Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyMer 18 Jan à 21:40

Apres avoir rencontré Diablo dans le bar, Erika décida de continué sa petite promenade et parti en direction de la grande vallée... Elle ne connaissait pas du tout cette endroit, alors elle marchait sans trop vraiment savoir ou sa aller l'amener.

Apres quelques minutes de marche elle se trouva pres d'un lac, c'etait calme et il ne semblait y avoir personne. Erika se dirigea vers un grand saule pleureur qui se trouvait pres de l'eau et s'installa le dos contre le tronc et contempla la lune et les milliers d'etoiles qui refletaient dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 18 Jan à 22:15

La jeune femme arriva jsu'au lac,cet endroit qu'elle aimait tant,pour son calme,sa serenité.Tout de noir vetue,elle avait quelque chose de...Different.Comme si...C'etait indescriptibvle.Elle voulait s'assoir a coté de ce saule magnifique mais...Elle apercut quelqu'un.Une femme.Visiblement une demone.Elle soupira...mais puisqu'il le fallait....

"Bonsoir mademoiselle..Alina Rachael,je ne crois pas vous connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 18 Jan à 22:28

Sa faisait deja un petit moment qu'Erika etait arrivée au lac, elle avait fixé le lac pendant un long moment. Cet endroit etait vraiment magnifique.
Au moment ou la jeune femme vint lui adressait la parole Erika commenca a s'endormir ce calme et son voyage l'avait vraiment beaucoup fatiguée. Elle soupira legerement avant de lever la tete pour voir la personne qui venait de briser ce silence qu'elle trouvait tres agréable pour la premier fois.


"Bonsoir mademoiselle Alina Rachael!"

Elle ne prit meme pas la peine de se lever, elle la regarda un petit moment de haut en bas puis tourna sa tete de nouveau vers le lac pour ensuite se présenter a son tour

"Moi je suis Erika! délicieuse soirée vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 20 Jan à 20:09

Longtemps,elle observa son interlocutrice,sans un mot,ses deux yeux smbres fixés sur la femme.Elle sourit a sa question.Une soirée agreable?Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'etait pas sortie de sa chambre.Depuis que....

Mais cette nuit la,elle n'avait plus supporter le champ de bataille qu'elle avait créer elle meme a la place de cette douce piece d'esthete.Mais la soirée n'etait pas belle.Il n'y avait plus de bonne soirée...


"Elle n'est pas plus delicieuse qu'une autre."

Repondit elle enfin,impassible.Son visage n'exprimait pas la moindre emotion,ce qui relevait de l'exploit,alors que son esprit tourbillonait atrocement,pour en revenir toujours au meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 20 Jan à 22:16

Erika resta sans rien dire apres les paroles de la jeune femme, de toute facon meme si elle aurait voulu repondre quelque chose elle n'aurait pas su quoi dire. Elle resta assise a contempler toujours l'immense lac devant elle ou la lune et les etoiles s'y refletaient.

Ensuite elle prit un petit caillou pres du pied de l'arbre et le jeta dans le lac, ce qui troubla l'eau si calme.
Puis elle se tourna enfin vers la jeune femme et brisa ce silence qui commencait a devenir lourd et pénible.


"Que faites vous ici si tard?"

C'etait une question sans interet Erika le savait mais c'etait la seule chose qu'elle avait trouvé a dire pour rompre le silence. Et c'est tout de suite apres sa question completement débile qu'elle se prononca cette citation dans la tete "la parole est d'argent mais le silence est d'or" en pensant a ceci elle secoua legerement la tete et se dit qu'elle aurait peut etre mieux fais de ne rien dire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 20 Jan à 22:21

"Belle citation."

Murmura la jeune femme,toujours debout.

"Il ne vaut mieux pas trop penser devant une vampire,vous savez.Surtout pas devant moi.Ce que je fais?Je vis la nuit,je suis Imortelle.Je vivais.En fait voila quelques jours que je ne suis pas sortie du manoir.Je voulais voir si ce lac me paraissait toujours aussi calme.S'il me reposait toujours.Il est evident qu'il a perdu ce pouvoir."

Elle chuchota ses derniers mots,comme si elle s'etait abimé dans de sombres pensées.La douleur avait noirci son regard,et la deception avait encore blanchi sa peau.Elle ressemblait plus que jamais a ce qu'elle etait:l'ombre magnifique d'une puissance secrete,qui se plaisait dans le mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 20 Jan à 22:30

"Ha vous etes donc une vampire! A l'avenir je ferai attention a ce que je penses alors"

Fit-elle avec un petit sourire. Puis elle rajouta ensuite

"Et merci pour la citation"

Elle ecouta attentivement ensuite les paroles de la jeune femme, elle avait l'air desesperé comme si elle avait perdu quelque chose de cher a son coeur. Erika l'avait tout de suite ressenti dans ses paroles et surtout dans son regard, mais était il respectable de lui poser quelques question pour savoir ce qui la tracasser vraiment.
Elle resta un moment sans rien dire puis finalement elle se decida tout de meme a lui poser quelques petites question apres libre a Alina de repondre ou non.


"Je vois que quelque chose vous fais souffrir! est ce que je peux me permettre de vous demander qu'elle est cette chose?"

Elle ne la quitta pas du regard, et attendit de voir si elle allait lui repondre ou non a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 21 Jan à 15:30

Elle s'attendait a une telle question.Avait elle l'air de souffrir?En verité,elle n'etait sorti que lorsqu'elle avait pu remplacer dans son ame sa haine d'elle meme par sa haine de lui.Alors elle ne souffrait plus vraiment.Elle haissait.C'etait toujours comme ca que cela se passait.Elle aimait et finissait par hair.

"Ce qui me fait souffrir?Je ne souffre pas.Ou plutot si.D'avoir perdu tant de temps a me croire quelque chose que je n'etais pas."

Elle s'interrompit.S'etre cru aimer.S'etre cru sa fiancée.Sa femme.C'etait peut etre cela qui l'avait changer.De ne plus porter de bague au doigt.Cette fois ce n'etait pas la mort qui l'avait fait oter cette pierre la.C'etait la vie.

"Mais peu importe.Le temps n'est rien pour moi.Je le rattraperais.La est l'avantage d'etre vampire.J'aurais toujours plus de temps que vous,tres chere."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 21 Jan à 19:35

Et oui Erika avait encore perdu une bonne occasion de se taire. Enfin maintenant la question avait ete posé et elle se rendit compte apres la reponde de Alina qu'elle etait carrement a coté de la plaque.

"Oui c'est vrai que vous etes une vampire! Vous avez encore l'eternité devant vous..."

L'eternité voila une chose qu'elle enviait au vampire surement la seule chose. Pouvoir vivre des siecles et voir le monde evoluer chaque jour cela devait etre quelque chose de vraiment extraordinaire. Elle repensa a Diablo qui lui avait surement du bien vivre et voir l'evolution des hommes durant tout ses siécles, elle aurait tant aimer vivre sa elle aussi. Mais c'est vrai que d'un coté au bout d'un certain temps peut etre que certain d'entre eux aurait rever de mourir comme tout le monde, et ne pas voir certaine chose de la vie mais bon vivre tout une eternité quoi de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 22 Jan à 17:28

"Quoi de plus beau?Mon dieu,mais il n'y a rien de pire que de vivre l'eternité.Ainsi vous connaissez Diablo?"

Elle s'interrompit.Elle n'avait aucun remords as'introduire dans l'espr d'Erika.Elle souffrait juste de devoir y lire ce nom la.

"Croyez moi,je vous donnerais mon eternité si je le pouvais.Pourtant j'ai choisi d'etre vampire.Mais je ne savais as qu'on pouvait autant souffrir en tant d'années.Je ne savais pas encore qu'il y a certaine chose bien pire que la mort.Je ne savais pas que je devrais les endurer.Avez vous deja aimer,Erika?Plus que tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 22 Jan à 18:06

"Sa depends de la facon qu'on le voit! il vrai qu'on peut souffrir mais avec le temps les blessures se referment... Oui on a peu parlé ensemble"

Apparement elle connaissait elle aussi Diablo! remarque logique c'etait une vampire et lui etait son "chef" donc il serait vraiment bizarre qu'elle ne le connaisse pas.

"La mort ne me fais pas peur, et je sais bien que tout au tard je pourrais mourir, peut etre demain qui sait on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve"

Dans ce monde tout etait possible, et surtout avec la guerre qu'il y avait en ce moment, elle pouvait etre attaquée a tout moment et mourir au combat! mais si c'etait son destin, elle ne pouvait que l'accepter.

"Aimer? non je n'ai jamais aimé! Et j'espere bien ne jamais connaitre ce sentiment, parce qu'il peut etre le plus beau sentiment qu'il soit mais peut aussi devenir l'un des plus douloureux quand on perd les gens qu'on aime"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 27 Jan à 19:25

"Plus encore que vous ne pouvez vous l'imaginer."

Murmura la vampire,en baissant les yeux un instant.

"Peut etre,mais je vous souhaite de changer un jour d'avis.Ne pas avoir aimer,c'est ne pas avoir vecu.C'est garder l'espoir mais ne pas avoir de raison.Mais je ne suis pas vraiment bien placée pour argumenter sur ce sujet."

Son regard se posa sur sa main,sur laquelle on ne voyait plus qu'un ganbt,parfaitement lisse,moulé ses doigts fin.Et vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser