Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec les siens...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 12:58

moi je vois en quoi tu porurais aider.. en me montrant une autre vison des hommes.. je les voyais comme les vampires : des betes asoiffées de sang de creatures anormales..mais je vois qu eje me suis trompée sur vous ..

" luna souriait.. elle admirait els deux hommes.. surtout oktran .. il la fascinait.. puis elle tourna la tête vers lova.."

tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 13:00

"je ne suis pas sur de comprendre ce que je devrais comprendre... tu dévellope?"

elle sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 14:23

Hj: un peu en retard, dsl mais bon, mieux vaut tard que jamais;
Ps:je reponds à ceci maintenant: "Il va falloir que tu me dises pourquoi tu les a tuers quand même ... "

Dj:


Il n'avait pas bien compris le sens de la phrase; par qui Druss remplaçait-il "les", je n'avais pas précisé qui avaient été mes victimes...mais il se dit qu'ils en reparleraient plus tard...

"Pour ce qui est du passé, je suis désolé, mais on ne peut l'oublier. On peut bien essayer mais ça n'apporte que du malheur, il ressurgira un jour ou l'autre et vous hantera jusau'à la mort...La meilleure chose à faire est de l'accepter ou de l'affronter. Le mien, je l'accepte, je ne peux de toute façon plus rien y changer, donc à quoi bon m'apitoyer sur mon sort; je suis moi, j'ai fait des choses que je n'aurais peut-être pas dû faire mais je les ai quand même accomplies et aujourd'hui, c'est peut-être grâce à ces choses que je suis ici et non au royaume des morts en attendant d'être jugé...

Pour les hommes, ce ne sont pas des bêtes assoifées des sang, ce sont des personnes qui ont compris le sens du mot "vie" et qui on Foi en ce sentiment de bonheur; alors pourquoi tuent-ils? Et bien pour survivre car eux aussi sont traqués par d'autres créatures, et grâce à leur foi, ils vont à l'encontre de leur ennemis et les affrontent pour conserver leur honneur...Je suis un homme et je les défends, je n'ai jamais critiquer l'homme qui a tué simplement pour sauver sa peau.
Mais ceci est mon point de vue, voyez-les comme bon vous semble; je respecte aussi les avis des autres même si je ne suis pas toujours d'accord..."

A son tour, après avoir dis ces mots, tout en gardant l'ouïe à la conversation, il regarda Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 14:32

" Luna croisa le regard d'oktran .. son regard avait du mal a se detacher du sien .. c'était . .comme si il l'envoutait...puis elle dit timidement :"

ce que je voulais dire lova , c'est que druss m'a déja donné une autre opinion des hommes en nous parlant , et il pourrait nous "aider" dans ce sens la , c'est a dire rester "humain" et ne pas devenir comme les vampires : des monstres...

et oktran en revanche , je suis contente pour toi que ton passé ne te hante pas, moi il me hante jour et nuit.. .. et j'espere pouvoir un jour l'oublier.. pouvoir etre libre a nouveau .. tout recommencer.. je pense que tu me comprends.. mais je comprends aussi tes idées..

" ses yeuxs se mirent a briller.."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 15:02

Il ne pouvait lui non plus se détacher des yeux de Luna...c'était comme un aimant qui le rappeleit à chaque fois à l'ordre...

"Je ne vais pas tenter de te faire changer d'avis mais à ta place, j'affronterait mon (ton) passé; c'est peut-être beaucoup plus dur, mais ça garanti plus de chances de réussite de ne plus être hanté par après."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 15:05

" ignonrant totalement lova et druss luna fixait oktran .. "

tu .. tu crois ? je.. je...

" elle ne dit plus rien .. elle etait comme hypnotisée par le regard d'oktran..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 15:33

Il ne savait plus quoi dire, alors,- logiquement - , il ne dit plus rien...il la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 15:51

" Luna s'approcha de l'homme en face de lui .. elle s'arreta a quelques centimetre de lui .. elle plongeait dans son regard.. si pénétrant .. si .. sécurisant pour la jeune femme..elle lui prit la main .. mais n'osait rien dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 16:47

"youhouuu! on est la nous aussi!"

elle se mit a ajiter les bras se qui la fit rigoler

"vous voulez qu'on vous laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 17:41

" Luna tourna la tete vers lova puis la baissa , rouge de honte et se recula..."

[/code]
excuse moi oktran.... je ne sais pas ce qui m'as pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 19:06

elle baissa la tête et murmura pour elle même

"rhoo... faut vraiment que j'aprenne a me taire moi!..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 19:43

Toujours très calme...

"Ce n'est rien..."

Il regarda Lova et lui sourit pour confirmer que ce n'était rien.

Puis il se retourna vers Luna et lui sourit aussi mais, différemment, le genre de sourire que seule la personne que vous voulez puisse percevoir...

Enfin, il se tourna vers Druss...


"J'avais juste une dernière question à te poser Druss..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 20:40

" Luna rendit son sourire a oktran avec un autre sourire eclatant , puis se tourna vers lova.."

on va peut etre pas les déranger plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 21:04

"Je t'écoute ... "

Il souriait toujours a cause de l'intervention de lova ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 21:07

Il lui rendit son sourire...mais repris son sérieux...

"Nous étions en train de parler des vampires...que fais-tu pour te protéger d'eux et que dis-tu aux villageois de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 21:11

"Je ne peux malheureusement pas faire grand chose ils viennent seul et tue un seul villageois et s'en vont la plupart du temps on ne les voit meme pas ... Mais j'ai dit aux villageois de se defendre malheureusement ils sont pétrifiés par la peur quand ils se font attaqués ... Mais si tu as une idée elle est la bienvenue ... "
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 21:22

"Il existe de nombreux sortilèges pourtant pour se protéger d'eux...j'ai quelques livres chez moi la-dessus, je les relirai un peu. Evidemment, ils ne sont que défensifs (les sortilèges). Mais c'est déjà une bonne base quand on se retrouve seul face à un vampire pour ne pas qu'il vous approche et que, comme tu dis, on soit transformé en plat pour vampire..."

"Et peux-tu me dire où et quand ai-je le plus de chance de rencontrer un des leurs ? J'aime prendre connaissance de mon ennemi avant de l'affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 21:30

"Oui mais le probleme c'est que personellement question magie j'en suis rester a regarder ... enfin si tu pratiques se serait bien un petit sortileges de protection ...

Sinon le plus simples pour trouver un vampire ... Tu va a leur manoir et tu toques ... poliment bien sur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 21:58

"Ce n'est pas vraiment de la magie; des dessins ou certaines façons de placer des objets créent des "champs de force" que ne peuvent traverser les vampires."

"Je ne voyais pas cela comme ça, d'aller chez les vampires seul... Mais ne connaîtrais-tu pas un droit où ils passent parfois en volant et pourraient m'apercevoir et s'arrêter ? Mais sinon ce n'est pas grave, je chercherai moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 22:06

"Ha ouai c'est interessant ... on pourra essayer ...

Ben je vois les alentours du manoir aussi sinon le bar peut etre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 22:58

"D'accord, merci pour tes réponses.

Et, une dernière chose...quand tu disais "il faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu les a tués"; que voulais-tu dire par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 23:04

" Luna etait fascinée par les deux hommes et leurs plans..."

vous croyez que vous pourriez les faire partir ? les vmapires je parle , est-ce qu'un jour ils partiront ?


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 23:09

"Quesqui t'as amener a les combattres ? " (oktran)

Il repondit a luna :

"Je ne sais pas nous verrons sa de toute facon ... "

Hj:évite de remodifier un mess comme sa parce c'est un peu chiant d'effacer tout Mr.Red surtout qu'on aurai pu l'éviter ... si t'aurai juste rep a lova Wink fin c'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 23:34

Hj: je sais plus très bien où on est là, mais bon... Mr. Green

Dj:


"Je sais bien que c'est toi qui pose les question Druss, mais, qui remplaces-tu par "les" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 23:36

hj: excusez moi !! dslll je voulais pas fout la merd chui désolée druss..

dj:

" Luna abaissa la tete .. son tein redevint sombre.."

je l'espere en tout cas..

" puis elle releva la tete et ecouta les deux hommes.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les siens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scara
» avec sakuyo
» Avec Shepta
» arrive avec darkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...La Place de l'Hôtel de Ville...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser