Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs.. Réalité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 0:25

" Diablo se posa doucement devant le manoir vampire .. il posa un lourd sac a ses pieds ... il etait envelloppé dans une grande cape noire .. un sybole blanc gravé dessus .. la capuche baissée seuls ses cehveux s'en echappaient .. il contempla quelques instants le manoir .... cela faisait si longtemps .... il avait si souffert loin de celui ci ..."

Plus jamais je ne partirai "murmura t'il doucement .."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 14:24

D:" Ca fait longtemps...Diablo..."

Un éclair violent...venu du ciel...sombre...noir...terrifiant...Les alentours du Manoir portaient bien ce nom...Je marchais un peu pour que la lumière sur mon être prenne place pour délaisser l'obscurité...Je m'avançais vers celui qui est dit mon frère...

D:" Ou étais tu passé...?"

Comme une sorte de ranceur envers lui...De son absence...en plein guerre...Mon oeil...blanc comme la neige...deveniait rouge sang...Mon bras se leva...et ma main s'ouvrit pour s'accorcher à sa gorge...Le soulevant...

D:" POURQUOI TU ES PARTIS?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 14:39

" Diablo ne réagit que lorsque Darkan l'eut soulevé ... il frappa sur le coude de Darkan , ce qui l'obligea a le lacher , puis il frappa du plat de la main sur le menton et son épée fouet s'enroula autour d'une des jambes du lieutenant vampire et le fit tomber.."

" Diablo l'aida ensuite a se relever.."

il est des choses qui te torturent jusqu'a ce que tu les aies faites .... j'ai eu besoin .. de certaines choses .... mais maintenant je suis la et je partirais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 14:42

hj: quel bende de gamin mdr

D:" Tu aurais pu prévenir c'étais un minimum...Tout par n'importe comment ici..."

Ma cape se referma autour de moi...Je le regardais assez froidement...

D:" J'espère que tu es au courant des derniers évènements..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 14:48

hj : c klr .. mais keske c bon putin :p

dj:

Je sais .. mais je ne pouvais pas .. vous n'auriez pas .. compris ... enfin bref...

" Diablo s'arreta un instant , releva sa capuche .. devoilant son visage blanc.."

j'ai ressenti un grand désordre.. mais je n'ai pas consience de ce qui c'est passé .. explique moi donc..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 14:56

D:" Des membres ont décidé de quitter l'île définitivement...Bon, déjà il y a Desde, mais bon c'est pas une nouvelle...Sinon il y a aussi un nouveau qui ne sait pas présenté mais que j'ai entendu parler...un certain Sasuke...il y a aussi miss black je sais pas du tout où elle est...et enfin Killak qui a été bani d'ici..."

Je regardais mon frère droit dans les yeux...ma colère s'appaisait...car malgré tout...il était revenu...et c'était mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 14:57

Killak ? Pourquoi a t 'il été banni ? je ne comprends pas ... il parraissait pret a se battre a nos cotés a l'époque ...

" Diablo observa un instant Darkan .. puis le manoir ..... puis il revient sur darkan .."

et qu'est il arrivé a ton oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 15:03

D:" Killak a été bani pour avoir insulté notre race...se croyant supérieur à toi et moi, il m'a défié...il a perdu...et aussi...disons qu'il est assez pour les lycans...Vu qu'il a copulé dans le passé avec une...lycanne..."

Je ferma mes yeux...puis les réouvrit...le rouge avait fait place au blanc...

D:" Et ca...Je me suis battu contre Sakuya...Il a réussit à me crever l'oeil...pourtant j'avais l'oeil...mais je l'ai perdu...mais bon...c'est la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 15:05

je comprend je comprend ...

" Diablo s'avança et prit dans ses bras le vampire..."

freres pour toujours ...

" puis il se recula et se dirigea vers le manoir .."

je vias voir Alna .. cela fait si longtemps .... on se retrouve au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... EmptyVen 23 Déc à 15:09

D:" Frère pour toujours..."

Je le regarda...et souria un peu...

D:" Allez va la rejoindre...elle a changer aussi...tu veras...on se retrouve au salon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs.. Réalité... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. Réalité...   Souvenirs.. Réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs.. Réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse et souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser