Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptySam 20 Mai à 13:50

Des milliers de goutelettes étaient déversées par le sombre ciel et s'écoulaient sur le cimetière ancestral.
Les jours de pluie, étaient ce que préférait la vampire. Avançant dans l'obscure Île des Ames déchues; la jeune femme scrutait les environs avec un léger sourire.Les goutelettes glaciales effleuraient sa peau blème éclairée par une demie-lune. Sa robe quand a elle était souillé par la boue dans laquelle elle marchait, le regard dirigé vers les nuages


*quelle soirée magnifique *

Songea Shaiya sans ironie alors que devant elle s'ouvrait un immense portail qui dévolait des centaines de tombes.
Ces yeux pâles se posèrent sur chaque édifice et sa route se poursuivit dans cette obscure nuit. Sa couronne de fleurs séchées disparaissait peu à peu sous les flots; chaque pétale se réduisait en cendre et sombrait à terre.
Shaiya passa le bout de sa main gantée sur le rebord d'une tombe et un nouveau sourire vint s'inscrire sur son visage.


*sommes nous donc tous obligés de terminer cloitrés dans une vulgaire boite ?*

La vampire fronça ces sourcils, le noir qui cerclait ces yeux coulait sur sa joue et, détournant son regard elle vit une silhouette au loin

*un autre visiteur nocturne.. ou une autre boisson à mon goût *

La tête légèrement baissée, Shaiya s'avança à pas de velours mais à sa grande stupéfaction, l'ombre disparue

*qu'est-ce que ?*

La vampire commença à reculer, méfiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptySam 20 Mai à 14:39

"Ce soir les ames sont de sorties."

Sussura une voix derriere la vampire.Alina n'etait qu'une silhouettte noire sous sa cape noire,au capuchon relevée pour la ptoteger de la pluie.Le cimetiere...A son tour,elle efleura une tombe du bout de ses doigts eclatants.

"Bonsoir,tres chere...On a peur des ombres?Ce n'est pas la quelque chose d'habituel,pour une vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptySam 20 Mai à 17:14

Une voix résonna jusqu'à ces oreilles et la jeune femme s'empressa de se retourner pour découvrir qui était l'auteur de cette phrase censée. Shaiya dévisagea la jeune femme dont la cape mettait en abime les traits fins de son visage.La vampire fronça légèrement ces sourcils, la pluie se déversait abondamment sur elles. Elle souria légèrement, laissant apparaitre ces canines

"mm.. tout dépend de votre propre définition du mot 'peur', si pour vous cela signifie méfiance vous êtes dans le vrai"

Rétorqua Shaiya d'une voix curieusement douce pour un vampire. Elle détourna son regard sur la tombe qu'Alina avait effleuré puis observa a nouveau cette denière
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptySam 20 Mai à 17:36

La jeune femme inclina legerement la tete avec un sourire.

"Je vois que vous savez ce qu'il covient d'avouer et ce qu'il vaut mieux deguiser.Je ne crois pas vous avoir deja vu.C'est un tort,je devrais rencontrer tous les habitants du manoir...A moins que vous n'y viviez pas?"

Demanda t elle en observant longuement son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptySam 20 Mai à 18:09

En écoutant Alina, la vampire trouvait que cette dernière devait manier l'art de la dérision à la perfection. Shaiya ne déclara rien à la remarque de cette dernière, préférant rester dans une sorte de mutisme instantané. Elle fixa le sol humide pendant quelques secondes sentant que les flots transformaient la terre sèche en une boue visqueuse. Puis, à la question de la jeune femme, elle reposa ces yeux pâles sur cette dernière et brisa son propre silence

"vous devriez ?"

répéta t-elle en arquant subitement un de ces sourcil.
Ces cheveux roux s'égouttaient sur sa robe trempée et Shaiya répondit enfin


"Disons que je suis comme le vent, on ne peut me retenir éternellemnt au même endroit, mais je finis toujours par y revenir."

Shaiya vivait bien évidemment dans le manoir comme la majorité des vampires; pourtant son envie d'escapade et de découverte la poussait toujours a partir hors des terres vampiriques

"Et vous, le manoir est il le seul lieu où vous vivez ?"

demanda Shaiya comme pour esquiver l'interrogatoire et renverser quelque peu la situation

edit: interrogateur (qui faisait de ma phrase quelque chose de pas très français XD) pour interrogatoire


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyMer 24 Mai à 18:56

"Je n'ai pas le choix,tres chere."

Sussura t elle tres vite.Elle observa un moment Shaiya,et un sourire passa sur ses levres.

"Vous n'aimez pas beaucoup vous raconter,n'est ce pas?C'est une grande qualité,que peu d'etres ont...."

Ajouta t elle apres un long moment de silence.Puis son regard se perdit derriere les murs de pierre qui marquait les limites du cimetiere.Il y avait la des terres,de l'eau,qui se confondait,sous la pluie,en cette nuit.Une brume legere recouvrait le sol,et ne semblait pas etre percée par les gouttes devenues minuscules,mais incessantes.Par reflexe,la jeune vampire serra sa cape sur ses epaules.Comme si le froid ou la pluie avait pu l'atteindre....Un instant,l'idée lui vint qu'elle aurait aimer sentir les gouttes glacées sur son visage,et frissoner.Mais elle reporta tres vite son attention sur son interlocutrice.A premiere vue,elle semblait difficile a cerner....Interessante,pour ainsi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyMer 24 Mai à 19:49

"alors c'est un tort.."

répliqua t-elle à la première remarque d'Alina. Ne pas avoir le choix.. comment était-ce encore possible ? Shaiya l'observait à travers quelques mèches rousses raidies par la pluie. Il fallait savoir prendre soit même sa liberté quitte à enchaîner celle des autres. Malgré l'obscurité la vampire distingua un léger sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme face à elle.
Les dires de cette dernière la firent sourire à son tour


"disons que le silence parle à ma place,.. Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu."

Elle ne savait si ceci était une réelle qualité où non, mais pour elle son passé ne méritait pas d'être dévoilé, tant de gens ne valaient pas que les certaines choses leur soient dites, il ne restait donc plus que le silence. Ce long et angoissant silence mais qui, si l'on prenait le temps de l'écouter, assouvirait plus d'une question.

"mais je pense n'être pas la seule à prôner pour le silence"

ajouta Shaiya en regardant à nouveau Alina qui avait resserré sa cape trempée par la pluie. La brume semblait s'élever peu à peu, plongeant les tombes dans un flux flou et insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyMer 24 Mai à 19:55

"De ne pas avoir le choix?C'est un tort,oui.Mais parfois,voyez vous,on rend un etre ou plusieurs maitre de notre propre liberté.Cela,ce n'est pas un tort,du moins je ne le pense pas."

Repondit elle a la premiere remarque de la jeune femme.L'idée d'obligation lui avait toujours paru repoussante.Mais aujourd'hui,elle semblait installer,a jamais peut etre,et responsable...Elle?C'etait une idée toujours aussi repoussante....C'est pourquoi pas une seule fois elle ne s'etait demandé si elle avait devant elle un quelconque choix.

"On se repend aussi parfois de se taire,c'est juste plus rare....Je ne prone personnellement pas le silence.Je pense qu'il faut etre assez perspicace pour savoir quand il faut parler ou se taire....Voila tout."

Ajouta t elle enfin.Elle s'assit sur la tombe qu'elle avait precedemment effleurée.Etait ce une injure de s'assoir sur la demeure d'un mort?Une injure a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyMer 24 Mai à 22:59

Elle baissa légèrement la tête, se souvenant de cette phrase qui lui paraissait anodine dans son enfance. Figeant a nouveau son regard sur Alina elle déclara

" 'Le manteau de la liberté sert à couvrir nombre de petites chaînes.' Si quelqu'un est maitre de notre liberté, cela ne fait qu'ajouter une chaine de plus... . Je conçois votre point de vue, mais je ne pense pas que le prix à payer pour la liberté soit de la remettre à une personne autre que soi-même"

De fines goutelletes parcouraient son visage. L'idée de perdre sa liberté ne pouvait que la repousser. Elle ne croyait nullement en une forme de destin et après tout s'il en existait un il serait pour la vie, or un vampire est il un être vivant ? Shaiya se considérait entre la mort et la vie car à tout moment elle pouvait sombre et se noyer dans le Styx.

"vous avez sans nul doute raison, il faut utiliser la parole a bon escient, après tout elle a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée et est plus adroite que le silence.. "

Alina s'assied sur une tombe. Peut-être que s'assoire sur l'édifice d'un mort était une profanation, malgré tout cela ne génait, ni ne consternait Shaiya, qui restait là immobile
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyMer 24 Mai à 23:04

"Cette chaine....C'est moi qui l'ai choisi,contrairement aux autres."

Sussura t elle doucement

"Deguiser la pensée humaine>?Vraiment?Ne l'avoue t elle pas parfois,egalement?Ne sers t elle donc qu'a mentir?"

Ajouta t elle en relevant les yeux vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyVen 26 Mai à 16:03

"Le seul mauvais choix est l’absence de choix. Or vous avez donc bel et bien eu le choix au départ.. à vous de savoir s'il vous paraissait judicieux ou non "

Déclara t-elle avec la même douceur dans la voix que la vampire. Shaiya s'asied à son tour sur une tombe face à Alina. La brume lui arrivait a présent à la taille et la pluie affluait toujours avec la même vigueur.
Elle écouta les questions d'Alina et esquissa un léger sourire


"bien sur, elle peut aussi l'avouer et heureusement elle divulgue aussi la vérité, car après tout ne dit-on pas que toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre?.. Cependant elle sait aussi déguiser à merveille nos pensées. Je crois que c'est comme tout, il faut choisir ce que l'on veut ou non dévoiler "

Shaiya détourna son regard, fixant un point imaginaire au fond de l'obscure cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyVen 26 Mai à 16:40

"Sans doute."

La brume l'eneveloppait toute entiere d'un halo qui rendait sa silhouette irréelle.

"Pourquoi venir dans ce cimetiere?Sur cette ile la...Cette petite ile...Inhabitée et somme toutes,plutot inaccueillante...."

Demanda t elle en balayant le cimetiere du regard....c'etait un lieu magnifique,magique...Etonnant,et sous cette brume,plus encore qu'a l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyVen 26 Mai à 16:47

Pourquoi être venu ici ? elle n'en savait rien, elle se guidait comme une enfant aveugle, par son instinct ou même sans réfléchir

"je viens ici pour toutes les qualités que vous venez d'attribuer à cet endroit"

répondit elle avec ce même sourire et cette même douceur qui s'imprégnaient dans son visage. Shaiya distinguait à peine les contours de la jeune femme face à elle; mais le son de sa voix lui permettait de savoir où cette dernière était située.

"et vous ? que vous inspire ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] EmptyVen 26 Mai à 16:51

"Ce lieu,c'est l'esperance d'un ailleurs."

Sussura t elle presque inaudiblement.

"Voyez vous,j'aime assez le calme des cimetieres...Et puis une reflexion sur la mort,pour une vampire,c'est habituel...Mais celui de l'ile est trop....Trop empli de souvenir.A vrai dire,c'est toute l'ile qui est trop empli de vecu,sans doute.Je ne dois pas etre faites pour passer tant d'années au meme endroit,desormais."

Vampire,elle n'avait jamais passé autant d'années,en effet,sur le meme territoire....Poussée par la mort.Cette mort qui l'avait fait rester,enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]   Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une nuit orageuse .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...LÎles des Âmes Déchues... :: ...Le Cimetière Ancestral...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser