Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Van Noctar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyJeu 4 Mai à 15:57

Un démon de feu s'avançait dans les égouts, il aimait bien cet endroit car il s'y reposait souvent, à l'interieur de sa chambre, qu'il avait forgé à travers le mur d'un égoutes, et il l'avait refermé et seul lui et ceux qu'il estimait digne d'entrer à l'interieur pouvait entrer, Van Noctar pénétra dans sa chambre, les mur était composée de feuet une chaleur immense y regnait, quelque humain était attaché près de son lit, il voulait en faire son diner, ainsi il pourrait rester en vie plus longtemps, car plus il se nourrissait d'humain plus ses pouvoirs et sa ;longévité augmentait, il prit à humain et lui cassa la nuque, histoire de ne pas trop de le faire souffrir, il commença à lui mordre le bras lorsqu'il entendit des sanglots, c'était une des femmes qu'il avait attaché, il lui dit dans une langue du feu ancienne, qui ressemblait à peu près à celle des humains:

"Tauis toios femmas (tais toi femme), oy tui peasseru ly preacheny (ou tu sera la prochaine)"

La femme sanglotait de plus en plus et le démon n'en pouvait plus, il s'aprocha d'elle et lui prit la tête; il serra avec sa main et de la fumée sortait de la tête de la femme, il était en train de la carboniser vivante, la femme tomba raide par terre dans un dernier soupir, Van Noctar revint vers son repas et le finit, il sentit une bouffé de vie revenir en lui, il allait garder les autres humains pour le lendemain, lorsque il entendit quelqu'un frapper au mur....
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyVen 5 Mai à 19:50

hj lol mec tu m eclate vraiment trop je vient te voire

un son sourd retentis sur le mur , arath frappais sur le mur, des gravas tombainet dessus a force de frapper sur le mur

" c est toi le nouveau demon??"
cria arath
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptySam 6 Mai à 11:54

Avoir fini son repas, il recracha les os, et les cartilage, il laissa quelque humain encore attaché et alla ouvrir:

"Oui c'est moi le nouveau démon ici!!!!! Tu veux te joindre à moi???? Et toi t'es qui??,"

Ce démon avait une aptitude d'homme bléssé, ce qui fit rire Noctar, un démon ressemblant à un homme, c'était comique!!!

"Fallait pas taper sur mon mur quand même tu sais le temps que j'ai mis à le construire???? seconde!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptySam 6 Mai à 13:07

" fait attention a ce que tu dira petit demon, ici c est avant tout notre royaume mais sache que je suis le maitre de ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptySam 6 Mai à 14:05

Ce démon se prétendait le maître de ces lieu, et un supérieur à Noctar, mais Noctar ne se laissait impréssionner par personne:

"Qu'est ce qui me prouve que tu es mon maître, je suis mon seul maître, et si tu est mon supérieur je le respecte mais je suis mon unique et seul patron!"

Noctar commençait à s'énerver, si ce démon allait partir Noctar s'acharnerais sur quelque humain pour évacuer sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyDim 7 Mai à 1:15

" veux tu reellement voire ce qui me differencie de toi et qui me donne les pouvoirs de commandement des demons?? ou je te laisse largement imaginer l etendue de mes pouvoirs?"

l aura blanche d arath commencais a apparaitre, le sol commenca a trembler et les mur bouger, des pierres tomberent du plafond, ke sol se soulevait, les pierres etaient en train de leviter devant arath, puis il en lanca une contre un humain agonisant preferant abreger ses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyDim 7 Mai à 14:48

Noctar sentit le sol trembler et les mur s'éffondrer, mais il resta immobile, les morceau de mur lui tombait dessus mais ricochèrent aussitôt sur sa peau dure:

"C'est tout? Il en faut plus pour m'impressionner, tu oublie que je suis un démons et que je n'ai peur de rien!"

Il ne voulait pas se battre avec se démons mais il ne voulait pas s'incliner pour autant


( le prend pas mal, apres on va tripé lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyDim 7 Mai à 15:15

( pas de mal un peu de combat fera pas forcement de mal ni meme de tenue de tete)

" pense tu reellement que ce que je fait pour le moment est ma puissance je pense que tu en est tres loin"
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyLun 8 Mai à 1:41

"Montre moi ce que tu sais faire alors, vas y!!!!"

Noctar lui, controlait le feu, la foudre et les esprit, qu'il soit faible ou moyen mais il n'arrivait pas à pénétrer l'esprit de son adversaire, Noctar se prépara à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyLun 8 Mai à 18:23

un eclair, un flash et van noctar se retrouva dans les debris du mur defoncer par la violence du choc et arath se trouvais devant lui le poing en sang
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyLun 8 Mai à 21:30

Noctar s'était retrouvé d'un seul coup contre le mur...Son adversaire l'avait frapé très fort, et le visage de Noctar était en sang, celui retrouva sa guérison car Noctar venait de manger des humains juste avant que son adversaire entre.... Noctar se releva, totalement guérit, il se concentra un peu et tendit les deux bras vers l'autre démon, et de la foudre sortit de sa main droite et du feu de sa main gauche, les deux touchèrent le démo,n qui alla s'écraser contre le mur opposé
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyLun 8 Mai à 23:03

" arrete avec tes flameches et ton electricite statique"

arath se concentra et lanca sa magie sur noctar, les boules blances s avancerent vers noctar et l emprisona dans la meme boule que quand il s etais battu contre diablo, a ce moment la la boule commenca a brillee et demolissant noctar, la boule eclata et noctar se retrouva evanouis a terre

" je t avais prevenu revient me voire quand tu saura reconnaitre qui t est superieur"

arath tourna le dos et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyMer 10 Mai à 20:04

[hey j'ai l'air d'un con comme ça]

Noctar était emprisonné dans la boule et quelque minute plus tard il fut libérer, il boufa le reste des humain pour reprendre des force et guérir de ses blessure

[dsl pour les ligne pas trop le temps là]
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar EmptyMer 10 Mai à 21:47

hj t inquiete pas pour les ligne c suffisant et oui tu avais l air fin mdr, vient me voire quand tu veux mais pour le moment je suis occuper dans une chambre alors vient apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Van Noctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Van Noctar   Chambre de Van Noctar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Van Noctar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de noctar
» Chambre d'Ath'
» chambre d arath
» chambre de scara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...Les Egouts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser