Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse et souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 13:33

Pendant mon voyage dans les airs je pensais à elle , mais pourquoi....J'attérit dans le cimetièrre...Je m'assois sur une des pierres tombales...J'apperçu pas loins de celel ou j'étais, une tombe, pas comme les autres...C'était la mienne...Des souvenirs reviennent dont celle de ma bien aimé...Icicle lui ressemble tellement, c'est pour cela je pense que j'éai cette réaction. Je m'agenouille devant ma Tombe, et commence à pleurer...Je ne l'a revérais jamais...Je plant mon Epée dasn le sol...J'ai tout perdu .....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 13:40

elle etait dans les aire a le regarder , elle fut triste mais sans savoir pourquoi , elle descanda derriere lui et sans faire de bruit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 13:50

Pourquoi on m'a trahit? pourquoi moi??? je n'ai auncune réponses à ces questions...je pleure sur ma tombe ...je suis un ange déchu on peut dire...Ma douce et bien aimé est parti elle aussi...on l'a tua pouravoir été ma compagne...Je tuerai tous le shumains, jusqu'au dernier...Cette colère reviens....Je 'en peux plus....Je m'adosse à ma tombe attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 14:09

elle s'avanca vers lui et posa sa main sur son epaule puis se mit devant lui est s'abaissa pour etre a sa hauteur , elle le regarda pleurait ne sachant pas pourquoi il etait triste elle ne pouvait rien faire pour lui a par etre de bonne compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 14:44

Elle était là...devant moi...Je releva ma tête et apperçu son visage..c'était le protrait de mon ancienne compage. Jolie, tendre, une peau si pur comme celle d'un nouveau né...Je ne sais quoi dire. Je baisse à nouveau la tête et sèche mes larmes. Mes larmes étaient de couleur sang...Etrange...Je la regarda à nouveau ...Sa chevelure flottait dans les airs....Une brise se fesait sentir... Sa robe de pourpre était belle, et douce, elle reflètait celle qui la portait... Je ne pus lui dire qu'une chose...

D:" Pourquoi es tu ici? Je dois te parraître un piètre vampire, pour pleurer que je le fais..."

Je pense que c'est ca...elle ressemble à elle
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 19:42

pas du tout au contraire tout le monde pleure au moin une fois dans sa vie et cela et normal , c'est plutot beau de voir un garcon pleuré

je le regardait , puis lui souria doucement le regardant dans les yeux , il etait vraiment gentil avec elle , elle regarda la tombe puis a nouveaux darkan

Mais dit moi pourquoi pleure tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 19:43

Je replia ma cape autour de moi et rabbaissa ma tête...tant de souvenirs revienne...j'ai du mal à conserver mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 19:46

D:" Tu me rappelle ma bien aimé, quand j'était encore un humain...Je l'aimais tant...tu lui ressemble tellement...mais le Roi executa aussi ma femme juste après moi...et te voir me la rappelle...c'est pour cela que je pleure...

Elle était attentioné envers moi et douce aussi...je n'aurai jamais cru revoir ca un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 19:49

je suis désoler pour toi , mais il ne faut plus y pensé plus tu y pense et plus tu sera triste et j'aime pasque quelqu'un soit triste , cela me rend malheureuse , n'y pense plus ..

elle s'assit et le regard dans les yeux esseyant de le reconforté , elle s'approche un peu et regarda la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 19:57

D:" Excuse moi si je te rend triste, ce n'était pas mon attention. Tu as raison..mais cete tristesse devient une haine envers les humains...Je ne veux pas que tu sois malheureuse...Tu es si joli...c'est dur...

Je ne savais plus quoi dire, cette sensation de blesser à nouveau quelqu'un est...terrible pour moi surtout au niveau des emotions.. Je le va encore ma main vers elle et...je ne sais aps ce qui m'arrive...la pose délicatement sur sa jou blanche, souyeuse et pur... Je voyais qu'elle regardais ma tombe..cette tombe maudite où réside encore mes restes...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 20:02

jelle se tourna vers lui et posa ma main sur celle qui etait sur ma joue , je le regardait puis lui sourit doucement

ce n'est pas de ta faute , c'est juste que je n'aime pas voir les gens que .... j'aime beaucoup etre malheureux c'est tout ...

elle ne voulait surtout pas profiter de la situation il etait triste et elle n'aimait pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 20:10

D:" C'est bon, ne t'inquiète pas, je..je ne pleurerai plus, je serai plus fort...une nouvelle page est tourner...la "vie" continue...

Je la regardais, elle étais triste aussi...Je sécha mes larmes.lui carressa le visage et lui dit...

D:" Merci..."

Je ne savais plus vraiment quoi faire et dire...j'étais appaisé, le fait de la regardé, de la touché...c'était comme un ...rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 20:14

elle le regais , puis s'approche lentement , tout en le regardant dans les yeux , elle n'etait plus triste , elle etait plutot contente d'etre avec lui , elle carressa la main qui etait sur sa joue , puis leur levre se frolere elle recula et le regarda

escuse moi .. je suis vraiment désoler ..

elle déploya ces ailes et le regarda puis s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 20:27

D:" Je...NON..."

Elle partie loin vers une direction inconnnu, je pense que je la reverrai dans le manoir ou aimmeur...Je déplia mes ailes et essaye de la revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs EmptyJeu 23 Juin à 20:42

elle s'envola vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et souvenirs   Tristesse et souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Le Cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser