Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: entre   entre EmptyMer 22 Juin à 16:54

icicle entra doucement dans la cathédrale , elle aivait une robe blanche qui illuminer son visage ces cheveux détaché volait , pourtant il n'y avait pas de vent , elle s'avanca doucement et regarda un bole d'eau benite , elle entendit un bruit derriere elle et sursauta elle renversa l'eau benite et se brula a la main , elle grimaca et se tourna pour voir qui c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyVen 24 Juin à 19:42

J'étais dans la cathedrale quand j'entendis un petit cris de douleur...Je me leva des bancs et alla vers l'entrée de la cathédrale...Je vis Icicle par terre...elle souffrait...Sa main était brulé fortement...Je la regarda et lui dits...

D:" N'est pas peur..."

Je misma main sur la sienne, une lumière jaït vite de ma main qui alla vers celle d'Icicle...La brulure disparu...Je pris dans mes bras Icicle et la remmetta sur pied.....

D:" Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyVen 24 Juin à 19:54

elle regarda darkan puis sa main elle sourit doucement

merci ...

elle le regarda tendrement puis deposa un baiser sur sa joue et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 25 Juin à 1:52

Ce si beau sourire, et ce baiser...je ne pouvais que les renvoyer...Je lui souris donc il glissa un doux baiser pret de sa joue et me releva à mon tour...

D:" Que fais tu ici? dans cette cathedrale, Y cherches tu un peu de repos?"

Je lui sourit encore...ses yeux profond étaient comme le cristal d'opial...si pur et si profond...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 25 Juin à 10:40

elle le regarda

hm ... je suis venue pour visité un peu ..

elle regarda l'eau benite qui coulé encore a terre et recula pour s'ecarté puis regarda darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 25 Juin à 14:09

D:" Oui fais très attention, cette eau bénite a été renforcé par les humains...conter nous comme d'habitude. Nous n'avons pas encore trouver le remède ou une potion contre l'eau bénite. Veux tu t'assoir tranquillement sur un de ces bancs?"

Je lui tendit ma main...je la regarde, et lui sourit à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 25 Juin à 14:39

elle prit délicatement sa main puis le regarda dans les yeux

bien sur que je veux massoir , surtout si je suis avec toi ...

elle sourit puis s'approcha des bancs toujours en tennant la main de darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 25 Juin à 14:46

Nous avançons pret d'un des bancs, juste devant l'autel...Je m'assoie et Icicle aussi...Elle est si douce et belle comme une rose rouge...Je lu souris et lui dis...

D:" Dis moi, je voudrai mieux te connaitre...Raconte moi ton passé, je n'ai aps envie de te blesser dans mes mots si ces mots te rappelle de mauvais souvenirs..."

Je lui souris encore, et pris sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMar 28 Juin à 21:19

pris une grande inspiration puis commenca

j'ai vecu dans une famille de vampire , je ne croit pas a l'immortalité car j'ai deja vue beaucoup de vampire mourire , j' aime les voir mourire j'aime boire le sang des pauvre créature humain et autre ... ma mere est mort quand elle a accouché de mon frere , mon pere c'est fait tué par un tueur de vampire , moi et mon frere ont ne s'entandait plus vaiment , j'ai finis par m'en aller loin de lui , ma famille etait brisé , je ne m'en suis jamais remisr , mais bon c'est du passé j'esseyede ne plus y penssé ...

elle le regarda et sourit doucement

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMar 28 Juin à 21:30

Je l'a regarda...et lui sourit après...Mais ce sourire était rapide...la froideur de mon ame était déjà revenu...Mes mais allèrent à mon visage...

D:" Sache que j'ai été un humain avant...Je m'appellais Heinrisch...Jeservait le roi Kleind, il y a des centaines d'année de cela...Une guerre est survenue...J'ai tout perdu dans cette guerre...ami(e)s, famille, matériels...C'était pir qu'une boucherie, les plaine vertes etaient remplacé par les cadavres, le lac azur par le sang...J'étais le seul à revenir, entier de cette guerre...A mon retour o, m'accusa de trahison avec l'ennemie, et pour trahison, le chatiment était la mort...Donc je fus exécuté sans savoir réellement pourquoi...plustard, un esprit est venu à moi et m'a proposé de me venger de cette erreur judiciaire...Je suis donc devenue un Vampire...A mon réveil, j'avais à coté de moi une Epée, celle qui m'a exécuté, une lance dont je ne connais l'origine tout comme cette armure...J'ai du survire pendant très longtemps...Seul...avec mes tourments et mes peines...Et plutard, j'ai rencontrer Baa...Je lui dois beaucup...Voilà mon histoire..."

Les larmes commencaient à couller...Je dois me controler, je lsécha mes larmes le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMar 28 Juin à 21:37

elle passa son pousse sous ses yeux pour secher ses larmes elle le regarda

ton histoir est très triste et je suis desoler de t'avoir demandé cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMar 28 Juin à 21:59

Je lui pris sa main et lui dis...

D:" C'est pas grave, ton histoire aussi est triste, autant que la mienne...Tu n'as pas à être désolé...c'est plutôt à moi...j'ai un peu de mal à controler mes Emotions..."

Ceci dit, je l'embrassa, ses lèvres étaient comme une boule énergisante qui me redonna vie dans mes moments tristes...Heureusement qu'eelle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 2 Juil à 14:43

elle le regarda , et sourit doucement , elle etaitsi bien avec lui , ellen'aurait pas cru qu'un homme puisse lui donné autant d'afection , c'etait si gentil de sa part et puis elle l'aimait.
Elle entrelaca ces mains puis deposa un délica baiser sur ses levres et s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 2 Juil à 15:00

D:" Tu es si gentil, douce, délicate comme un pétale de Rose...Je ne veux pas te perdre...je teprotègerai sache le..."

Je me rapprocha d'elle...ma main alla vers la sienne...l'autre autour de son cou...Et je l'embrassa comme elle l'a fiat pour moi...c'était comme un remerciement de ma part...pour tout ce qu'elle a fait, fait et fera pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 2 Juil à 15:18

elle etait très flatté , elle prolongea le baiser , elle se sentait si bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 2 Juil à 15:25

je l'enlaca...pendant ce doux et tendre baisé...Mes ailes nous entourèrent...comme un bouclier conter des agression extérieurs...J'étais bien...je l'ai retrouvé...ma bien aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyDim 3 Juil à 15:23

Icicle posa doucement sa tête sur l'epaule de drkan puis ferma les yeux , elle se sentait bien dans ses bras , elle aimait se sentiment , s'etait si agréable d'etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyDim 3 Juil à 15:30

Elle était là...vec moi...que du plaisir...l'émotion qui est l'amour ressurgit de plus en plus quand je suis avec elle...une émotion oublié et qui revient pour mon plus grand bonheur...ma main droite alla vers son épaule..Je ferma mes yeux à mon tour...et dans les lointains rêves de notre imagination...Je partis en ces lieux en penssant à Icicle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser