Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les siens...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 11:09

Hj: c'est rien luna ! Very Happy t'inquietes.

Dj: Il regarda oktran ...

"Hé bien les cavaliers noirs ... j'aimerais juste savoir quesqui t'as amener a les tuers ... enfin si sa te ravive de trop mauvais souvenir je comprends que tu ne veuilles en parler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 12:26

Il ne prit pas de position, il gardait un air neutre pour montrer que ce qu'il avait fait n'était ni bien ni mal...

"C'était une époque où les guerres faisaient rage...Les hommes se battaient souvent entre eux et beaucoup périssaient. Puis, un jour, je logeais dans un petit village assez proches d'une ville et la nuit avait été très calme; mais le lendemin, on voyait des flammes et des fumées s'élever de la ville, elle brûlait entièrement. La ville était grande, des hommes n'auraient pas pû la ravager en si peu de temps et d'ailleurs, la paix avait un peu retrouver son chemin dans ces contrées. Tout se demandait qu'est ce qui avait pû faire une chose pareille...?"

Sur son visage se lisaient des mots et des phrases quand il racontait son récit. En fait, quand il racontait, il retornait à ces époques et revoyais dans les passages qui s'étaient produits...

"Je décidai de prendre un cheval et d'aller voir ce qui se passsait. Quand j'arrivai à la ville, il ne restait plus rien à par des cendres et des cadavres...Je cherchais quelque chose dans les débris, mais je ne savais pas quoi...Après plusieurs minutes, dans les décombres d'une maison, je trouvai un viel homme assez âgé, cela devait être le dernier survivant. Je le ramenai au petit village qui, lui, était rester intacte.
2 jours plus tard, il m'expliqua, il était terrifié...: << Des monstres, des dragons, des créatures noires -il tremblait quand il disait ces mots- , des êtres incroyables, il crachaient des flammes, créaient des tempètes, et nous étions au milieu du brasier...>>-il commenca à verser des larmes- et il m'expliqua ce qui était arrivé à sa famille...-Je vous l'épargne, d'ailleurs, je n'ai pas vraiment envie de parler de cet instant, c'était le plus dur.
Après m'avoir raconté son histoire, il me dit d'aller voir un sage qui vivait dans les motagnes à quelques kilomètres de là; il me dit que le sage connaissais ma destinée et que je devais moi-même en prendre connaissance."

Il n'avait jamais raconté cette histoire là, et en fut lui-même surpris, des larmes montèrent à ses yeux...Il venait de se rendre qu'il avait essayer d'oublier ce passage, mais, comme il l'avait dit à Luna: oublier, n'est jamais accompli totalement...

"Le sage m'appris que c'était des démons qui avaient ravagé la ville; le mal s'était échappé des ténèbres les plus profonds, pour ressurgir au moment où les hommes retrouvaient un peu de leur bonté...
C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à éprouver de la haine, mon envie de vengeance grandissait jour après jour et je combattis pour chaque peuple qui avait demandé de l'aide. Mais seul, je ne pouvais rien. Je retournai alors dans mon pays natal pour y retrouver ma famille. La petite communauté était devenu une grande ville...J'eu du mal à trouver "ma" maison...Mais le bonheur de se retrouver ne dura pas longtemps, j'expliquai à mon père ce qui allait arriver à la ville. Je donnai l'ordre à mon père de créer une armée de soldats puissants, de réunir le plus de peuples possible et former une énorme coallition, et également de s'allier avec d'autres créatures tels que les elfes -qui nous ont été d'une grande aide-... Puis moi, mon père et notre armée avons parcouru les plaines et avons combattu les démons; nous les avon tous tués...

A la fin de cette époque, c'était les créatures du mal qui étaient chassée et leur terres ravagées...Je quttai ces pays pour arriver ici...mais aujourd'hui, je ne crois plus au paradis, en ce monde où le mal n'existe pas, alors je continue à me battre...encore et toujours..."

Il n'avait plus de larmes aux yeux, il était redevenu Oktran, il n'avait plus mal; c'était comme si la rage de vivre qui était en lui, s'était brusquement accentuée...C'était une petite flamme qui devenait elle aussi un grand brasier...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 12:52

Il l'écouta tout le long du récit avec attention ... C'était donc pour defendre son peuple qu'il les avait tuer ... Une noble tache ... Quand il termina il revint a la realiter ...

"Quel récit ... je comprends tes actes ... Je vais aimez me battre a tes cotés "

Il lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 13:07

" Luna qui ecoutait l" histoire fut a la fois choquée et surprise...elle etait si triste.. un peu comme la sienne.... comment arrivais t il a vivre sans se preoccuper de son passé ... elle n'en coryait pas ses yeuxs.."

c'est... impressionant oktran... tu a eu un passé.. chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 13:14

Il se remora les histoires de chacun ... Puis quelque chose l'intrigua ...

Il se tourna vers lova ...

"Dis moi, comment cela ce fait il que tu n'as aucun souvenir de ton arrivée ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 13:23

hj: comme vous avez tous modifié! affraid

dj: elle leva les yeux au ciel

"je ne sais pas... j'ai oublié, c'est tous..."

oui, c'est ca! elle avait oublié!
elle baissa la tête
en fait, elle ne s'était jamais vraiment posée la question... pourquoi ne savait-elle pas comment elle était arrivée ici, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 13:28

"Ah ... c'est étonnant de perdre la mémoire comme sa ... enfin ce n'est rien tu es la et c'est tant mieux Smile "

Il sourit ... cela l'intriguait quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 13:33

elle lui lanca un regard noir

*c'est pas ma faute! c'est pa ma faute...*


"je vais rentrer moi, je commence a fatiguer... aurevoir!"

elle se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 15:09

druss , je crois que vous l'avez vexée..je vais essayer de la calmer un peu ..

" luna soursi a druss , puis se rapprocha de oktran et lui déposa un doux baiser sur la joue et repartis rejoindre encourant lova.."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 15:24

Il ne comprit pas la reaction de lova ... Il se dit qu'il fodrait qu'il en parle avec elle ... il la regarda partir ...

"D'accord luna merci ... et aurevoir "

Il regarda le geste de luna avec un sourire amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 16:02

En sentant les lèvres de Luna sur sa joue, il rougit un peu. Au fond de lui, il était très heureux...Il la regarda s'en aller rejoindre Lova...

"A bientôt...

Je suis aussi heureux de combattre avec toi Druss."

Il lui tendit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 21:47

Il la serra avec vigueur ...

"Bienvenu parmis les tiens oktran "

Il souriait , il allais vraiment bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les siens...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avec scara
» avec sakuyo
» Avec Shepta
» arrive avec darkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...La Place de l'Hôtel de Ville...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser