qui parviennent a combattre autant par l'esprit que par le corps.Et j'espere ne pas avoir a les combattre,car je ne sais si nous parviendrions a les battre."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:15

je comprend....j' ai beaucoup appris les pouvoirs psychiques avec les sorcieres.. je sais bloquer l'acces a mon esprit et déplacer les choses par la pensée...mais pas grand chose de plus.. en revanche j econnais tous ou presque styles de combat , je maitrise mon épée egyptienne ala perfection ... si cela te tente on pourrait s'apprendre mutuellement certaines choses toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:17

"Peut etre,oui.Cela m'a toujours repugner,de tuer.Et de tuer par la violence,encore plus.C'est curieux,pour une vampire,n'est ce pas?"

Elle sourit legerement.Curieux,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:19

c'est certain ... mais tu changeras peut etre ... qui sait ...b on tu m'excuses je dois m'entrainer a la perfectino .. tuj peus regarder si tu veus...

" diablo s'envola et recommença a frapper dans le vide .. . les coups morteles apres les coups rapides , les attaques poings et pieds contre les arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:25

La jeune femme s'adossa a un arbre pour regarder evoluer Diablo.Certes,il semblait maitriser ses techniques de combat avec une aisance telle qu'elle en paraissait naturelle,mais Ali ne put s'empecher de se demander combien de temps il lui faudrait pour le clouer a terre.Sans doute peu.

Si la guerre eclatait est ce que...Elle ferma les yeux et instants et se reconcentra sur la technique de Diablo.Peut etre devrait elle apprendre a se defendre materiellement comme il lui avait dit?Apres tout,avait elle vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:32

" Diablo tout en continuant ses mouvements regarda la jeune vampire adossée a l'arbre ... elle semblait perdue dans ce monde.... elle n'avait pas de fiancé .. une mentalité étrange pour une vampire... ni arrogante , ni assoiffée de sang...c'était bizarre... elle l'étonnait mai s... elle était plutot .. jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:39

La vampire,seule,assise,et perdue a moitié dans les menadres de son esprit,percevait par moment des bribes de pensées de Diablo.Il savait fermer son esprit,disait il?Et bien alors il ne se concentrait pas assez.Elle leva les yeux vers lui et croisa son regard.La prenait il en pitié?Peut etre.Apres tout,n'etait elle pas une vampire bien etrange?

Si elle parvenait a sentir ses pensées sans meme y prendre garde,lui ne saurait jamais quelle colere et quelle soif de vengeance coulait dans le coeur de la jeune femme,d'apparence si pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:42

" au bout de trois heures d'entrainement Diablo se posa.. il s'assit a coté de la vampire.."

tu n'as pas bougé d'un poil depuis que je me suis entrainé... je sais bien que cela ne me regarde pa s..mais je suis doué pour l'empathie..et je crois que tu ne vas pas bien..je ne sais pourquoi ni comment... mais je le sen... je suis la pour toi.. si tu as besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:48

"Il y a bien longtemps,je me suis juré de ne plus jamais avoir besoin de personne.Et j'y suis parvenu sans peine.Et voila un moment que la douelur qui me rongeait s'en est aller.Je ne souffre pas."

Le pensait elle elle meme veritablement?Non,sand otue pas.Comment aurait elle pu guerir?Maic de cela,elle ne dit rien.A quoi cela aurait il servit?Elle etait Alina,la solitaire.


"Je t'ai regardé t'entrainer.Tu maitrises parfaitement plusieurs techniques de combat.Je dois avouer que tu m'impressionnes."

Cherchait elle a reporter l'attention du vampire sur sa propre performance?Oui,bien sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 19:56

.. eh bien je te remercie...j'ai eu de nombreuxs maitres : démons , vampires , vampires orientaux, sorcieres.... j'ai réussi a tout combiner.. et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui...uin vampire jeune mais tres puissants...et j'espere m'améliorer encore dans la magie et les armes... je me dois de proteger le peuple vampire...au prix de ma vie si il le faut...

" Diablo ferma le syues et repensa a la façon dont il avait mené sa vie.. massacre sur massacre... boucheries sur boucheries... l'instinct de survie..... il avait oublié completement de verrouiller ses pensées.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:03

"J'espere que tu ne rencontreras personne maitrisant la Magie...Sais tu que tes pensées me sont lisibles en cet instant meme?Tout comme lorsque tu combattait le vide,tout a l'heure.Certes tu es puissant,mais bien imprudent.Tu es aussi bien trop apte a sacrifier ta vie.Sais tu ce que deviendrais les vampire san un chef?Peut importe ton altruisme.Tu dois faire en sorte qu'aucun de nous ne sois tuer,et non que ce soit toi le premier."

Elle se demanda apres coup si elle avait raison de se donner le droit d'ainsi le conseiller.Mais apres tout,cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:05

je... je comprend...je suivrais donc tes conseils..

" Diablo la salua comme un chef.."

tes conseils sont toujours les bienvenus... et je sais que mes pensées sot lisibles... la sorciere qui m' a appris cela n'a pas terminé ma formation... je n'ai jamais terminé la formation de mage psychique....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:08

"je pourrais t'aider.Mais mes connaissances ne sont pas celles d'une sorciere puissante.Juste celles d'une vampire,certainement bien jeune comparée a toi."

En effet,cette pensée ne l'avait pas efleurer jusque la.Mais elle etait certainement largement la cadette du chef des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:10

il est vrai que tu es bien jeune comparée a moi... mais tu es certainement infiniment plus douée que moi a la magie... la seule magi que je maitrise parfaitement c'est celle de mon épée et celle de mon armure... et puis meme si tu es jeune ... cela ne conditionne pas le reste ..tu es tres belle , tu es puissante ...et tres sage... tu a toutes les qualités d'une Maitresse Nécromancienne vampire... je suis extrement fier que tu sois ici avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:14

"Il n'y a pas de fiereté a m'avoir dans ton camp,sais tu?Tu me juge sage et puissante,mais peut etre seras tu surpris.Et pour ce qui est de mes dons,il n'y a aucun honneur a en retirer,puisqu'ils decoulent du fait que j'ai refuser de perfectionner toutes autres capacités vampiriques.Et puis..S'il y a une chose que je parviens a voir,c'est que tu est tres puissant,peut etre plus encore que tu ne le crois."

Repondit elle avec un leger sourire qui s'estompa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:18

je te remercie.. du fond de mon ame damnée... et je suis quand meme fier de t'avoir dans mon peuple..tu es tres douée...tu verras le reste viendras , je t'apprendrais ce que tu as besoin de savoir ... tu es en sécurité ici ...et pour ce qui est de ta sagesse.. meme si tu ne te sens pas sage.. je prend exemple sur toi .. et j'essaye de me calmer ... tu es pour moi un modele de calme et de ...paix ..tu es apaisante pour les autres... tu compte beaucoup pour moi ...et malgrés ma puissance tu arrive a me dominer par ta meme sagesse .. je te respecte Alina.. tu es tres importante pour moi ..

" Diablo sourit a l'ange .. lui caressa la joue puis il ferma les yeuxs et essaya de faire le vide dans sa tete.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:29

Elle frisonna au contact de la main du vampire.Personne n'avait le droit de l'efleurer.Pourtant elle ne fit aucune geste,les jugeant inutile.Un modele de paix.De paix.Connaitrait elle seulement cette paix qu'il pensait voir en elle de nouveau,un jour?Peut etre jamais.Elle etait toute aussi violente que tout autre vampire,peut etre meme plus.Seulement sa colere etait enfoui au plus profond d'elle meme,la ou meme le meilleur des magicien ne pourrai jamais la deceler.Elle sentit qu'il essyaiat de fermer son esprit a l'exterieur.

"Tu es tout a fait capable d'interdire le passsage de ton esprit en te concentrant.Du moins,a la plupart des etres.Seulement,il te faudra apprendre a le faire naturellement.Sans concentration aucune.Mais pour cela,il n'y a qu'un remede.le sang froid.La colere et la haine empeche toute magie.Ce sont des signes de faiblesses."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 2 Juin à 20:36

bien ..je vais suivre tes conseils..

" Diablo se calma .. i lvida la haine des lycans .. la faim des anges et tout ce qui pouvait le perturber.. il ce concentra sur le vide... il ne visualisait plus rien ... il etait en paix .. il se servait involontairement de la paix que lui apportait l'ange pour se calmer intérieurement ... puis il chercha a bloquer ses pensées.. il visualisa un mur noir .. impossible a franchir .. puis il fit devenir se mur de plus en plus invisible ... jusqu'a ne plus le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ..
» Entrainement
» Entrainement...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser