Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Darkan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 14:49

J'arriva vers ma chambre...par la fenètre...que je brisa avec mon corps...Je ne comprennais pas...j'avais faillit à ma tache...à ce que j'avais dit...J'étais en colère...comme jamais je ne l'avais été...je commenca à renversser mes biblos...mes objets...Je déchira mes tableaux...ceux qui me représentaient...mon it aussi je le détruisis...Je le pris par le bas et le souleva...jusqu'à le renversser...je grifonna mes tapisseries aussi...tout...tout ce qu'il y avait dans ma chambre...fut détruit...en me retournant...je vis l'armure...de...Arkham...qui était mienne à présent...j'enleva mon armure violement...pièce par pièce...et les jeta...dans tous les sens...vers...les murs...ma porte...même la fenètre...mon aura devenait d'un rouge violant..rouge sang...a en dégouté le monde...mes yeux versèrent encore des larmes de sang...des éclairent apparurent près de mes yeux...puis autour de moi...out était détruit...des ruines de meubles étaient là...mais...c'était tout...j'alla dans un coin de ma chambre...je me recrocviais sur moi même...et posa mes mains sur mon visage...qu'ai je fait...ce n'est plus moi...

D:" Icicle...j'ai besoin de toi..."

Dis je d'une voix...temblante...pour une fois j'était en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:56

Icicle avait comme le présentiment que darkan l'appelait elle préfèra aller voir , elle s'avanca doucement vers sa porte puis l'ouvrit , elle ne bougea pa en voyant la chambre dans un tel etat , elle cherchait darkan du regard puis finit par la voir , elle courut vers lui et s'acroupit pour etre a sa hauteur , elle lui releva la tête et le regarda

darkan quesqui c'est passé ? pourquoi pleur tu ?

elle avait un peu peur elle se demandait si c'etait lui qui avait "massacré" sa chambre se n'est pas dans son habitude de se mettre en clere comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 16:19

Je vis Icicle...devant moi...je ne savais plus quoi fire...dire...je la regarda...droit dans les yeux...l'argenté de mes yeux reflétait la lumière que dégageait la Lune...

D:" Pardonne moi...excuse moi..."

Je la prise dans mes bras...je pleurais...de mon echec...qu'est ce qu'il m'avait pris...

D:" Excuse moi...s'il te plait..."

On pouvait me comparer à un enfant...j'étais sans protection...mais maintenant que Icicle est là...Je suis moins seul...mes larmes coulèrent encore...et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:06

ne comprend pas , l'ecoute mais quesqu'il a ? pourquoi pleurt_il ? sa lui fait peur elle n'aime pas le voire comme sa , elle lui secha une larme et le regarda

te pardonné quoi ? quesqui c'est passé ? ..

elle avait une voix douce pour esseyer de le reconforter mais elle aussi avait envie de pleurer le voir comme sa sa lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:12

D:" Je...j'ai fait une erreur...impardonnable..."

Je me détacha de son épaule...et la regarda droit dans les yeux...terrifié...j'étais...de sa réponse...de sa réaction...

D:" J'ai voulu être...voulu combattre...affronter...la Mort..."

A vrai dire...quand on écoute ce que je disais...on pouvait directement me rpendre pour un fou...c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:15

Quoi ?! mais ... mais pourquoi ? tu aurais pus te tuer ...

le regarde terrifier elle aussi , pourquoi il avait voulu affronté la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:20

Je baissa ma tête...comme un enfant qui vient de faire une bétise...de grandes anvergures...pour moi...oui...mes mains retrouvèrent la froideur de sol...

D:" Pour prouver...que j'étais invincible...le plus puissant...por que le monde ne meurt pas...que l'on arrête cette souffrance...qui est celle de perdre quelqu'un...Ei je fait cela par amour pour toi...Je sais pas...l'ai-je fait pour moi même...Je pense...j'aurai pu te perdre à jamais...je l'avoue...quel imbécile...Pardonne moi...Je t'en prie..."

La souffrance de perdre quelqu'un...la perdre...Icicle...non...cela ne doit plus arriver...ne dois jamais arriver...Je ferai tout même l'impossible...mais je ferai le nécessaire...pour être dans le raisonnable...Je pense...Je sais pas...je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:27

elle avait ecouter son recit , elle lui caressa la joue en lui disant

darkan je te pardonne mais tu sais que je n'aurais pas supporter de te perdre ne refais,plus jamais sa , tu n'avais rien a prouver ...

ellelui fit un baiser sur le frond
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:33

HJ: j'ai remarqué que dans ta signature il y a un V...c normal? en dessous de tes dessins et de la banière...

D:" Je sais pas...plus...ce role...il est trop grand pour le moment...j'ai besoin d'aide...la tienne...celle de Diablo...je suis perdu..."

Je lui pris sa main...douce...chaleureuse...tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:34

H: o j'avais po vue je vais l'enlever

lui sourit doucement pour le rassurer

je vais t'aider darkan tu peux conter sur moi je ne t'abandonnerai jamais tu le sais sa ...

entremêle ces doigts avec ceux de darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:47

HJ: Wink

D:" Je t'aime mon amour...Je ferai tout pour toi...je ferai le nécessaire pour que rien ne t'arrive...je te le jure..."

je carressa sa main...j'en avais besoin...comme une sorte de drogue revitalisante...elle était la...mon ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:54

moi aussi je t'aime darkan ..

pose sa main sur la siennes puis l'embrasse tendrement

darkan ne refais plus sa stp car je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:59

D:" Je...Je veux plus que les gens meurent...c'est trop injuste...tu vois?"

Je baissa encore la tête...une quète sans fin...celle de combattre la Mort...une erreur...seul je ne pourrais...mais...

D:" D'accord...Je le ferais pour toi...notre amour...Je ne le ferai plus..."

Tel un enfant devant sa mère...je le jure...que je ne le ferai aps...mais j'empécherai la mort de venir...je sauverai même...mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:06

elle savait qu'il avait fais sa pour que les gens arrete de sauver et parce qu'il tenait a elle mais il n'avait pas penssé que la mort pourais la tuer , elle soupira puis le regarde

maintenant que tu a promis .. tiens ta promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:22

D:" Je te le jure...sur moi, notre amour...tout"

Je me leva...de tout mon long...je pris la main d'Icicle...elle se leva à son tour...Je l'enlaca...de tout l'amour que je lui porte...et l'embrasse après...pour celler ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:25

Apres se baiser elle le regarder dans les yeux et lui sourit , elle etait sur qu'il allait tenir sa promesse pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:32

D:"Je t'aime mon amour...Tu ne veras plus moi faible...je te le promets aussi..."

je l'enlaca...posa ma tête sur son epaule douce...comme un enfant qui veut un calin...

(pk je parle d'enfant maintenant...heu louche)
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:03

( Mr.Red lol)

le sert contre elle , le regarde en souriant , elle etait bien contente d'etre amoureuse de lui ^^ elle lui chuchota doucement a l'oreille

moi aussi je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:09

(bon que dire....a oui)

D:"il faudrait que nous visitions l'église...et faire les préparatifs non?

Tout en carressant ses cheveux je déposa ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:25

oui bonne idée .. tu veux y aller maintenant ?

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:57

D:" Si cela ne te dérange pas, cela peut attendre si tu veux..."

Je lui caressa sa peau...blanche...douce...tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:08

"non sa ne me derange pas .."

elle entre mêla ces doigts avec les siens puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:11

D:" Alors on y va..."

J'ouvris le reste dela fenètre...ca fesait longtemps que je ne mettais aps envolé...Moi qui utilise la téléportation...enfin...revenir aux sources ne me fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darkan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser