Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:44

"Non!Diablo!"

Elle se precipita la ou la vampire avait sombré...c'etait inutile.Elle ne comprenanit pas ce qu'il avait fait.Aussi puissante,aussi invincible qu'elle etait,elle ne comprenait pas pourquoi il venait de se transpercer le coeur.Elle s'ecroula sur la corniche.Pourquoi?Revenir?Mais comment pouvait il oser pennser revenir de la mort.La vraie mort,pas leur semblant de vie!

Accrocher a la roche,elle ne se rendit pas compte qu'elle pleurait.Pourquoi avait il fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:47

" le corps de diablo tremblait .. tout comme ses paupieres..."

je me vit dans uncouloir noir .. je le suivis .. je marchais .. je vrevoyais toute ma vie ... je voyais que le dieu n'avait pas cessé de m'observer.. meme quand je me battais contre druss et illiana , meme pendant que je perdais la memoire .. meme pendant que j'embrassais alina .. il me voyait partout.. maudit soit il ...

tu comprend enfin diabo pourquoi je t'ai transmis ces pouvoir s.. tu le comrend n'est-ce pas ?

non je ne comprend pas ... si je t'ai déçu cela m'est égal dieu maléfique .. c'est toi qui nous a trahis en nous maudissant !

crois tu que jet'ai maudit ? que je t'ai trahis .. non .. je ovus ai simpleemtn remis a votre place .. je ne veus pas que me descendants devienne des larves impotantes..

[u] alors tu a choisis de nous donner des pouvoirs pour que l'on s"améliore .. mais .. pouruqoi ? je veux dire , si l'on doit s'améliorer tu n'a pas a nous donner nos pouvoirs ?
tu es encore jeune .. masi dions simplement que je ne veus pas etre le dieu qui dirige les creatures les plus faibles de l'ile .. comprends moi .. vous devez devenir plus puissants c'est votre destin ... a toi et a Alina .. j'ai prevu que vosu feriez de grandes choses.. et vos enfants aussi ..

nos enfants ? je .. je ..

ne dis rien .. je sais pourquoi tu es venu .. je t'ai sou sestimé , je ne pensais pas que tu comprendrais aussi vite .. et sache que ce qui est dans ton coeur n'est pas de la haine .. non la bete que tu sens c'est toi , mais toi en plus ..vampire que homme ... tu dois aprendre a maitriser cette forme .. tout comme alina doit aprendre a controler la necromancie avant que se soit la nécromancie qui la controle.. tu devras l'aider et elle t'aidera ... vous avez le pouvoir .. mais vous aurez aussi des enemis .. arath sera le tiens ... ses pouvoirs grandissent .. il te faudra le battre , comme il faudra a alina battre noraya ... c'est votre destin .. me comprends tu a présent ?

je .. je pense ...

bien alors retourne voir ALina .. ne lui parle pas de ses pouvoirs pour l'instant .. elle veindra me voir .. Lorsqu'elle se sentira prete.. masi protege la .. elle est tres precieuse et tres douée..

vous pouvez conter sur moi ..

a bientot champion ...



" DIablo poussa un hurlement et arracha la dague de son coeur .... Alina etait a coté de lui et pleurait .."

pourquoi .. pourquoi pleures tu ?? .. combien de temps suis-je resté dans cet etat..?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:39

"Oh Diablo!Mais qu'est ce que tu as fait...."

Sa voix s'etrangla,et la jeune femme serra le vampire contre elle comme si elle eu craint qu'il ne lui echappe de nouveau.

Elle pleurait,encore.Ellle ignorait ce qui avait pu se passer,mais a cet instant,elle n'y pensais pas encore.Il etait la.A nouveau.


"Pourquoi tu as fait ca...J'ai..J'ai eu tellement peur j'ai cru....Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:42

" Diablo se calma.. sa voix devint apaisante et douce.."


je suis la .. ne t'inquiete pas ... je t'aime aussi mon amour ...

" i lserra aussi alina .. il se sentait bien dans ses bras.. il essuya ses larmes et lui dit tendrement :"


je t'aime .. je ne peus pas t'abandonner ... allez vient .. ne restons pas la .. retournons au manoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:44

Elle se leva....Tremblante,encore,un peu.Sous un choc bien lourd.Bien lourd pour elle.Au manoir.Il fallait qu'elle aille jusqu'au manoir...Ses idées encore etaient prise dans un cyclone bouillonant.

"Tu...M'expliqueras,n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:47

ne t'inquiete pas je te dirai tout .. mais au manoir .. nous ne sommes pas tranquilles ici .. tu te sens en forme pour marche r? parce que moi je crois pas que je pourrais voler ...

" i ls'étira .. Sa blessure lui fit mal , mais elel commençait deja a cicatriser ... la mort comportait de nombreux avantages..."

aller .. on y va
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:49

"Bien sur que oui..ce n'est pas moi qui vient de me transpercer le coeur!"

Elle le prit par le bras et avanca vers le manoir;Elle essuya une derniere larme....Elle ne pensait pas pouvoir avoir si peur.Une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix   paix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser