Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec les siens...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:21

elle sourit en laissant aparaitre ses crocs

"etre 'juste' entrainé c'est déjà pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:22

"[i] luna etait fascinée par le nouvel humain..il semblait ... différent.... elle le devisageait ... puis elle tourna la tete vers druss.."


Seigneur druss, je voudrais savoir... qu'est-ce que vous pensez des lycans , pas de nous deux , mais des lycans en général?


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:22

"Sa se pourrait bien ... même si a l'épée je crains ne rien pouvoir t'enseigner ... Je manie la hache la lance et un peu l'arc a fleche mais sans plus ... et ne t'en fais pas les surnoms vienne des gens peureux et il y en a sur cette ile .... ils t'apelleront bien " l'homme a l'épée" tu verra Wink "

Il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:25

"Je vous en prie ne m'apellez pas seigneur ... Des lycans ... vous etes les premieres que je rencontre donc pas grand chose de mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:31

bien..je.. je vous remercie...

" Lun aavait peine a croire qu'apres tant de temps ..elle etait avec un homme qui ne cherchait pas a la tuer , et mieux encore... elle s'intéréssait a l'un d'eux.."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:04

"tu n'as jamais vu de lycans autres que nous?"

elle fronca les sourcils, elle trouvait ca bizzar

"et toi Oktran?"
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:06

" hé bien non ... je pensais pourtant te l'avoir déja dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:20

"possible..."

elle leva les yeux au ciel

"je ne sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:43

il sourit ... cette phrase lui disait quelque chose ... ( Mr.Red )

"ce n'est rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:26

Sentant un regard sur lui, mais pas dérangeant...

"Cela fait 10 ans que je combat des créatures... -étranges, disons-, et c'est surtout la haine que je portais envers ces "cavaliers noirs" qui a contribué à mon entraînement. Et maintenant, après ces années de combat faces à mes ennemis, j'en suis moi-même devenu un...Je haïssait ces créatures qui tuaient des humains pour leur simple goût de les entendre hurler de souffrance...Et aujourd'hui, c'est moi qui les exterminent toutes les une après les autres, sans pitié, sans remords...je suis moi-même devenu un "cavalier-noir", mais je ne combat pas pour eux; je me bat pour moi et mes alliers, donc vous aussi si je ne me trompe pas.

Et non, je n'ai jamais rencontré de lycans. D'ailleurs, je ne connaissais pas ce nom...Dans les villages, vous êtes plutôt nomées comme "loups-garous" mais j'avoue que Lycans est plus ésthetique."

Sourit...


HJ: dsl si je m'eloigne un peu du sujet mais c'était écrit et pas envie d'effacer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:13

hj: heu... ok

dj: elle haussa les épauls
"ce sont des synonymes!"

elle s'arrêta un instant et regarda Oktran

"non, vous... tu... ne te trompe pas! a moins que l'on aurrait 'modifié' les alliances"
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:44

"Non , ne t'inquietes pas on a rien modifier ... vous etes toujours nos "alliez" si on peux dire sa comme sa ... "

Il regarda oktran

"Il va falloir que tu me dises pourquoi tu les a tuers quand même ... "

Il se doutait que sa devait avoir un rapport avec son passer ou même sa jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:50

" luna ecoutait avec attention la discussion , et regardait avec encore plus d'attention oktran ..."

le passé es la seule chose qui ralentit encore les gens .. je pense personnellment qu'il faut l'oublier.. cela evite de nombreux ennuis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:54

"ben, le passé, c'est un peu ce que l'on est! notre histoir, non?"

elle regarda Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:56

c'est vrai , mais quand ce passé n'es pas .. " le meilleur".. on est tenté de l'oublier pour devenir quelqu'un d'autre.. personnellement moi j'essaye de l'oublier , trop d'horreur ...

" Lun abaissa la tete , essuya la petite larme et releva la tete en souriant timidement.."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:59

"tu es ce que tu es!"

elle sourit

"et ton passé t'appartient! ma vie d'avant n'a pas vraiment été rose mais je ne cherche pas a l'oublier! je vit maintenant avec ses tous!"

elle s'arrêta un instant

"je ne vois pas pourquoi oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:01

disons que je préfere l'oublier.. c'est une question de point de vue , mais je préferes , je le traine depuis trop longtemps il est temps qu'il ne me ralentisse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:04

"mouai, c'est vrai, c'est toi qui voit!"

elle regarda un peu autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:05

Il lui souris ...

"Je prefere être au courant du passer de mes amis ... au cas ou il resurgirait je pourrais toujours les aiders sans avoir besoin qu'ils me mettent au courant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:15

" lun aperdit son sourire et regarda druss.."

bien .. je vais donc .. vous le raconter..

je suis née humaine , comme vous .. mon pays etait gouverné par quatre nations de vampires ... il se servait de nous comm du betail sauf par un clan , plutot amical dirigé par... l' époux defunt d'Alina... mon pere etait un lycans , mais je ne le savais pas.. un jour il m'a mordu.. je suis devenue l'un d'eux.. une lycan... peu de temps apres , mon pere a décidé que le regne des vampires devait toucher a sa fin .. il nous a donc conduits , nous lycans , au mariage de l'un d'eux.. celui d'alin aet de seon mari... ilsles ont tous tué..ceux qui etait présent.. les vampires se sont vengés sur les humains a défauts de ne pouvoir nous touche r, nous qui etions cachés tres habilement... le shommes ont donc decidés a leur tour de nous chasser.. j'ai tué toute ma famille par ce qu'ils voulaient me tuer ., je ne les avait pas aidés a tué les vampires.. , je les ai donc tués tous... toute ma famille.. puis j'ai errées seules pendant plus de 8 ans dan sla foret a me cacher de tout et tout le monde...un homme m'a receuilli il n'y a pas tres longtemps et m'a amené ici .. il disait que j'y serais mieux.. et il n'avait pas tort.. jusqu'a aujourd'hui , mon .. don de lycanthropie ne m'a apporté que du mal.. mais j'espere que sa va changer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:23

*aparamment il a pas suivit la converse Druss!*

"moi, dans les grandes lignes, je me suis faites attaquer par un lycan il y a de cela des années et je suis devenue, par conséquent, ce que je suis devenue maintenant!
je suis restée longtemps dans la forêt près de mon ancien village! enfin, quand je dis près, c'est a une certaine distance de facon a ne pas faire de mal a ma famille! et finalement, je suis arrivée ici, je ne sais plus trop comment..."

elle s'arrêta et pensa a ce qu'elle venait de dire

"je pense que ca fait un bon résumé!"
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:33

Druss sourit ...

"D'accord ... en tout cas si vous avez besoin d'aide ... "

Hj: c'est pas de ma fote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:35

hj: et c'est la faute a qui?

dj: "besoin d'aide?"

elle fronca légèrement les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:50

Hj: pas a moi Mr.Red

Dj: "On est toujours plus fort a plusieurs ... et puis sa ne fais pas de mal de se sentir aider .... tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:53

"je ne vois pas en quoi tu pourrais aider!"

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les siens...   Rencontre avec les siens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les siens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scara
» avec sakuyo
» Avec Shepta
» arrive avec darkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...La Place de l'Hôtel de Ville...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser