Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la solitude...et la découverte....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:17

"Des erreurs? Ou du pourquoi les vampires et les lycans ne peuvent pas se sentir?"

Sa tête repris sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:32

D:" Les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:37

"Et bien, comme je le répète souvent ses temps si, je pense que si les vampires et les lycans c'est du a un cercle vicieux. Et pour les erreurs, je ne sais pas. Je continue a pensé que c'est en fesant que l'on avance, que l'on s'améliore."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:48

D:" Bien...d'accord...Merci"

J'alla près du bord de la cascade...enfun de la chute d'eau...et me posa...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:44

"Et toi, qu'en penses-tu?"

Se remet à regarder le sol, son attention fut attiré par une petite bestiole qui se promenait dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:47

D:" Moi...J'en sais rien...Je ne sais plus...Est par moi que je dis cela...ou par influence d'autrui...Je sais pas...Je ne sais rien...Est ce le destin qui en a voulu ainsi?...Peut être...En tout cas...Mes erreurs...ne me font que ralentir...Donc je dois les effacer...Pour que je sois de meilleur forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:50

"Les effacer?"

Elle releva les yeux le vampire, ne comprennant pas comment il pourrait faire pour effacer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:53

D:" Oui...Les effacer...les oublier de ma mémoire..."

Je me retourna et regarda la Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:55

"Tu penses vraiment que ça t'aiderai a te sentir mieux?"

Elle le fixait, essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:02

D:" Bien sur...Je me sentirai plus fort...et non comblé par des souvenirs inutiles...qui me font plus de mal que de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:08

"Et bien, fais donc cela."

*Les souvenirs, je ne pense pas qu'ils soient inutils... enfin bon.*

Elle s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:12

D:" On dirait que cela te gène que je dise et veux faire cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:19

"Ce n'est pas que cela me gène, je ne sais pas... pour moi, les souvenir, c'est quelque chose d'utile. Ils nous permettent justement d'éviter de refaire des erreurs faite dans le passé par exemple.
Enfin, ce n'est qu'une question de point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:22

D:" En effet...Lova tu as raison...Mais bon..."

Je fis volte face...et alla vers la chute de cascade...Les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:24

Ne sachant plus vraiment quoi dire a propose de cela, elle changea de sujet:

"Dis moi, pourquoi es-tu venu sur l'ile?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:25

D:" Pourquoi?...Je...Je ne sais pas...Peut être un besoin de refuge...Qui se toruve loin du continent interdit...là...Où j'ai vécue très longtemps...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:29

"Envie de... changer d'air! De voir des chose nouvelles, des paysages nouveaux...
J'espèrais trouver d'autre gens comme moins..."

La déception s'entendais dans sa vois. En effet, elle n'avait pas vu beaucoup de lycans.

"Par contre je ne sais plus comment je suis arrivée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:37

D:" Mmmh...trouver des semblables...C'est vrai que les lycans ici...Sont en infériorité...D'effectif..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:39

"...Et je suis sur que vous, les vampires, ne devez pas trop vous en plaindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 20:54

D:" Vous avez raisons...Mais...Cela me dérange quand même...Entre une surpopulation et une souspopulation...les risques sont grands dans les deux cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:16

"Oui... mais enfin, je ne pense pas qu'il y ait surpopulation ici!"

*C'est déjà sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:32

D:" Si il y a surpopulation, c'est dangereux...enfin...Du coté de lycan on ne peut rien craindre, mais bon coté vampire...c'est autres choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:35

"Vous êtes si nombreux que cela?"

Elle leva les yeux, tapotant son petit menton, elle essayait de se souvenir du nombre de vampires qu'elle avait croisé jusqu'a lors.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:42

D:" Oui...nombreux si on veut...mais bon...dire combien je ne pourrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:04

Toujours plongé dans ses pensées, il fallut quelques minutes à Lova avant de réagir.

"Mmm? Ah, heu... Ce n'est rien!"

Revenant sur terre, elle sourit.

"Tu as choisi de devenir vampire ou, cela t'as été 'imposé'?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la solitude...et la découverte....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Cascade...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser