Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement et mesure de force!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 16:26

Bon, je pousse un petit coup de gueule, je sais cela peut surprendre, mais bon. Alors voilà le truc c'est qu'il y a plein de monde, qui voyant des êtres assez puissant (Diablo, Arath et Moi même) s'enpressent de s'entrainer très vite, partout (ex Garkan il doit faire au moins 3 ou 4 topics d'entrainement en même temps) ou encore, en un seul entrainement ils bousilles les même chose que les puissants (ex Balianne dans la foret avec moi). Je ne vous en veux pas, mais ce que je souhaitrai, c'est que vous progressiez petit à petit, et non d'un coup Pouf! Franchement, Diablo , Arath, Oktran, et moi même tout bête, on a passé énormément de temps, à s'entrainer, donc bon...Soyons réaliste sur ca.

Aussi, petite information qui a de son importance, je pense qu'un tableau de puissance ne ferai pas de mal. De cette manière on pourra tous se situer par rapport aux plus puissants. Je pense que cela ne ferait pas de mal, et comme ca ca évitera les entrainements légés qui vous rendent méga puissant...voilà.

Des commentaires par rapport à cela?

PS:" Je pense que ce tableau sera fait, par Diablo, Arath, et moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 17:48

Non tu à totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 19:02

si c est dit si gentillement lol tu sais que j adhere tout le temps et que l on peu compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 20:08

abOn.

Parce que s'y on fait pas de topic d'entrainement on est considéré comme nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 20:14

non Druss, je veux dire, que c'est bien beau de créer un perso type, méga tueur super balèze, intelligent, fort comme Superman et puis invincible...tu sais je peux le faire...mais un truc que je touve un peu inadmisible c'est qu'il y en a ils arrrivent, et pouf c'est bon ils peuvent faire ce que d'autres on fait avec des entrainements durs...Je ne cite pas de nom...c'est tout je trouve ca dégoutant pour ceux qui se crève le derrière a faire des topics, a entrainer son perso...c'est tout. Quand on a un perso, on qu'on veut qu'il soit puissant, faut l'entrainer et non le laisser papoter et quand il y a un combat c'est bon d'un claquement de doigts il bousille l'univers (j'exagère)
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 21:22

Ok j'comprend , mais moi j'crée pas des topics d'entrainement parce que je trouve que ca pollue un peu le truc des topics entrainements dans tout les endroits... OpiNioN Personelle.

Mais c'est pas pour sa que Druss s'entraine pas discretement ?^^ FurTif. Tu vois ? Very Happy lol

Mais si il faut crées des topics entrainement pour tatteindre certains "niveaux" moi sa me derange pas...

D'ailleurs j'vais en faire un la ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 21:26

Druss, ca polu pas le forum, car...ca pourrait être utile
et puis a chaque fois que je me suis entrainer ou d'autre, il y a eu une conversation avec un forumeur donc bon ca polu pas
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 21:30

Ouais non mais yen a des biens mais ceux ou c'est juste "je deviens plus fort que tout le monde en deux secondes" (ceux desquels tu parle en faite...) Ceux la ben voila quoi ^^

Surtout qu'en se repportant au reglement study Bah les chefs sont les plus fort ! NiarK... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyJeu 29 Sep à 22:37

bon brefs.. moi je voi ke sa pourrait etres pas mal du tout !! pi j'envisage meme de baser une partie de la puissance des persos o nb de mess postés... kom sa iorai plus dem onde plsu souvent Wink lol mais bon vasi voir ce tablo jvais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyVen 30 Sep à 14:09

Sur le nombre de messages ?! C'est une bonne idée mais ça, ça rique de polluer un peu je crois pcq ça incite au flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! EmptyVen 30 Sep à 15:09

C'est vrai...cela peut inciter au flood...Bon...alors je pense que la seul amnière serai de...désigner directement la force qu personnage, de 1 dès sa création et de 2 maintenant (pour les vétérans) ex: Draknor -> 5879 au début et Darkan 999999999...vous voyez? (bah quoi? Mr. Green Mr.Red Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et mesure de force! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mesure de force!   Entrainement et mesure de force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mesure de force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement ..
» Entrainement
» Entrainement...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser