Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine nuit [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 16:35

Une jeune femme s'avançait lentement en foret , celle ci avait la tête baissé et ses longs cheveux noir lui tombait devant le visage , cachant ainsi son regard dépourvut de tristesse , en effet , cela faisait déjà 10 ans que son mari était mort et Icicle ne s'en était toujours pas remis , elle se demandait comment il avait put partir ainsi , elle lui avait pourtant sans cesse répéter de faire attention , mais il ne l'avait pas écouter . La jeune femme portait une robe blanche qui se confondait presque avec sa peau très pâle , elle avait un fin voile noir sur les épaules la réchauffant un peu . La demie lune brillait dans le ciel , il faisait nuit , .s'était la première fois en une semaines qu'Icicle sortait de chez elle .
Icicle était pensive se soir , son regard était posé sur l'herbe humide , ses pas se faisait léger et lent comme ceux d'une femme riche qui ne cherchait cas apporter les regards des hommes sur elle , mais se n'était pas le cas pour Icicle , Non la jeune femme ne croyait plus en se sentiment qu'était l'amour , s'était même une sorte de phobie pour elle , toutes les personnes qu'elle avait aimé était morte , et à présent elle ne voulait plus faire souffrir personne , sauf ses autres races surtout les humains , oui s'était l'un deux qui avait tué son mari , mais elle ne savait pas qui .

La jeune femme s'arrêta enfin au beau milieu de la foret , s'était l'un des endroits qu'elle préférait , s'était calme et personne ne s'aventurer aussi loin dans les ténèbres de la nuit , Icicle était sur de ne rencontrer personne . La jeune femme aux cheveux noir s'appuya contre un arbre , posant son regard emplie de tristesse vers la lune qui éclairer son doux visage d'un pâleur extraordinaire. Un bruit de branche cassé se fit entendre un peu plus loin , Icicle se tourna vers celui ci , mais elle ne vut que les arbres , sûrement un écureuil ou un autre animal , rien à craindre . La jeune femme revint donc à cette magnifique demie lune sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 16:44

* Ce pas allait me trahir, et pourtant j'ai biencru qu'elle allait me voir ou du moins sentir ma présence. Etrange qu'elle ne le fit pas, les vampires possèdent cette capacité, mais bon. *

Voici la pensé qui traverssa mon esprit à ce moment là. Cacher derrière un arbre, je regardais la jeune femme avancé, presque à pas de velour tellement ses gestes étaient d'une délicatesse exemplaire. Ma capuche voilant mon visage ou du moins mon regard, je l'observais. Me déplacent doucement vers elle, je continuais à réfléchir, le passé, le destin, tout ce qui peut arriver. Malgré cette légèreté que j'essayais de faire paraitre, le bruit de ma légère armure froissait le silence. A quelques pas de la vampire...

A:" Vous êtes bien triste en cette nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 16:56

Icicle depuis un certain temps ne faisait plus très attention à se qui se passait autour d'elle , elle n'avait même pas remarquer la présence du vampire , qu'elle honte pour elle . La jeune femme ne fut que surprise quand elle entendit une voix , ne sentant pas l'odeur d'un vampire , elle se retourna brusquement en sifflant et en montrant ses deux Cros . Sur la défensive , elle regarda le jeune homme de haute en bas avant de reprendre son expression neutre , elle soupira lentement puis croisa les bras sur sa poitrine , avant de dire de sa voix angélique mais légèrement froide.

<<Mais affaires ne vous regardes point !>>

Si Icicle évitait les gens , s'était parce qu'elle ne voulait pas parler , et surtout pas de son passez , ni de sa tristesse constante , La jeune femme remit une mèche de ses cheveux noir derrière son oreille , elle ne disait plus rien , si elle aurait rencontré cette personne 10 ans avant , Icicle aurait était beaucoup plus bavarde , oui beaucoup plus . Icicle se demandait pourquoi un vampire traîner dans cette foret , normalement à cette heure ci , tous les êtres de sa race devrait être en train de chasser , et puis il n'y avait rien de spéciale ici , à par le silence , l'on entendait juste les piaillement des corbeaux noir , la jeune femme aimait se silence .
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 17:03

A:" Certe ce sont vos affaires, mais voir une personne triste, mélancolique, cela me gène beaucoup, dans le sens que je suis triste pour elle. Je vous connais...Vous êtes Icicle...La femme du dernier chef de Vampire, Darkan N'est ce pas (lol) ?

Sur ces paroles, je me rendit compte que j'aurai peut être pas du dire cela, je baissa légèrement la tête, puis, je dévoila mon visage. Mes cheveux retombaient sur le col de mon armure et sur le médaillon de la cape. Après avoir regarder le sol deux seconde, je reposa mes yeux sur Icicle. C'est vrai je la connaissais. La nouvelle de la défaite des Vampires, de la mort successives des deux Chef des Vampires avaient traversé tout le continent.

A:" Pardonnez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 17:14

[XD n'importe quoi , t'arrivera pas à faire pleurer icicle méchant ! NA !]

Icicle écoutait le vampire sans rien dire , elle ne fut que surprise de savoir que la nouvelle s'était vite répandus , quoi que cela faisait déjà 10 ans qu'il était mort , sa avait sûrement eu le temps de traverser tout le pays sa , La jeune femme ferma les yeux un instant en soupirant , vraiment impossible , les gens étaient obliger de tout savoir alors que sa ne les regardaient pas , la jeune femme après plusieurs instant de silence releva la tête vers lui , elle l'observa un instant , avant de dire un peu plus froidement qu'avant .

<<Oui s'est cela , et vous ? qui êtes vous ?>>

Icicle l'avait peut être aperçut pendant la guerre ou même ailleurs , mais si s'était le cas et bien elle ne s'en souvenait plus la jeune femme n'avait pas vu de visage familier depuis bien longtemps , et puis elle ne préférait pas les approcher , de peur de s'attacher à eux . La jeune femme ne disait rien , elle n'était pas très bavarde , et en ne parlant pas , elle espérait faire partir cette inconnue (XD mais par pas un ?) pour de nouveau être seul et pouvoir réfléchir .

*raa ... pas possible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 17:19

J'observa les manières de la jeune Vampire, jeune oui car malgré l'age qu'elle pouvait avoir elle parraissait ainsi. Alors après avoir écouter ses paroles, je lui dis...

A:" J'ai oublié de me présenter. Je suis Androalphas, Androalphas Hecatea. Je suis aussi Vampire de sang pur. "

* Je dois surement la déranger... *
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 17:31

Icicle soupira lentement , le souvenir de son mari l'aurait fait pleurer si elle aurait été seul , mais en se moment se n'étais pas le cas , alors elle retenait ses larmes , la jeune femme regardait longuement Androalphas , drole de nom pour un vampire (bas quoi ?) .

<<Je ne sais pas si je puis m'avouer enchantée de vous rencontrez ...>>

Icicle pouvait paraître méchante mais elle disait juste sa car elle était un peu en colère qu'on est parler de son mari . La jeune femme se mit alors à réfléchir , elle cherchait le deuxième endroit qui était le plus calme ...

**Le lac est trop fréquenter ....**

Icicle sortant de ses pensées revint au jeune homme , enfin jeune d'apparence , elle ne savait pas son âge , la jeune femme laissa s'installer le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 17:34

A:" Je vois que le fait que j'ai parlé de votre mari, vous blesses, je ne voulait pas. J'en suis désolé... "

* Tu as fait une belle boulette Andro, soit pas fier de toi. *

Après réflexion, j'abaissa ma tête, de honte et de culpabilité de mes paroles. Sans faire attention j'avais blessé la femme de l'être le plus puissant des Vampires. Lui qui avait presque tout fait, je vouais une admiration pour lui a vrai dire. Mais il vallait mieux que je garde cela pour moi. Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 17:42

[XD tu admire darkan ? lol normale s'était aussi ton perso]

Icicle ne savait pas quoi faire , devez elle lui pardonnez , elle ne le savait pas , la jeune femme regarda un instant les arbres autour d'elle réfléchissant , au bout d'un moment elle revint au vampire , elle soupira lentement avant de dire avec une voix un peu plus douce .

<<Vous êtes pardonnez , vous ne pouviez pas savoir que sa me blèsserer ...>>

Icicle regarda son visage longuement , cherchant un signe qui pourrait lui rappelait si elle l'avait déjà vue , mais rien . De toute façon , elle avait vut tellement de vampire de sa vie , s'est un peu normale qu'elle ne se rappelle pas de tout le monde .

<<Vous êtes ici depuis longtemps ? Il ne me semble pas vous avoire vue quelque part ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 18:03

Je ne devais pas être fier de moi et de l'attitu de que j'ai eu. Avoir offensé la femme, du plus grands Vampires, était je pense, la plus grand de mes erreurs. A ne plus jamais faire je pense. Après avoir entendu la suite des paroles d'Icicle, je la regarda droit dans les yeux et lui dit, a ce moment là, mes yeux passèrent du noir nuit à verte clair...

A:" A vrai dire, je viens juste d'arriver sur cette île, cela fait longtemps que je devais y aller, mais je n'avais pas les moyens, et dans le Grand Continent, si vous êtes Vampires, vous devez fuir, ca été dur de rejoindre l'Île de l'Union, mais maintenant j'y reste, je dois aider mes frères et soeurs... "

Je n'avais rien à perdre, je lui souria doucement, j'avais peur de sa réaciton fase à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptySam 8 Avr à 18:12

Icicle regardait le vampire sans rien dire , elle préférait écouter les gens parler , que se faire écouter par des inconnues , Icicle n'était pas du genre à raconter sa vie au premier venu , la jeune femme répondit alors avec cette même voix douce .

<<J'avais raison alors en me disant que je ne vous aviez jamais vu par ici ..>>

Icicle ne répondit pas au sourire du jeune homme , elle garda son visage neutre , et son regard quelque peu triste . Elle n'avait plus sourit depuis bien longtemps , et puis elle ne voyait pas à quoi sa servait . La jeune femme regardait le garçon dans les yeux , pour savoir s'il ne lui montait pas , ou même s'il n'avait pas l'intention de la tuer , et bien oui Icicle restait quand même sur la défensive même si elle était en compagnie d'un être de sa race .

*Je ne peux faire confiance à personne ..*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptyLun 10 Avr à 13:53

Je continuais à regarde Icicle. Pour moi je pouvais la considérer comme étant la Chef des Vampires, mais, je savais qu'une autre vampire, était aussi considéré comme. Alina Rachael. J'enleva ma capuche (si je ne l'ai pas déjà fait...). Je dévoilais ainsi mon visage, et cette douloureuse cicatrice, étant signe de mon passé. Mes cheveux retombant lourdement sur mes épaules et mon visage. Remettant quelques mèches derrière mes oreilles. Mes yeux assombris par le passé, changèrent de couleur, passant du noir profond, au transparant de diamant.

A:" Vous savez, j'aurai aimé participer à cette guerre, et j'aurai aimé changer pas mal de chose. SI je peux faire quoi que ce soit pour vous, demandez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptyMar 11 Avr à 20:41

<<Personne ne pouvait changer cette guerre , toute était ecrit , même la mort de mon mari , mais chaque erreure de notre part nous rend plus fort , sans cela , nous ne serions rien ....>>

Icicle baissa lentement la tête , elle s'avanca alors toute en parlant , laissant le vampire le suivre s'il le voulait .

<<Oui , 'ai une chose à vous demandez ...>>

La jeune femme s'arreta se tournant vers Andrealphus .

<<Ne parlez plus de darkan devant moi !>>

*s'il vous plait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptyMer 12 Avr à 17:52

A:" Je ferai ce que vous venez de me demander, pardonnez moi d'y avoir fait allusion inconcsiemment... "

Disant cela, je me releva par la même occasion, puis, remmettant correctement ma cape, celle qui recouvrait toute mon armure, je dis à Icicle...

A:" Je pense que ma présence vous gènes, pardonnez moi de ceci... "

Après ces paroles dites, d'une des poches de ma sacoche, accrochez à ma ceinture de métal, je sortis une rose, noir, d'un sombre terrifiant, inquiétant et pourtant, intriguant. Je la tendis à Icicle...

A:" Ceci est une des roses, les plus rares du Continent, elle ne fannera jamais... Bien à présent je vous laisse...A bientôt..."

*J'espère... *

Je fis demi tour et commençais à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] EmptyMer 12 Avr à 18:08

Icicle regarda le vampire sans rien dire , elle posa alors son regard sur la rose , la jeune femme soupira lentement , était il si presser de partire ? hmm .. m'enfin il avait un peu raison , Icicle voulait réfléchir , alors elle ne le retenut pas , elle s'appuya de nouveau contre l'arbre posant son regard sur la demie lune blanche .

*Hmm .. je devrai rentré moi aussi ...*

Icicle baissa les yeux vers l'hebre , elle souleva légèrement sa robe blanche pour pouvoir ensuite marcher lentement dans une autre direction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit
» Une nuit, une lune, une lycan....
» Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Forêt...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser