Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:48

arath etait en train d essuyer le sang de oktran sur se main

" je le pense egalement, joli le petit cou dans le dos mais insiffisant"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:56

"Merci quand même...Ces blessures seront totalement soignées dans un jour...Si ça ne te dérange pas, on remet ça demain...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 20:03

" c est quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 22:36

Il se releva comme il pu, ressentant la douleur dans ses membres...et s'approcha du démon en lui tendant la main -pas celle où le nerf était coupé, l'autre...-...

"C'est comme ça qu'on se dit qu'on est pas "directement" ennemi chez les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:31

lui serrant la main

" directement? me considere tu comme un ennemi? si c est cela ne revient pas demain"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:34

"Non, j'espère justement que tu n'est point mon ennemi...c'était sur ta considération envers moi que je jouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:36

" tant que tu ne touche pas a ce qui mes cher tu ne risque rien, si tu considere les etres cher a mon coeur comme tes amis, tru aura meme mon soutient"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:44

"Je tiens aussi à mon coeur...donc je sais ce que c'est et je ne t'ennuierais certainement pas avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:45

" je l espere pour toi...a demain alors"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:50

"Oui...à demain..."

Et il s'en alla d'un pas nonchalent vers chez lui...Il y arriverait certainement moins vite qu'il n'était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 23:51

arath lui cria

" je t attendrai ici, revient quand tu le sentira. et avec toute tes armes"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 23:53

Et il revînt le lendemain, comme il l'avait annoncé...
Ses blessures étaient toutes complètement soignées -il était expert dans les remèdes à base de plantes, ce qui lui permet de guérir beaucoup de choses en très peu de temps...-
Il s'était soigné dès qu'il fut rentré chez lui, avait pansé ses blessures et était directement aller se coucher pour bien se reposer...Il s'était levé tôt le matin pour "réviser" le mouvement qu'il avait appris la veille et pour perfectionner sa maîtrise de ses nouvelles épées qu'il ne connaissait pas encore parfaitement...Ensuite il s'était préparé -il s'était aussi souvenu du conseil d'arath "toutes tes armes"...- . D'abord, toutes ses armes...Il avait ses deux fourreaux avec ses épées, son corps et son esprit. C'était là ses 4 armes...Il avait pris soin d'enfiler des protège-poignets en cuir pour ne pas que le même problème que le jour précédent avait engendré se reproduise...Ils étaient assez lourds mais il se dit qu'il agiraient comme entrave et que, lorsqu'il les retirerait, il connaîtrais alors un nouveau renouveau d'energie et de force...

Il arrivait au même endroit que hier...Evidemment Arath n'était pas là...Mais il ne tarderait pas, avec son "flair", à sentir sa présence...Il patienta assis dans l'herbe qui bordait le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 2:47

arath arriva avec ses deux dagues et vi oktran assis sur l herbe,

" bien pile a l heure"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 11:22

Il lui sourit...Il était en forme aujourd'hui...C'est pourquoi, il n'attendit pas plus longtemps...Aussi rapide qu'avait été Arath hier, il se trouvait derrière lui et trancha les liens qui servaient à attacher les dagues au dos...Ensuite, il plaça sa lame droite sur la nuque d'Arath tout en gardant l'autre en mouvement -elle tournayait- pour ne pas être pris au même piège que la veille...

"Là, c'est toi qui est mort car généralement, après un bel enchaînement, je n'attends pas pour couper..."

Rangeant ses épées et se reculant un peu...

"La surprise est aussi une bonne technique...Je pense que je maîtrise bien le mouvement que tu m'as appris hier, passons à autre chose aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 15:06

" bien aujourd' hui nous allons apprendre la perception"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 15:27

D'un air interrogateur...

"La perception ? Si tu pouvais d'abord m'expliquer en clair ce que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 15:28

" sentir ton ennemi, ce bien beau de savoir bouger mais si un ennemi bouge aussi vite que toi ou si il se dissimule tu doit pôuvoir le sentir"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 15:40

"D'accord, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 18:30

" met ca sur tes yeux"

arath lanca un morceau de chiffon a oktran
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 22:44

"Bien, je commence à comprendre..."

Il serra le bandeau noir autour de ses yeux et devenait donc "aveugle"...

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 23:29

une pierre vint percuter la figure de oktran, laissant un mince filet de sang couler

" essaie de les percevoir, sans le mouvement de l air, essaie de les esquiver, c est facile au debut mais apres ne t attend pas a rentrer chez toi ce soir encore en 1 seul morceau"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptySam 2 Juil à 23:40

°C'est pas grave, on se soignera...°

Il avait déjà des exercices dans ce genre quand il était jeune et qu'il apprenait les techniques des épées...la concentation est une des clés de la victoire lui avait dit son maître...

Il utilisait donc la même technique qu'il avait jadis apprise...Tu es seul, dans le noir total, et tu te concentres...Il entendit bien sûr la pierre suivante et l'évita facilement...Il évita également les suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 0:39

" je vois que tu est habituer bien tres bien maintenant passons a plus difficile"

une pierre sifla, elle toucha le bras de oktran et le transperca comme une balle, une deuxieme passa a quelque centimetre de l oreille de oktran.

" tu vas essayer de les evites pour le moment, comme tu le vois tu as interet a etre vif. apres je t apprendrai a les stopper avec tes epees puis apres si tu metrise tout ca, je t apprendrais peut etre a les renvoyer avec une force decuplee mais ca seulement si tu devient maitre dans l art de l epee et de l esquive"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 1:06

Il eut un petit rire quand il entendu le mot "maître" de la bouche d'Arath...A cette idée, sa motivation ne pouvait qu'augmenter...

°Je le serai plus vite que tu ne le penses...°

Il avait eut mal au bras lorsque la pierre l'avait transpercé, mais il ne broncha pas...Il ne devait pas montrer ses maux ni ses faiblesses s'il voulait progresser...Il évita les pierres jusqu'à ce qu'il s'en prenne une dans la poitrine. La douleur augmentait mais il la contenait en lui; elle lui procurait plus de forces...Il tanta d'éviter les suivantes qui se faisaient de plus en plus nombreuses par quelques acrobaties mais, à un certain moment, il perdit l'équilibre et s'écrasa au sol...Il y resta cloué pendant quelques secondes. Il réfléchissait; il fallait qu'il soit plus rapide et plus habile tout en gardant son équilibre dans l'espace...Il ferma les yeux bien qu'il ne voyais déjà rien à cause du foulard, ne pensait plus à rien, il était seul dans le noir et chaque pierre devait être une lumière à éviter...Il avait fait le vide total dans sa tête, plus aucune pensées ne lui traversait l'esprit...Il se releva et attendit la prochaine vague, il était prêt à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 1:09

" veut tu que j augmente encore la difficulter et crois moi ca va devenir reellement dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...La Bouche des Enfers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser