Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la solitude...et la découverte....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyMer 14 Sep à 22:55

Je vola dans les raisons...vers les territoires communs...puis...voyant la douce Cascade...J'alla me poser dans la hauteur de la chute d'eau...du haut...je me jetta dans le vide...comme un saut de l'ange...les bras de chaque coté de mon corps...ouvert...je plonge dans l'eau...et comme à me retourner...je flotte...l'eau douce refroidit mes ardeurs...trop de chose ce sont passé...depuis longtemps...un peu de solitude et de repos ne me feront pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyMer 14 Sep à 23:00

La tête en l'air, Lova arriva. Elle avança vers le bord de l'eau, écoutait le bruite que fesait la cascade.
Revenant un peu sur terre, elle se redit compte qu'elle n'était pas seul. Elle devait déranger surement.


*Ca n'arrive qu'a moi ces choses là...*

Essayant de se faire plutot discrète, elle se tourna, fesant de son mieux pour être silencieuse et essaya de 'fuir'...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyMer 14 Sep à 23:03

Je disparus de l'eau...comme un flash....Plus aucun signe de ma présence...le néant...juste le bruit de l'eau...le vent...et les quelques feuilles qui virevoletent dans les airs...Je réaparus en face de...l'inconnue qui se présente à mes yeux...et qui sa présence se fit resentir...

D:" Qui est tu?"

J'étais encore trempé...torse nu...comme d'habitude...quand je me baigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:25

*Tout a fais prévisible... je commence a avoir l'habitude...*

Lova fut tentée de répondre 'personne', après tous, elle n'était pas grand chose, mais préféra tout de même répondre autre chose. On ne sais jamais qu'il l'aurai mal pris!

"Lova... Lycan..."

*J'aurai pas du venir! Je le savais...*

"Et, heu, toi, tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:28

D:" Mmmmh...une Lycan...Lova voyons...Ne serais tu pas la Chef des Lycans par hasard?"

Je me retourna et marcha un peu...une flamme noir envahïssa mon corps...Mes vêtemens étaient revenu sur moi...recouvrant ma peau...

D:" Moi...Je suis Darkan...Compte Vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:34

"Heu, si c'est bien moi..."

Elle leva les yeux au ciel, espérant voir si cette information venait de s'afficher sur son front. Elle abandona très vite cette bête idée.

"Et bien, enchanté... Darkan!"

*J'aurai vraiment pas pu tombé sur autre chose qu'un vampire?...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:37

D:" Je le suis de même...Que fesiez vous dans les parages?"

Je fis demi-tour et je regardais la Lycan...Elle parraissait jeune...C'était...très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:40

"Pas grand chose... Promenade."

*Comme d'habitttttuuuuudddddeee!*

Replace une mèche de cheveux derrière son oreil, se demandant si elle allait ou non lui retourner sa question.
Elle jeta un regard au sol.


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:44

D:" Je comptais m'évader dans l'eau pur de la cascade...Pour oublier un peu les temps actuels..."

Qui sont très dur...Et que je risque de ne faire grand chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:48

"Heu, d'accord..."

Elle ne voyait pas trop de quoi il voulait parler. Il est vrai qu'elle figurai rarement dans les lieux où quelques chose d'important se passait, mais elle n'en laissa rien paraitre.

"Ca fait longtemps que tu es ici? Sur l'ile?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:50

D:" Maintenant...oui on peut dire que ca fait longtemps...une date je ne pourrais te dire...ca remonte à très loin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:56

"Cela fait également très longtemps que je suis ici..."

Elle releva les yeux.

*Moui, très longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 20:59

D:" J'ai une question à te poser...L'occasion s'y présente alors je ne vais pas y aller par 4 chemins...Je sais que mon comportement avec certaines races de l'île ne plait pas à tout le monde...mais...Je voudrais savoir...Qu'est ce qu'il se passe entre les Vampires et les Lycans...Je parle bien avant...Que je sois là...Ici sur cette pile..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 21:05

"Heu, je dirais pas grand chose... A ce que je sache, je suis la première lycan (hj: on dit un lycan, une lycan?) sur l'ile. La seul chose que j'ai fait qui aurai pu... heu... nuir a la relation vampires/lycans, c'est de m'être alliée avec les hommes."

Elle releva les yeux aux ciel, se demandant si elle n'avait rien oublié et si elle avait répondu à la question de Darkan.

"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 21:09

D:" Je...Je ne comprend pas...desfois ce que je fais...pourquoi suis je dur avec les LYcans...Là je parle de votre ami...Garkan...Je ne sais pas pourquoi...Est ce par influence d'une personne...par moi...par vengeance...Je ne sais pas...C'est pour cela que je t'ai posé la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 21:15

"Je me demande si c'est pas du au faite que tu as recu le don obscure... Après tout, à ce que je sache, tout les vampires détestent les lycans, même si il ne veulent pas le dire... Je ne sais pas, c'est peut-être dans les veines, qui sais?"

Une bête théorie qu'elle avait ruminé pendant ses instant de solitude.

"Ou oui, peut-être es-ce par influence..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 21:22

D:" Dans mes veines?...Mais....je ne suis pas vraiment vampire...j'ai été humain avant...alors mon sang...maintenant je sais plus trop à quoi il ressemble...enfin...je sais pas...influence je ne sais pas aussi...Tout cela me perturbe et me gène..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 21:26

"Et alors? Quand on y pense, les humains ne doivent pas trop nous aprécier non plus..."

Lova commencait vraiment à ce demander quel était la cause de tant de haine envers les lycans.

"Enfin, quoi qu'il en soit, c'est a toi de gérer ton comportement envers les autres races..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 21:56

D:" Surement oui...Mais...J'ai l'impression d'avoir fait des erreurs...immense qu'elles soient...et revenir en arrière sera dur...Pour moi...surtout..."

Ma fierté...Je ne peux...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 22:03

"Pourquoi? C'est en fesant des erreurs que l'on avance, non?"

Elle n'était pas sur d'être bien placé pour dire des choses pareil, mais puisque c'était dis...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 22:05

D:" Oui...c'est vrai...mais dans mon cas je ne pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 22:08

Sa tête pencha vers la droite, elle regardait le vampire.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 22:11

D:" Parce que...Je préfère pas en parler si cela ne te gène pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 22:13

"Cela ne me gène pas..."

Elle sourit.

*Je me demande quand même pourquoi... Enfin, j'aurais, un jour peut-être, la réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... EmptyJeu 15 Sep à 22:14

D:" Et vous vous en pensez quoi de tout ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la solitude...et la découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude...et la découverte....   Dans la solitude...et la découverte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la solitude...et la découverte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude..
» Au grand gallop,cheveux dans le vent sabot dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Cascade...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser