Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle d'entainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 1:11

Sans aucune hésitation...

"Vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 1:19

" tres bien"

arath ferma la main sur les pierres, elles etaient deveues rouge, arath les lanca mais indirectement sur oktran, elles etaient a peines visibles pour les yeux elle ricochent sur les murs a la vitesse du son, l ouïe ne servait a rien ici si on les entendait c est qu elles vous avaient touche. elles passaient a quelques cm de oktran puis elles commencerent a fondrent sur oktran, une effleura sa tete, une deuxieme transperca son epaule, une troisieme lui eclata la main droite, une quatrieme atteri dans la cheville et la cinquieme fu arreter pas oktran

" bien 1/5 maintenant attrape les 4 autres tu as vu ce qu elles pouvaient faire, alors prend garde a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 1:24

Là, il commençait vraiment à avoir mal, mais ne dit toujours rien...Il senatit le sang chaud couler le long de sa main et de son bras...

°Ne pensez à rien...°

Il se concentra comme il ne l'avait jamais été...La chaîne qu'il portait autour du cou se mit à briller en lui; lui seul pouvait la sentir...Ce serait son guide et il arrêterait les 4 autres...

"Tu peux y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 1:31

les 4 pierres repartirents a l assault une arrivant par derriere, une autre par devant, une troisieme par le haut et la dernier en oblique venant de l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 1:42

Grâce a sa chaîne, les 4 lumières apparurent dans le noir...Il était la cible, elles se dirigeaient toutes vers lui à grande vitesse et arrivaient toutes de direction différentes...S'il attendait là, elles allaient toutes arriver au même moment et il serait complètement pulvériser...

Premièrement, il sauta en arrière, rattrapant celle du haut et évitant celle qui venait de derrière. Puis, en déplacement rapide, récupéra les deux qui se trouvait maintenant devant lui - une dans chaque main, vu les sens opposés -. Et enfin, il se retourna...Il avait été beaucoup plus rapide qu'il ne le pensait car il du attendre la dernière - pas très longtemps -; il la stoppa juste au bon moment de sa main gauche ce qui lui permit de ne pas avoir une nouvelle blessure. Il lacha les 5 pierres qui tombèrent au sol, comme d'innoffensifs petits cailloux alors qu'ils pouvaient, en réalité, détruire bien des choses...


"Alors, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 12:42

une cinquieme arrive a une vitesse encore superieur a celles d avant, transpercant la gorge de oktran et l envoya gire au sol le sang giclant sur le sol

" tu t est fie a mes paroles et tu as exerce ton pouvoir en fonction de ce que tu savais, mais avec moi tu doit exerce ton pouvoir au maximum face a l inconnu de ton entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 12:53

La douleur était à son comble mais il préférait ne rien dire...Bien que la pierre n'avait pas toucher sa trachée, qui lui permettait de respirer, il estimait que parler le moins possible serait l'idéal. Il se releva, enleva le foulard qu'il avait sur les yeux et le serra autour de sa gorge pour stopper l'hémoragie qui se formait petit à petit...
D'une voix faible mais audible...


"Encore une ou deux comme ça et tu es sûr que je reste au sol..."

°Mais il les faudra ces une ou deux pierres...°

Il serra un peu plus le bandeau et ferma les yeux...Sa respiration avait terriblement baissée et sa concentration augmentée...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 12:58

" je vais encore t en envoyee une sinon tu va finir par mourrir si tu l arrete on terminera la"

une pierre partis a la vitesse de la lumiere, elle transperca de nouveau oktran 3 fois de suite a la jambe, au bras et a la poitrine. puis elle se dirigea directement vers la tete de oktran
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 13:06

La douleur était trop grande, il ne pouvait plus la contenir et il la fit éclater...Lorsqu'il cria, elle augmenta encore plus au niveu de sa gorge...Grâce à cette force nouvelle, la concentration ne pouvait elle aussi qu'augmenter. Mais apparemment, elle n'était pas suffisante puisqu'il ne repérait pas la pierre. Au dernier moment, il l'entendit siffler; il savait qu'elle était donc vraiment proche mais il ne la voyait toujours pas. Par un réflex -certainement- il protégea son visage et sentit la pierre s'enfoncer doucement dans sa paume...Il sourit mais n'avait plus d'énergie et tomba par terre ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 13:11

arath se rapprocha de oktran et se positionna au dessus de lui

" je t avait prevenu de ce qui pourait t arriver dans cet entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 14:35

Il n'avait plus aucune force...Il ne pouvait plus bouger...Cloué au sol, il regardait le ciel...

"C'est un bon entraînement, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu un tel maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 15:19

" et tu n est meme pas encore a la moitier de l entrainement que tu est deja preque mort, qu est ce que se sera apres??"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 15:26

"Je suis peut-être preque mort, mais pas encore mort...<<On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.>> Et tant que je ne serais pas mort, je serais toujours capable de me relever..."

Il voulut se lever mais ne parvînt pas à bouger un seul de ses membres...

°Enfin, façon de parler...°
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:28

" ah c est bien ce que je pensait"

arath tendis sa main vers oktran, voulant le relever, puis il se souvint qu il ne savait plus bouger, arath l attrapa par le bras et le releva

" j espere que tu as encore la force de rentrer chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:33

"Je l'espère aussi..."

Il avait mal rien qu'en se tenant debout...Il n'était pas sûr d'arriver chez lui de si tôt; il boitait, avait mal aux os, aux muscles et à la tête. Un peu partout en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:34

" revient ici quand tu sera de nouveau pret mais cette fois ce sera encore plus dur, alors reflechi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:41

"La question n'est pas si je vais revenir mais quand est-ce que je reviendrai ? Tu as dit que ce n'était même pas encore la moitié de l'entraînement...Il faudra penser à accélérer l'allure..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:42

" tu as deja du mal pour le moment, si j augmente l allure tu mourra, regarde toi, tu tien a peine sur tes jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:44

"Les faibles doivent mourir...Si je meurs, c'est que j'étais faible et je n'avais donc pas de raison de rester plus longtemps dans ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:46

arath s approcha de oktran et lui mis un poing dans la figure ce qui le fit retomber a terre

" tres bien si tu est faible reste dans ton sang a te lamente"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 17:55

Le mal grandissait à nouveau...Mais le poing d'Arath avait été comme un déclic; il pouvait à nouveau sentir son corps...Certainement l'instinct de survie...Il se releva lentement et difficilement s'attendant à prendre un nouveau coup de pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 20:54

" vas t en maintenant faiblard, ne revient plus ici si tu tient tant a ta miserable vie"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 23:09

"Je pense que tu as mal interpréter ce que j'ai dis, mais ce n'est pas grave...Il sortit ses épées...Premièrement, je tiens à ma vie; deuxièment, je reviendrai; troisièment, je peux encore tenir debout et garder mes épées en main, et donc me battre...Alors si tu comptes me tuer, fais-le maintenant sinon, arrête de parler dans le vide..."

°Je dois être fou à lier, mais bon, c'est dans ma nature...°

Bien que toujours assez faible, il sentait ses forces revenir petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 23:18

arath se rapprocha de oktran et lui decocha une autre belle droite

" rentre chez toi tu n arrivera a rien aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 23:29

Il se rattrapa sur sa jambe droite pour ne pas tomber...Le ton de la voix d'Arath avait changé, ce qui le fit sourire...

"Le but premier de cet entraînement n'était-il pas que je parvienne à repousser et dépasser mes limites?? J'arriverai certainement à en prendre encore une centaine de poings comme ça avant de devoir les dépasser, ces limites..."

Il se remit debout...

"Alors vas-y...Vois jusqu'où je peux aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...La Bouche des Enfers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser