Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Erzébeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptySam 10 Juin à 20:02

La jeune femme avait visité un grand nombre de chambres avant de choisir la sienne,ce qui lui avait fait voir certains hôtes dans des situations..HAem pour le moins pittoresques ^^".
Mais aucune ne lui convenait réellement,la nostalgie de so domaine sans doute,sa chambre à elle était grande et luxuriante mais celles visitées jusque la étaient bien sordides à coté..


*Enfin,c'est mieux qu'une simple paillasse à ras du sol..*

Elle commencait légèrement à désespérer lorsqu'elle vit une porte entrouverte.
Elle s'en approcha lentement et découvrit avec stupeur qu'il y avait bel et bien une chambre qui correspondait à ses désirs les plus chers dans ce manoir!!Elle battit des mains de joie.
La chambre en question se dressait sur plusieurs mètres.Il y avait bien sur très peu de fenetres.
Il y avait aussi un petit bassin intérieur dont le ruisellement continu est un plaisir pour les oreilles de ceux qui aiment le calme.
Le lit est gigantesque,en velours rouge sang bien entendu ainsi que recouvert de pétales de rose.
Dans un coin se dresse une gigantesque armoire noire,ou un grand nombre de robes aussi beles les unes que les autres se partagent la vedette..
Un peu plus loin on peut apercevoir une commode surplombée d'un chandelier en or véritable,la sont rangées soigneusement tous mes accessoires.
La chambre en elle meme est tres sombre,en raison par exemple de la tapisserie,ornée de motifs ravissants mais aussi grace au fait qu'elle soit éclairée seulement par des bougies et des chandeliers.

La jeune femme,rassurée retrouva son sourire et elle s'assit tranquillement sur son lit avant de se mettre à révasser.


[Si quelqu'un veut s'incruster qu'il frappe,cela me ferait même très plaisir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyDim 11 Juin à 0:05

(bon allé, je m'en occupe Cool )

Viktor Becker avait senti la présence de cette nouvelle Vampire dans le château. Durant sa méditation, il avait perçu son empreinte nouvelle.

Il laissa son poing glisser doucement le long de la lourde pourte de bois, attendant qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyDim 11 Juin à 22:19

La jeune femme commencait juste à fermer vraiment les yeux lorsqu'un bruit venant de la porte lui fit relever la tête.
Elle ne se pressa pas à se lever,elle avait le temps!!
La jeune femme se recoiffa tout de même un peu,elle était encore toute décoiffée de son voyage puis elle ouvrit la porte à moitié pour voir qui était la


-Bonsoir,que puis je pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyLun 12 Juin à 14:08

Viktor Becker pencha légèrement la tête en guise de salut.

- Bonjour... Je suis Viktor Becker... J'ai senti votre présence nouvelle. Je viens vous souhaiter la bienvenue, très Chère...

Du regard, il l'interrogeait afin de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyLun 12 Juin à 16:26

La jeune femme dévisagea froidement "l'intrus",il avait de l'allure!!Beaucoup d'allure..Mais cela ne suffit pas à l'enjouer^^.
Cependant la gentillesse de sa visite lui arracha un sourire,elle était polie^^


-Erzébeth..Erzébeth Bathory..Enchantée..Et bien c'est une bien déicate attention de votre part,cela me touche.

Elle se retourna pour vérifier l'état de la pièce puis elle regarda à nouveau Viktor avant de dire

-Voulez vous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyLun 12 Juin à 18:26

Viktor esquissa une moue sceptique.

- Ma foi... Pourquoi pas. Votre invitation est bien aimable, et je vous en remercie.

Il fit mine d'entrer à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 13 Juin à 21:55

La jeune femme sourit de plus belle et elle l'invita à rentrer.Une fois qu'il fut en sa "demeure" elle lui proposa de s'asseoir sur le lit

- Désirez vous boire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMer 14 Juin à 11:17

Il s'assit au bord du lit, même s'il aurait préféré une chaise ou un fauteuil.

- Je boirai ce que vous me proposerez. n'importe quoi fera l'affaire.

Elle lui tendit un verre rempli d'une liqueur inconnue.

- Alors, vous venez d'arriver sur les Terres Noirs... Quelles circonstances vous ont menées en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMer 14 Juin à 20:04

La jeune femme préféra s'appuyer sur son meuble favori plutôt que de s'asseoir à coté de son confrère présumé.
Non parcequ'il était déplaisant mais plutôt à causee des manières acquises de par son éducation,une trop grande proximité pouvait lui nuire..
Et même si elle n'en pensait rien elle gardait ce réflexe démodé..

Puis après lui avoir servi sa meilleure boisson elle revint s'appuyer à sa commode avant de replonger dans ses souvenirs,afin de répondre à Viktor..Elle n'aimait pas évoquer son passé..Mais après tout en parler l'aiderait peut être



- La nécessité uniquement..Je devais fuir loin de mon domaine natal..
MAis vous depuis quand êtes vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMer 14 Juin à 21:21

Viktor réfléchissait à son tour à son passé.

- Je viens moi-même d'arriver il y a peu. Autrefois, j'étais Seigneur avant d'être... Renversé... Depuis, j'ai errer considérablement avant de rejoindre cette île. Je suis à la recherche de quelqu'un... Celle qui fut ma femme...

Il secoua la tête, éloignant ces anciens souvenirs d'une périodes peu glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 20 Juin à 15:24

[excuse moi]

Une fois son petit discours achevé elle replongea son regard dans les replis du drap derrière Viktor..Elle était partie dans son monde en quelaque sorte..C'était toujours comme ça quand elle parlait de son passé la mélancolie l'envahissait et elle semblait absente..Ce fut donc le regard absent qu'elle répondit

-Et ou en êtes vous dans vos recherches?Etait elle vampire?Je pourrais peut être vous aider dans vos recherches qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 20 Juin à 15:41

(tu es tout pardonnée Laughing )

- Bien sûr qu'elle est Vampire... Elle règnait avec moi. Je crois l'avoir toujours connue Vampire, même si à mon instar elle fut à l'origine une simple humaine...

Son esprit vagabondant vers des pensées lointaines revint au moment présent.

- Je ne sais pas si vous la connaissez. J'ai su qu'elle était sur cette île, c'est pour cela que je viens d'arriver... Puisque vous êtes vous-même nouvelle, vous ne devez pas connaître grand monde en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 20 Juin à 15:51

(T'es trop gentil^^ )

-SAvez vous vers quel âge elle à été mordue?

La jeune feme soupira,non elle ne conaissait personne..et c'était fort dommage..

-En effet je ne connais personne mais ça peut venir..QUi sait..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 20 Juin à 16:08

(j'allais pas t'engueuler comme du poisson pourri non plus... je suis gentil moa Very Happy )

- Je ne vois pas le rapport avec l'âge sa morsûre... N'empêche que j'ai senti sa présence dans ce manoir. Je finirai par la retrouver. J'ai tellement arpenter le monde qu'elle ne peut se trouver qu'ici...

Un air décidé se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 20 Juin à 16:38

(Il y aurait eu du risque^^ Je me laisse pas engueller comme ça moi^Je mords :p )

La jeune femme haussa les épaules

-C'est une simple question,je ne sais pas pourquoi je l'ai posée..Certainement parceque..Non,ça n'est pas grave..Je ne sais pas combien de vampires se trouvent dans ce chateau..Enfin des femmes je veux dire..En avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 20 Juin à 18:27

(je suis un gentil garçon, je n'engueule jamais les gens^^)


Le regard de Viktor Becker s'adoucit un peu.

- Je sais qu'il y a pas mal de vampires vivant ici. Mais beaucoup sont portés disparu depuis la Grande Guerre que je n'ai pas connu... Je sais également que certains sont parti vivre un temps sur une certaine île avant de revenir au Manoir. Je devrais peut être m'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyVen 23 Juin à 15:51

(..Ils disent tous ça^^T_T j'ai pas d'inspi)

Le chat d'erzébeth sauta sur Viktor et il le renifla.La jeune femme s'avanca pour le récupérer mais il menaca de la mordre,docilement elle recula donc de quelques pas..

*Je le gate trop ce chat décidément..*

Elle soupira pour finallement sourire

-Je vous présente Belzébuth..Mon plus fidèle ami..le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyVen 23 Juin à 16:23

Il caressa le chat.

- Un chat avec un nom de démon... Vous n'avez aucun ami Vampire ? Pas de fiancé non plus ? Personne dont le coeur battrait pour vous.

Le chat miaula de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptySam 24 Juin à 19:58

La jeune femme sourit,voir son chat heureux la faisait toujours sourire

-OUi,je ne sais plus pourquoi je l'ai appelé comme ça..J'en avais un,oui j'avais un fiancé..Assassiné par un admirateur....Et depuis j'ai fermé mon coeur,le seule ami que je tolère est mon petit Belzy..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyDim 25 Juin à 14:46

Viktor acquiesça.

- Hum, je comprends... Très bien... Moi même, je n'ai plus le goût à aimer, depuis que j'ai perdu ma femme... Mais j'espère la retrouver un jour, je ne perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyDim 25 Juin à 15:28

La jeune femme lui sourit tristement..

-Vous aveez de la chance..Il vous reste un espoir de la revoir..Je me retrouve pour am part toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyDim 25 Juin à 15:57

Corran sourit tristement.

- Même si je la cherche depuis 20 ans, oui, vous avez sans doute raison, j'ai une chance de la retrouver...

Il but une nouvelle gorgée.

- Vous ai-je demandé la raison de votre venue sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyDim 25 Juin à 21:50

La jeune femme tenta de sourire a nouveau mais cette fois c'était peine perdue..


-Et bien..Non il ne me semble pas..Mais je ne pense pas que ça vous intéresse vraiment..A moins que vous aimiez les drames^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyLun 26 Juin à 0:32

Viktor Becker secoua alors la tête.

- Vous savez, la vie est un tout. Les joies et les drames ont font partie. On ne saurait les en dissocier.

Il marqua une légère pause, pensif, avant de reprendre.

- Les drames des autres me permettent même de relativiser. Mon cas me semble alors moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth EmptyMar 27 Juin à 12:12

La jeune femme sembla alors se radoucir..

-Si cela peut vous décharger un peu de votre peine je vous livrerai donc mon histoire

Elle respira un grand coup et commenca son récit

Et bien en fait je suis tombée amoureuse d'un homme il y à assez longemps maintenant,un simple humain qui ne savais pas ma nature..
En fait je ne l'ai dit à personne et il est venu à décéder..J'avais juré de ne plus eredonner mon coeur et c'est ce que je fis seulement un autre homme,vampire cette fois s'était épris de moi..Mais je rejetais ses avances,je n'aurais pas du..Il était trop influent..Je lui ai craché à la figure et à cause de ça je ne peux revenir chez moi..Mes pauvres parents..


La jeune femme soupira et préféra détourner son regard pour ne pas montrer la larme qui coula furtivement le long de sa joue

-Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Erzébeth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erzébeth   Chambre d'Erzébeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Erzébeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» Chambre d'Ath'
» Chambre de Shaiya..
» chambre de kevicus
» Chambre de Pavlova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser