Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule... toute seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyJeu 11 Mai à 20:37

Balianne s'était encore perdue. Elle commençait à s'y habituer, mais là, elle était vraiment perdue dans des rues mal famée où il était fortement déconseillé d'aller seul.
En plus, Bali était recherchée par pas mal de gens... Tout un tas de guerriers assoiffés de sang et de pouvoir qui voulait la gloire et l'argent que raporterait la capture de Balianne, la petite héritière du comte Dracula.

Rien que d'y penser, Bali avait mal à la tête. La gracile jeune fille marchait d'un pas rapide. Les rues se ressemblaient toutes...


* Et si je tombais sur Arath... *

Bali s'arrêta, comme foudroyée.

* Il n'a pas dut apprecier que je l'envois sur le tapis ! Mais alors... Mais alors... *

Balianne s'immagina crucifiée sur un bûcher.

Oh non !

L'ange noir se mit à courir, encore et encore, de plus en plus vite. Soudain, elle percuta quelqu'un de plein fouet et fut projetée sur le sol.

* Aïe ! *

Balianne se redressa en position assise et se frotta la tête. Elle jetta un coup d'oeil à celui qu'elle avait percuté...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptySam 13 Mai à 15:52

" alors comme ca on se balade seul dans le noir interessant tout ca"

arath etais devant balianne les bras croiser et il la regardais a terre se frotter la tete
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptySam 13 Mai à 15:59

Balianne crut qu'elle allait avoir une crise cardiaque. Elle se leva d'un bond mais même levée, Bali était toute petite par rapport à Arath avec son petit 1m58.
Elle rejetta en arrière une de ses étranges tresses. En fait, c'était une longue mèche de cheveux enroulée autours d'une autre et attachées par un anneau de métal. C'était plutôt joli et en même temps était une arme assez douloureuse.
La jeune vampire toisa Arath, les bras croisés.


Oui ! J'aime bien me promener seule, vois-tu. Sauf quand un démon ailé me gâche le paysage déjà pas très fameux !

Balianne soupira avec un air faussement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptySam 13 Mai à 16:02

" aurais tu un probleme contre les demons ailes??? "

arath jeta un regard meler de noirceur et de curiositer sur ce que balianne aurais pu repondre
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptySam 13 Mai à 16:06

Balianne haussa les épaules.

Nan ! J'ai un problème contre toi ! Prend pas une insulte qui t'es adressée pour la race entière, c'est trop égocentrique.

L'ange noir lui lança un regard sarcastique avec le sourire insolent qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptySam 13 Mai à 17:19

arath lanca sa main sur la gorge de balianne

j aime pas ton sourire, tu te fou de moi
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptySam 13 Mai à 21:22

Balianne émit un petit gémissement lorsqu'Arath la prit à la gorge. Celle-ci se dégagea et lança :

Oui je me fous de toi. La dernière fois qu'on s'est vu... ça t'a fais quoi de te faire défoncer par une petite fille ?

Le regard de Bali brillaient étrangement comme s'il y avait du feu à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyDim 14 Mai à 0:02

" peut etre bien plus mal que tout ce je pourrais te faire endurer pendant 1000 ans alors fait gaffe a ce que tu fera je risque bien de te rendre l aimable defaite, que dis je l humiliation que tu m a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyDim 14 Mai à 14:57

Balianne éclata de rire, un rire moqueur.

C'est vrai ! Quelle hu-mi-lia-tion ! Un chef démon écrasé par un vampire aux allures fragiles de fillette !

Bali avait bien appuyé sur le mot "humiliation" en détachant bien les syllabes.

Toi et ma cousine vous feriez un beau couples... Les deux imbéciles tous deux humiliés par une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyDim 14 Mai à 18:48

" veux tu qu on regle ca aujourd hui? voire si tu aura toujours l avantage??"
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyLun 15 Mai à 19:55

Lurila se baladait seule quand elle entendit deux personnes se disputaient. Elle avança directement vers le "couple" quand elle reconnu sa cousine et Arath. Elle s'avanca d'un pas sur et dit :

Bonsoir cousine.

Elle jetta un bref regard à l'autre personne qu'elle n'avait pas reconnue par manque de lumière. Soudain, elle s'apercut que la seconde personne n'était pas un soupirant de sa chère cousine mais Arath. Elle lui adressa un sourire tout particulier.

Salut Arath.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyLun 15 Mai à 20:13

arath lanca un clin d oeil a lurila puis se retourna vers balianne

" alors que decide tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 15:01

Balianne s'apprêtait à répondre à Arath quand Lurila fit son apparition. Bali lui lança un regard de haut mépris qu'elle réservait uniquement à sa cousine. L'ange noir la rembarra aussi sec :

Premièrement : Arrête de m'appeler "cousine", c'est ridicule. J'ai un nom et je m'appelle Balianne. Si tu n'a pas envie de m'appeller par mon prénom, appelle-moi comme certains autre le font : Altesse. Mais comme tu ne m'appeleras jamais comme ça, alors arrête ces gamineries. Tu as beau avoir 500 ans de plus que moi, tu n'en reste pas moins stupide.

Deuxièmement : Tu n'as même pas étais capable de reconnaître Arath du premier coup ce qui trahis ton cruel manque d'expérience et l'omniprésence de ta bêtise.


Bali toisa Lurila puis revint vers Arath. Elle caressait machinalement un des anneaux de sa tresse et déclara avec détachement :

Vous m'attaquerez à deux contre un ? Quel manque de tact et de courage ! Moi je m'en fiche... Vous resterez tout les deux pour moi des meurtriers et des menteurs... Vous me dégoûtez !
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 15:16

Lurila jetta un regard noir à Bali. Elle répliqua aussi sec :

Altesse ? Qui t'appelle ainsi ? Tes domestiques ? Sans doute, mais d'autres personnes.... Et ils s'inclinent aussi tes domestiques ? Parce que s'ils le font ils doivent descendre bien bas avec tes 1m58. Ou alors tu les choisi petits....

Lurila continuait à regarder sa cousine de haut. Puis, Bali parla de se battre.

Moi je ne suis pas venue pour ça. Enfin ça ne veut pas dire que ça me dérenge.... Bien au contraire. Mais à mon avis Arath n'a pas vraiment besoin de moi. Sauf si tu es plus forte que le grand Diablo Baal. Devrais-je te rappeler qu'il l'a tué ?!?

Lurila désigna Arath. Elle criait méchamment sur sa cousine.

Tu es pitoyable Balianne. Pour une fois, il va falloir admettre qu'Arath est plus fort que toi. En tout cas, moi j'en suis convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 15:24

Balianne ne broncha pas puis lança froidement avec mépris :

Je ne pensais pas que tu pouvais tomber plus bas ! Juger les gens sur leur apparence... Très intelligent ! Bravo ! T'as trouvé ça toute seule ?

Bali applaudit doucement. Puis elle continua :

Tu te vante des meurtres de tes semblable... De mieux en mieux... C'est vrai qu'Arath n'a pas besoin de toi. Tu serais plus un poids pour lui qu'une aide... Je te signal que je l'ai déjà vaincu. Pourquoi pas une deuxième fois ?

Lurila s'énerva et se mit à crier. Bali observait ses ongles et quand elle eut finit, l'ange noir déclara :

C'est bien... Tu t'énerve dans le vide, là... Toute seule... Comme d'hab. Tu sais pourtant très bien que tes mots chargés de colères ne m'atteingnent pas... En se qui concerne les personnes qui m'appellent Altesse, elles sont largement plus interressantes que toi. Et j'ai de l'estime pour ses gens qui ne sont pas de la racaille comme certains...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 16:39

arath resta plus ou moins en dehors de cette conversation il ne voulais pas vraiment se meler de cette histoire entre fille
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 16:50

Lurila, prise de colère, mit une giffle à Bali. Elle la regarda de haut en lui crachant à la figure :

Celle-là, tu ne l'as pas volé !!! Je me vante absolument pas des meurtres de mes semblables !!! Alors arrêtes de dires des betises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 17:38

Balianne fronça les sourcils et lança :

Toujours aussi puéril... Tss..

Une pensée lui traversa l'esprit...

* Et si ils me capturaient pour se vanger ? *

Bali sauta en l'air et tourna violemment la tête. Les anneaux attachés au bout de ses tresses voltigèrent et frapèrent Lurila en plein visage. Son nez craqua... il était cassé.
Balianne fonça dans le ventre d'Arath qui donna à terre, le souffle coupé.


* Pas besoin de pouvoirs ! *

Balianne se mit à courrir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 17:48

Lurila se reçut un anneau de métal dans le nez. Ce dernier cassa. Comme elle vit Balianne courrir, elle s'élança à toute vitesse.


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 17:50

arath se leva sur lui meme puis avec ue vitesse incroyable il se retrouva devant balianne et lui mis un coup de poing dans le ventre ce qui l arreta net et la mis a genou devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 17:55

Lurila accourut vers les deux autres. Elle saisit les mains de Balianne et les lui mit dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 17:55

Balianne se fit stopper par un coup de poing venant d'Arath. La jeune fille se transforma aussitôt en loup et mordit Arath à l'épaule de toutes ses forces en déchirant sa chaire. La louve lâcha après avoir bien abimé le démon et s'enfuit et galopant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyMer 17 Mai à 17:58

Bali se transforma en louve et mordit Arath puis s'enfuit à toute vitesse. Lurila s'élenca à la poursuite de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyDim 21 Mai à 18:55

" et elle appel ca vaincre quelqu un"

arath sortis ses ailes et partis aussi a la suite de lurila et balianne
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule EmptyLun 22 Mai à 18:54

Accaparée par la douleur, Lurila s'arrêta un instant. Son nez la faisait souffrir terriblement. Maintenant qu'elle rechercher Bali et n'était plus dans la "l'action", elle ressentait davantage la douleur. Lurila posa une main délicate sur son nez sanglant et pensa à son pouvoir de guérison. Elle espérait ne pas tout utiliser. On entendait maintenant que des espèces de crépitements. La guérison faisait son effet. Son nez se remit petit à petit et son sang disparu. Elle remonta dans le ciel et vit Arath. Elle se dirigea vers ce dernier.

Alors, tu l'as vu cette petite peste ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... toute seule Empty
MessageSujet: Re: Seule... toute seule   Seule... toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Les Rues Malfamées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser