Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 important..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 16:54

Je me retourna...Regarda Alina...Avec...rien...aucun sentiment...expressions facial...juste un regard...

D:" Ca ne se fait pas d'écouter au porte...Je quitterai le Manoir...Toi ou non...seul moi suis le maître de mes décisions...Ton ame et ton coeur...Et bah...d'accord...Si tu le dis...Je te crois...Le fautif c'est moi...J'en ai l'habitude maintenant...D'après tes dires...on dirait que tu es supérieur à tous...cela ne peut être qu'une impression...ou la réalité..."

Je commenca à remettre bien mes gants..Noir...en Cuir...

D:" Etrange...Je ne penserai pas que tu perderai ton sang froid..Ah Ah Ah...La bonne blague...J'ai dit que j'aurai pu...si je m'entrainerai d'avantage...tous les jours...je pense...peut être que je me tromperai...OU peut etre que j'aurai raison...Je ne sais pas...tu ne sait pas...Diablo a peut être la réponse...vu que je m'entraine avec lui...Mais bon...Si c'est ce que tu veux...."

Je leva ma main...le regard...indifférent...je la déposé sur l'épaule d'Alina...

D:" Je ne pourrais frapper...les miens...les gens que je considère ma famille...j'élèverai ma main...pour frapper que ceux...qui toucheront à ceux que je respecte...même malgrès les apparences..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:53

hj : dsll je sui aps retourné avec la rentrée sa a été cho mais now c bon..

" Diablo se leva brusquement .."

il suffit !

Darkan assieds toi .. si je vous ai fait venir ce n'est pas pour vous voir vous disputer mais pour vous parlez de quelque chose d'important ! Je souhaite que tous les vampires soient égaux , plus de chefs.. tout le monde choisira ce qu'il a a dire.. et je mettrais cela en application si tout le monde est d'accord .. plus de rang.. cela vaut pour moi , pour alina pour darkan pour tout le monde .. et toi darkan pourquoi ne serais tu pas dans cette république ? Parce que tu cherches pouvoir ? je l'ai longtemps cherché .. et je me demande si c'est une bonne chose ... enfin peu importe .. et toi alina , je t'en supplie ne provoque plus darkan ... j'en ai marre que mes vmapires se battent !! Les humains deviennent de plus en plus forts .. l'ile peut basculer a tout moment en guerre et vous vous disputez !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 17:16

Tournant la tête à Diablo...et enlevant ma main...de l'épaule d'Alina...Je dis...

D:" Je cherche le pouvoir...et je l'aurai...mais pas pour les raisons de contrôle...tu le sais...J'espère...La République devra ce mettre en marche...le plus vite...mais pour le moment...comme tu le dis Diablo...Il faut se préoccuper...des humains...J'ai déjà...discuté avec Druss...L'humain à la hache...c'est plutôt lui qui se fera haché...Ah Ah Ah...Quel humour...Enfin..."

Je me posa sur une des chaises...de la table...Puis...Fermant les yeux...

D:" Si une guerre se doit d'être...nous aurons la chance de la gagné...Mais si il y a une guerre...Personne ne devra se mettre devant...Si notre race...celle des Vampires...La Race des Seigneurs de lîle...est en péril...ou fait partie de cette guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:25

" Diablo se rassit .."

nous sommes de loins les plus puissants.. et la République le prouveras encore une fosi ...il faudra que tout le monde s'y mette... et un jour peut etre aurons nous un espace de vie pour les vampires .. un espace parfait..
mais il reste encore beaucoup de travail..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:46

Je regarda toujours Diablo...

D:" D'abord il faut s'occuper des humains...ensuite la voix sera plus facile pour s'occuper du reste non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:32

La vampire regarda la main du vampire se poser sur son epaule,puis s'en oter.Elle alla rejoindre la place qu'elle avait prise plus tot dans l'ombre,a l'ecart,au fond de la piece,sans un mot.

"L'espace vampire."

Ses mots,a peine murmurés,semblait s'elever difficilement a ses cotés.Elle n'avait que faire de leurs projets.Elle savait qu'elle les detesterait,comme tout ce qu'il pourrait dire sur l'avenir de l'ile.Elle detesterait la guerre qui menerait a la republique dictatoriale,comme elle avait detesté toutes les autres guerres,tout ce qui avait enfreint,d'une facon ou d'une autre,sa sacrosainte liberté.Mais elle ne disait mot parce qu'elle savait ses paroles inutiles,comme toutes les autres.Elle savait que se serait eux,les guerriers qui deciderait comme toujours,et qu'elle ravalerait son utopie comme elle avait ravalé ses reves de fraternité et d'hommes liés aux vampires.Sans un mot,elle ferma les yeux,ce que ni l'un ni l'autre il ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:38

Je me tourna vers Alina...La regardant je lui dis...

D:" Une suggestion Alina?"

D'une voix calme...douce...et non méchante...sortirent ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:47

"Je n'ai aucune suggestion a apporter quand a ce que vous dites,Darkan."

Repondit elle d'une voix totalement neutre,sans ouvrir les yeux,magnifiquement calme.On l'aurait dit endormi.N'obeissait elle pas parfaitement a Diablo,ainsi?Elle laisserait les guerriers s'occuper de l'ile en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:51

D:" Le point de vue de tout le monde est assez important dans ce genre de situation...même très important voir crucial...Alina..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:01

Lentement,la vampire ouvrit les yeux et plus lentement encore,elle retourna jusqu'a la table,ce qui lui prit de longue minutes.Elle s'assit,se servit sans un mot un verre de sang,qu'elle avala d'une traite.Une fois que la derniere nuance de couleur eu disparut de son visag,qui n'azvait alors plus ni age ni expression quelconque,elle leva les yeux sur Darkan,puis sur Diablo,avec une lenteur etonnante pour elle,la jeune vampire emportée,et folle.Elle entrouvrit les levres,y laissa flotter un instant un leger sourire.

"Je laisse le soin de s'occuper de ces questions a ceux qu'elles concernent.Je n'ai pas de legitimité a y repondre et je crois avoir donner deja mon avis de nombreuses fois.De plus,je crois que vous me connaissez tout deux assez...Meme toit Darkan..."

Son regard se planta dans celui du vampire qu'elle venait de nommer.


"Pour connaitre les reponses que je pourrais apporter,a la fois a ce que vient de dire Diablo,et a ce que tu as dis toi,dans ta vision de l'avenir,d'un avenir,qui n'est peut etre pas le mien.Je suis venu ici pour ecouter,mais il est vrai que je n'ai pas su le faire jusqu'a present.Alors si je reste a present,c'est bien pour ecouter le chef des vampires et son...Eleve...je peux bien t'appliquer ce titre,puisque je ne saurais t'en donner un autre.Pour rien d'autres que cela.Je ne suis qu'observatrice.Continuer."

Son regard ne se detacha de celui de Darkan qu'apres un long moment,lorsqu'elle le plongea dans son verre,ou ne restait qu'une seule et unique goutte de sang ecarlate et visqeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:07

Alina n'était pas dans son état normal...peut être que la discution...mouvementé que j'ai eu avec elle...l'a ménagé de trop...Enfin...je croisa mes doigts...et placa mes mains devant ma bouche...et dis...

D:" Donc ton aide, si guerre il y a lieu, sera non présente...Bien..."

Je dirigea mes yeux vers la carte de l'île...Le territoire des vampires...celui des humains...bref celui de toutes les races...Puis...mon regard se déplaca vers Rachael...

D:" Mmmh...Un problème Alina? Tu as l'aire pas dans ton assiette?"

L'"élève" avait parlé...non c'était plus l'élève...car il était l'égal du Maître...des frères...de sang à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:18

"L'egal du maitre ne sait pas que je defendrai toujours ceux que j'aime,et ceux meme si je dois pietiner mes principes,sur lesquels j'ai basé bien plus qu'une vie?Meme si je dois en mourir,Darkan,si la guerre eclate,je tuerais si l'on cherche a me tuer moi,ou les miens,et ce,meme si je dois m'en repentir l'eternité entiere."

A nouveau son regard se posa sur le vampire,mais,curieusement,alors qu'il etait celui a qui elle s'adressait,ne s'attarda pas sur lui,mais parvint jusqu'a Diablo.


"Crois tu donc que tes paroles m'ont touchés au point de me rendre vulnerable et morose...Oh Darkan,tu pourrais regner,ou libverer le monde a ta guise,mais laisse donc les mystere de l'ame a ceux qui les comprenne,et ne cherche pas a comprendre des mysteres que ton ame de guerriers ne peux percer."

Sa voix etait si calme,presque douce,qu'on aurait dit qu'elle lui donnait un conseil d'un grand prix.

"Laisse la vampire trop humaine la ou elle est,laisse moi mon statut d'observatrice,je ne veux pas de qurelles,je n'en veux plus,car comme tu le vois,elle ne menent a rien d'autre qu'a des divisions dont notre cher seigneur ne veux tu pas,n'est ce pas,Maitre?"

Son regard se plongea un moment dans celui de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:24

Je fronca les surciles et donc mon regard...je visionna Alina...

D:" Je te prierai de ne plus lire mes pensés!...Merci d'avance...Et ne me prend pas pour un abruti fini...Merci aussi..."

Cela m'énervais assez qu'on lise mes pensés...Je me sens mal à l'aise out à coup...Je pris un gorgé de sang...puis reposa le verre sur la table...en bois...

D:" Je demandais juste qu'est ce qu'il se passait...mais bon...Revenons à nos moutons..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:40

"C'est dans ta nature de chercher le pouvoir.Dans la mienne de voir a travers les esprits.Tu es l'un des plus forts.Je suis l'une des plus doués.Je ne t'en veux pas d'etre fort.Ne m'en veux pas d'user de mon intelligence."

Jamais elle n'avait parler d'elle de cette facon.Jamais elle n'avait dit d'elle qu'elle possedait une quelconque puissance.Jamais.Son regard se posa un instant sur Darkan,un sourire lui vint aux levres.


"Ne fais pas attention a moi,Darkan.Parle a ton ami,et supportes que je vous entende,cette fois,decider de notre avenir a tous."

Elle se servit un autre verre et en but la moitié.Elle avait deja bu plus tot dans la soirée,et une couleur plus intense lui vint aux joues et y demeura plus lonhtemps.Elle regarda ses mains,devenu de la teinte parfaite d'une peau de vierge legerement rosée.Cela la fit sourire.L'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:03

" Diablo soupira..."

mais c'est pas vrai ! Quand serez vous adultes ! Je parle du destin des vmapires et vous vous disputez sur la guerre ? ! Si il doit y avoir une guerre , JE déciderai de qui envoyer ou et comment ! on est pas chez les démons ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:13

Le regard de la vampire revint instantanement sur Diablo,chargé de repoches.

"Et bien decidez,seigneur,decidez!Pourquoi sommmes nous ici,alors?Parlez a vos enfants qui se chamaillent comme des etres immatures qu'ils sont.Le destin des vampire vous appartient.Parlez a votre presque frere trop avide de puissance et a votre presque fiancée trop remplie d'utopie.Ou bien decidez pour eux,et faites ce qui est juste,alors qu'eux ne font que se dechirer sur des sujets aussi futiles.N'est ce pas que c'est futile,Darkan?"

Alors meme qu'elle s'adressait de nouveau a l'autre vampire,son regard ne quitta pas Diablo.

"Continuez,alors,informez nous de nos projets.Maitre."

Elle n'avait pas bougé,seuls quelque uns de ses doigts s'etaient contractes autour du verre qu'elle tenait,et qui semblait proche de se briser...Elle s'en paercut et le lacha aussitot,comme une enfant prise en flagrant delit.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:20

bon ... ne le prenez pas mal .. mais ce que je veux vous dire... c'est que guerre ou aps guerre.. république ou pas ... il n'y ora pas que notre choix .. aps que celui de toi Darkan , pas seulement le miens , et pas seulement le tiens alina .. toute l'ile est concernée... la guerre sera évité si il est possible de l'éviter.. mais si elle est la .. alors nous l'acceuillerons... et nous la vaincrons .. comme nous l'avons toujours fait ...

" Diablo se leva doucement.."

nous sommes tous égaux...et freres... alors ne perdons pas notre temps en disputes... soyons unis ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:33

"Oh oui,comme nous avons vaincus toutes les guerres qui ont ravagés le monde depuis sa creation et qui n'ont jamais causés la mort d'aucun etre sur terre."

Ironisa t elle,le regard de nouveau fixé au dehors.

"Bien je laisse parler les egaux et les guerriers.On m'a appelé,je suis venu.J'ai entendu,j'ai vu.J'ai reagit,trop peut etre,comme a mon hbitude.Maintenant permettez moi de vous laisser a ce qui ne me concerne pas,et ne m'a jamais concernez.Reglez vos guerres et vos republiques vampirirques.La guerre est la votre,votre pretendu democratie egalement.De toutes facons je vivrais l'une ou l'autre,les deux plus certainement.Je n'en ai pas le choix.Mes pieds ont touchés cette terre dont on ne repart pas vivant."

Elle se leva,se tourna vers Darkan.


"Bonne nuit,Darkan,je te laisse a ses conseils que tu respectes avec toute la fidelité d'un frere."

Son regard se posa sur Diablo

"Bonne nuit grand seigneur,laissez moi a mes occupations d'humaines utopique,et ne blessez pas mon esprit d'enfant de vos paroles de futur incertain."

Elle se designa.

"Ne voyez vous pas une enfant dans cette vampire qui vous enerve ou vous indiffere?"

Elle laissa echappa un rire entre ses levres etirées dans un sourire ironique,finit le verre qu'elle avait laisser,ce qui laissa sur sa peau cette couleur humaine qu'elle avait porté autrefois et qui la rendait aussi belle que sa blancheur immaculée,meme si cela n'etait pas la meme beauté surnaturelle.

Elle laissa son regard aller de l'un a l'autre des vampires,puis tourna les talons et sortit lentement,tout comme elle etait arriver,et tout comme elle s'etait mu depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:08

" Diablo s'enfonça dans son siege.. et mis ses mains sur son visage.."

je crois que nos enemis ... si ils existent peuvent dormir tranquillement .. le temps que nous nous soyons mis d'accords ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» important
» Abscence de quelqu'un de pas important
» APPEL A TOUS LES DEMONS [hyper important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...La Pièce Sombre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser