Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyMer 19 Avr à 12:39

Killak descendit à la salle d'arme pour s'entrainer, il vut que plusieur vampire se battez déja au corps à corps, il s'assit et les regarda.

*Des débutants*.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyMer 19 Avr à 13:28

Je descendis les escaliers qui mennaient à la Salle d'Arme. Je portais mon armmure d'entrainement, pas très lourds, assez résistante. Bref potable pour ce que je voulais faire. Armée de ma grande épée, j'arriva doucement. Voyant, les vampires se battrent, des qualités comme des défaults dans leurs techniques étaient visibles. Mais bon...Après un visionnage général, je vis un ami, Killak...

A:" Bonjour Killak... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptySam 22 Avr à 12:18

Killak était lassé du combat il ne tarda pas à tourner sa tête pour saluer son ami.

-Ha bonjour, vous allez bien?

Le pure vampire aquiessa.

-J'avait envie de m'entrainez mais, je suis sur que, sans me vanter, vu leur niveau je pourrait les tuers, alors j'attendez une personne plus puissante, comme vous, sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyMar 2 Mai à 17:51

A:" Vous savez je ne suis qu'un piètre combattant face à vous je pense. Je ne sais pas si je pourrais satisfaire votre...désir de combat... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyVen 5 Mai à 16:46

"Ha merci, mais sa vous fera de l'entraînement et puis ses jeunes vampires qui manquent d'expérience ont besoin de voir un vrai combat et je suis sur que vous n'êtes pas un piètre combatant comme vous dites".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyVen 5 Mai à 18:08

A:" J'accepte, nous verrons bien, si vous avez raison ou non... "

Je me mis debout, enlevant ma cape, puis, Requiem se matérialisa dans ma main après quelques éclairs. Je me mis au centre de la pièce, en position de combat, pret à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyDim 7 Mai à 22:24

Killak regarda avec admiration l'arme de son ami.

-Belle arme.

Il fit apparaitre son épée fouêt et il se mit en position d'attaque.[i]Les plus jeune se retirérent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyMer 10 Mai à 0:36

A:" Une double arme? intéressant, comme expérience on ne peut réver mieux. Magie ou non pour ce combat? "

Je me positionna correctement, mes appuies arrières étaient bien placés, j'attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyMer 10 Mai à 21:56

"Bien sur, la magie est autorisée".

Ils entoura d'une aura bleutée, et dépliya son arme en fouêt.

"Je suis prêt".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyJeu 11 Mai à 17:23

A:" Je suis pret aussi... "

A peine ces mots dévoilés, je leva mon épée, de manière à la mettre derrière mon dos. Son poid n'était pas une mince affaire à mon arme, mais sa puissance était destructrice. De ma main gauche, des éclairs se concentraient dans la paume de celle-ci. Je commença à avancer, et gràce à ma vitesse, Je m'élança rapidement. Les jeunes vampires n'urent le temps de me voir partir, je plaça ma main en avant, refermant ma main, je la tira en arrière et la renvoyant violement vers l'avant. Ule poig lança une boule électrice comportant une queue d'éclaire, telle une comète, ou un météor. Je sauta par la suite, brandissant mon arme, droit sur Killak...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyVen 12 Mai à 19:00

Killak sauta en arriére de façon à évité la lame gigantesque de son adversaire, en même temps il créa un bouclier de glace qui bloqua l'attaque électrique de Andrealphus.

Se fut autour de Killak d'attaquez, il fit tournoyez son arme dans les air dans la direction de son ami camouflant des petits pics de glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyLun 15 Mai à 17:29

Je recula un peu et repris ma course vers Killak, j'enfonça ma lame dans la barrière de son épée-chiane, de manière a la stopper. Devant lui le poing toujours en arrière, des éclaires virevoltaient dans tous les sens, pret à envoyé un autre météor...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyLun 15 Mai à 19:40

En percutant l'épée de Killak, les pics de glace jaillirent de la lame à la vitesse de la lumière.

Killak fonça sur Andrealphus en même temps que ses pic, propulsant son épée fouêt sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyDim 21 Mai à 13:04

Je fis demi-tour et je me mis à courir vers le mur. A quelques centimèters, je fis un bond sur le côté, laissant les pics s'enfoncer dans le mur. La concentration d'éclair dans ma main forma une boule que je lança vers Killak. Après ce geste, je fendis l'air si violement que mon épée créa une onde qui fissuera le sol, allant vers Killak...Ensuite je me mis en position de défence...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyDim 21 Mai à 14:10

Killak copia Andrealphus, mais lui sauta sur le mur, et fit un salto sur celui-ci en prononçant une inquantation, mit ses mains en papillon et envoya un puissant et dangeureux dragon de glace sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyDim 21 Mai à 18:55

Je voyais le dragon arrivé. Mon épée dans mes deux mains, j'alla vers le dragon et le fenda en deux à la suite de ma rencontre avec lui et ma lame. Des cristaux de glace se propagèrent dans toute la salle. Les jeunes vampires furent effrayés...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyLun 22 Mai à 11:56

"Je croit qu'on les surprend avec nos grand pouvoirs".

Killak fit des signes de la main tellement rapide que personnes ne pu le voir il meis main sur le côté(Style Kaméhaméha dans Dragon Ball).

"Je te présente la technique secréte des élèmentaire de l'eau, le laser de l'Aurore Boréal".

Un laser géant d'une taille immensse sortit de ses mains, cette attaque toutes puissante est incassable et tous ceux qui sont touché par elle sont gelé à vie, sauf si Killak fait fondre la glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyLun 22 Mai à 13:56

Je voyais le rayon arrivé à toute allure vers moi. Quelques vampires n'urent le temps de partir que déjà...ils furent congelé. Gràce à la vitesse qui est un de mes pouvoirs, je réussit à courrir assez vite, mais le rayon me poursuivait...Je concentrais dans mes mains ma puissance électrique...En fesant un bond sur le côté je fis demi-tour et lança ces deux boules...Comme deux éclaires, ils allèrent dans le lazer de glace...Je créais une sphère autour de moi pour me protéger...Mes jambes commenèrent à devenir extrèmement froide...La glace montait le long d'elles...

* Qu'est ce que... *
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyLun 22 Mai à 15:25

Le laser touche l'adversaire de plein fouêt, Killak se rapprocha de son ami pétrifié et le toucha, il fit fondre le gel, il alla vers les jeunes vampires pour le faire la même chose.

"Je croit que s'en ai assez, merci du combat, je voit que tu es un maître en electricité".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyMer 24 Mai à 20:36

Je me tourna vers Killak. Content comme déçu. Je ne savais quoi dire. Mais bon. Un combat c'est tout. Les vampires étaient assez pétrifiés par nous. En lui serrant la main...
A:" Ce fut un très bon combat, je t'en remercie... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) EmptyJeu 25 Mai à 0:05

"Ha de rien".

Dit Killak en se frottant la tête.

"Tu te bat bien, tu m'a impréssionné".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)   Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (besoin d'un personne s'il vous plait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouvau forum j'espere que vous vous y inscrirez
» Entrainement...
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Salle d'armes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser