Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 paix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:14

" Diablo se tenait debout au bord du volacn ... i létait venu ici apre avoir quitté alina .. il pensait a elle... ces nouveauxs pouvoirs seraient sans doutes ultimes .... cela ne faisait aucun doute ..."

" soudain un rocher gros comme un maison fut propulsé du volcan .. diablo le brisa d'un seul coup de poing ... sa ouvelle puissance ... elle aussi etait grande..."

" je t'aime alina .. je sais que tu peus m'entendre... ne me m'oublie pas .. je t'en rpie .. je t'aime trop pour cela... "

diablo s'aperçut qu'il avai tune larme ..une larme de sang qui coulait .. il 'essuya .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:28

"Je ne suis pas assez folle pour t'oublier,Diablo."

Lorsqu'il lui avait parler...Elle avait vu a travers ses yeux.Elle avait vu le rocher,et elle l'avait vu briser.Cela avait confirmer ce qu'elle savait desormais.

Lorsqu'elle arriva pres du vampire,sans un bruit pour s'annoncer,elle ne paraissait d'abord pas differente de quelques heures plus tot.Elle l'etait pourtant.Mais il fallait voir ses yeux pour s'en rendre compte.Un leger reflet bleuté y demeurait,desormais,mais ce n'etait pas cela,qui la changeait.C'etait ce regard...ce regard,tellement froid,ou aucune emotion ne semblait pouvoir jamais se lire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:31

"Diablo se retourna .. i lavait senti alina arriver.. il se retourna et souris .. "

je vois dans tes yeuxs .. tu as changée ... tu es .. différente ... je le sens nous sommes liés aussi ... je ne pourrai le dire .. mais j'ai la conviction que nous avons des choses a faire encore sur ce monde .. des choses plus .. grandes ... nous sommes destinés a de plus grands horizons maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:33

"Tu ne peux imaginer a quel point tu as raison."

Repondit elle d'une voix totalement neutre.Oui,de grandes choses.Des choses monstrueuses.Ils pouvaient...Tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:35

j'ai l'impression ... non je sais ... je crois que nous sommes ..

" DIablo s'approcha d'Alina .. il l'embrassa ... et il murmura .."

des dieuxs ... nous sommes invincibles toi et moi .. tant que nous resterons liés...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:38

"Pas des dieux,non.Mais nous sommes proches de l'invicibilité,ensemble.Nos possibilités sont..Illimitées."

Murmura t elle,toute proche de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:40

" DIablo lui pris alors les mains .... et la regarda droit dans les yeuxs .... et il lui dit "

viens .. nous avons tant a faire et a prednre .... je t'aime .. pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyJeu 9 Juin à 22:43

Ses yeux n'etaient pas ceux d'une humaine.Pas ceux d'une vampire,non plus.Ils contenaient quelque chose d'indescriptible..Quelque chose qui l'avait changer,toute entiere.Elle regarda fixement Diablo,un long moment.

"Je t'aime tant...Et aujourd'hui je me demande si ce n'est pas la seule chose qui me permet de rester autre chose..Qu'un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 13:59

je pense la meme chose qu toi ... t me permet de rester autre chose qu'un mosntre.. peut importe ce que diront les autres aces..cela m'importe peu ... je t'aime tellement ..

" DIablo l'embrassa , puis la serra dans ses bras..."

je t'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 19:21

Elle s'ecarta legerement apres un insta,tet mùarcha jusqu'au cratere...

"As tu decouvert se qui est revenu aux autres races,depuis...La destruction de l'artefac?"

La jeune femme avait les bras croisé et les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 19:38

malheureusement oui ... les humains sont devenus plus resistants au morsures ,j'ai senti que scara avait plus de pouvoir .. pas autant que nous , mais il y avait une certaine amélioration .. , noraya c'est pareil .. et arath je ne sais pas .. i la .. quelque chose mais je ne saurais dire quoi..

" Diablo le va la tete vers le ciel .."

mais ils nous craignent tous .. ils ne pourront rien contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 19:43

"Le dieu leur a donner de quoi se defendre contre nous."

Cette constation etait plutot mauvaise....Le demon avait peut etre heriter de plus qu'une defense.

"Il faudra se mefier d'Arath...."

Qu'etait devenue l'alliance des vampires et des demons,a present?

"Et il faudra se trrouver d'autres alliés."

Sa voix neutre etait plus celle d'une guerriere prete a tuer que celle d'une vampire melancolique qui repugnait a faire couler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 19:53

je suis d'accord avec toi.., nous sommes en geurre avec arath a présent .. et je pense que la laycans se joindra a nous .. meme si ce n'etait pas le cas ce n'est pas grave .. les sorcieres sont de notre coté je crois .. de tte façon jamais nous ne nous laisseront vaincre.. nous ne pouvons pas perdre..C'est impossible...

"Diablo réfléchit ..ces alliances.. quelle jeu de manipulations .. il était doué pour cela .. manipuler.."

et sinon tu a fais connaissance avec tes nouveaux pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 19:59

Lova.La lycan.Elle baissa les yeux.L'alliée d'un lycan!Elle!Pour l'instant,peu importait...Tant qu'elle ne se retrouvait pas obligée de laisser sa vie entre les mains d'un...loup.

Lorsqu'il la questionna sur ses nouveaux pouvoirs,elle laissa passer un instant de silence en se rememmorant ces dernieres heures.


"Oui,en effet.J'ai fait connaissance avec ma nouvelle...Puissance."

Elle n'ajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:06

" Diablo regarda la vampire il répondit doucement "

je sais ce que tu peus penser... mais je ne peus m'arreter a cela... je pense que tu es d'accrod avec moi ... il nous faut des alliés... en revanche a la moindre désobéissance je me ferai un plaisir de la tuer ... tout comme je le ferai pour arath quand je le verrai...

" Quel est le probleme avec ses pouvoirs ? je ne comprends paS.."

tu me le dirait si tu avais un probleme hein mon amour ? je n'aime pas savoir que tu souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:10

Elle se retourna vers lui.

"Je ne souffre pas.Je n'ai aucun probleme c'est juste que...Je n'ai aucune probleme,vraiment."

Non.Aucun probleme.Plus maintenant.Ils avaient changés.peut etre plus qu'elle s'en rendait compte encore.

"Tu ne sais pas de quoi Arath est capable maintenant.Si tu le tue,ca ne serviras a rien.Pour ce qui est de ce que je pense de cette lycan,peu importe.Cela ne doit rien changer."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:14

je suis content de t'entendre dire cela .. je suis fier de toi mon amour ... et puis arath doit payer la trahison qu'il m'a fait subire .. je le considerais comme un frere... il devras payer un jour ...

" Diablo ferma les yeuxs .. sa colere envers le démon ne fiasait que croitre au fil du temps ...était-ce normal ?"

je crois aussi que tu a ressentis le lien entre nous deux .. je parle parle du lien des tatouages... j'arrive a percevoir ce que tu penses ... tu vois ce dont je veus parler?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:17

"Bien sur que je vois ce que tu veux dire.Parce que moi aussi je vois tres exactement ce que tu penses.Mais je ne savait pas si cela provenais..De nous ou simplement...de moi.Mais sans doute as tu raison oui.En ce moment,je vois par exemple que la colere te ronge.Comme c'est une mauvaise chose,et comme elle va t'affaiblir!Tu ne devrais pas le hair.Sinon c'est toi qui en payeras le prix."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:19

" DIablo leva les yeuxs... "

je le sais .. mais c'est plus fort que moi ... je n'arrive pas a perdre cette haine .... je peus pas ... et elle ne me ronge pas .. mais fait ressortir le coté monstrueux de mon corps..

" non .. je dois ... l'oublier.."

je n'ai rien dit .. oublie ce que je viens de dire ..

" DIablo tourna la tete.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:22

"Mais enfin qu'est ce que tu racontes?"

EAlina lui attrapa le bras.

"Mais regard moi,enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:25

" Diablo trouna doucement la tete et regarda dans les yeuxs d'alina .."

tu dois le voir .. cette ... bete que j'ai dans le coeur .. qui me controle lorsque ma haine prend le dessus ... je ne peus lui resister.. elle me hante ... elle augmente ma puissance et ma furie.. mais je perd le controle... un cadeau de la part du dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:29

Elle s'ecarta brusquement et se mit a marcher avec une sorte de febrilité.

"Ce n'est pas un cadeau.C'est un present empoisonné.Peu importe la puissance sans le controle,quand t'en rendras tu comptes?cette haine,elle te detruiras,je te le repete!Elle te meneras a devenir...Quelqu'un que tu n'es pas.A faire ce que tu ne veux pas,meme!Il faut que tu l'oublie!Le but...Le but du dieu etait visiblement de nous detruire.Alors qui sait si ce n'est pas le moyen qu'il a trouvé...."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:32

je ne considere pas cela comme un présent bien .. je hais ce pouvoir il me hante et je peus rien y faire .. sa reviendrait a lutter contre moi meme .. a me détruire .. et je n epeus rien faire ... mais je ne pense pas qu'elle me tuera ... et je pense que ce dieu nous a choisis pour " relever les vampires " c'est mon avis en tout cas...

"Diablo ferma les yeuxs puis les rouvrit .."

[/i] cette douleur que j'ai dans le coeur est insupportable mais je finirai par le vaincre ..Et a ce moment la je deviendrai le veritable vampire que je suis ... pour l'instant je peus rien .. mais cela viendras avec le temps .. enfin j'espere.... j'y crois ...tout comme j'espere que cette haine disparaitra...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:37

Alina se retourna vers Diablo violemment et se rapprocha de lui.

"Tu voudrais tuer la moitié de cette ile,mais tu n'a pas le couragde lutter contre toi meme,Diablo.Relever les vampires?Non,ce n'est pas mon avis!Tu crois que tout va disparaitre,d'un coup,comme cela?Que ta haine s'en ira,comme elle est venue,si vite?Tu crois que nos sentiments peuvent disparaitre sans qu'on les ais battus a mort?Tu as tort!"

Sa faiblesse a elle,elle avait disparu dans les flammes,elle avait bruler avec ses ecrits.Mais pouvait elle vivre sans colere,san haine?Deviendrait elle insensible?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix EmptyVen 10 Juin à 20:40

ma haine n'est pas naturelle .. elle est amplifiée par le démon qui sommeille en moi .. et si il le faut je tuerais la moitié de cette ile mais je ne peus me tuer moi ...a moins que .... si tu as raison je sais ce que j'ai a faire ... je n'ai qu'un seul moyen de vaincre cette haine...je te demande de me faire confiance ... laisse moi faire ...s'il te plait .. je reviendrai ...

" Diablo sauta sur une petite corniche du volcan ... .il souria une derniere fois a alina puis sortis une dague et se la planta en plein coeur .. avant de sombrer dans le noir il put dire a ALina.."

je vais revenir .. merci de m'avoir montré le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix Empty
MessageSujet: Re: paix   paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser