Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 important..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. Empty
MessageSujet: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 19:18

" Diablo entra dans la piece.. s'assit sur la grande chaise au bout de la longue table .."

" il ferma les yeuxs et se concentra.."

Vampires.. venez...


" Le message télékintéhique envoyé , Diablo fit signe a un des vampires de poser des verres et des bouteilles de sang frais sur la table.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 19:22

"Bonsoir...J'espere que c'est important,j'etais en train de peindre..."

Un sourire lui traversa le visage.La vampire venait d'entrer dans la piece,apres avoir entendu la voix de Diablo resonner dans son esprit.Elle balaya la salle du regard,et prit un des verres,vide,qu'elle ne remplit pas.

"C'est soirée de cocktail aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 19:25

bonsoir ! .. et arrete de te moquer , c'est important ...

" Diablo sourit a sa remarque .. "

assis toi , j'attends que tous les vampires soient la ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 19:28

"Je m'en serais douter,Diablo.Je ne moque pas,je m'informe,vois tu."

Elle prit place a l'autre extremité de la table,posa devant elle le verre qu'elle avait prit,le laissant une fois encore vide.Elle croisa les jambes sous la table et fit comme Diablo:elle attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 19:45

Des bruits de pas...Un chaîne qui claque...un bruit provenant de la porte...celle-ci s'ouvre...Un visage renfermé...ombré...glacial...d'une tonalité ténébreuse...Des cheveux argentés...reflétants...la lumière des cierges et autres bougies de la salle...J'ouvre les yeux...la couleur or-blanc qui compose mes yeux se lève...pour laisser place...à l'argenté...encore une fois...J'observe les lieux...c'était la première fois...que je venais ici...

D:" Que se passe t-il?"


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 19:57

"Bonsoir Darkan.Et bien nous attendons les autres vampires,peut etre qu'apres cela Diablo voudra bien nous dire ce qui nous amene a venir boire un verre de sang dans cette jolie piece...Quoi qu'elle soit un peu sombre...Mais assied toi donc,ils peuvent mettre longtemps a venir"

Ses propos futiles formaient un parfait contraste avec l'air severe du vampire qui venait d'entrer dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 20:03

D:" Bonsoir Alina...

Je pris place sur un des sièges qui composent la grande table...Assies...je prend le verre qui se présentait devant moi...Je dégusta le sang...cette arome si délicat...tendre...doux...mais avec un peu de force...je croisa mes jambes...je posa ma main gauche sous mon mentonl'aute main tenait le verre...J'avais une impression étrange...comme si...nous allions avoir une surpise à cette réunion vampirique...comme une guerre...ce serait...merveilleux je pense...Ah Ah Ah...un légé rire se fit entendre...léger mais doux...un petit sourire au lèvre se glissa sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 22:08

Bonsoir DArkan .. ne boit pas trop ... tu va avoir besoin de réfléchir ..

" Diablo souria et se servit un verre.."

il reste encore Balianne killak et icicle
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyJeu 1 Sep à 22:26

D:" Tu te crois spirituel mon ami?...en tout cas c'est pas moi qui était complètement bouré une fois...dans les rues de la ville..."

Un sourire me vient...et un rire doux aussi...

D:" Attendons les..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 19:32

"Vous savez,si vous essayez tout les deux de faire de l'esprit,je ne sais pas si je me sens vraiment prete a risquer de rester pour voir cela!"

Souffla la jeune femme en faisant tourner le verre vide sur la table,comme s'il eu renfermé un precieux serum.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 19:37

" Diablo souria .."

non je crsoi qu'on va s'arreter la ... et puis j epense que l'on va commencer le temps que les autres viennent...

bon vosu savez tous que toutes les races de cette ile sont encore sous la coupelle d'un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 20:29

D:" Ah Ah Ah....c'est vrai arrêtons un coup...Baal aurait eu du mal à comprendreSans rancune mon ami...enfin...en effet...c'est pour cela qu'il faut un seul Chef pour tous les gouverner...Tous...sans exceptions...quite à être deux...mais c'est tout...Pas plus..."

Après avoir rie un coup...je repris mon sérieux...on se devait de prendre le pouvoir...sur cette île...nous...NOUS...sommes les maîtres de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 20:40

"Bien sur,oui,Diablo et Darkan regnatn sur l'ile,deux vampires pour gouverner tout,et chacun"

Dit elle avec un geste de lassitude.

"Essayons d'etre un peu realistes,je vous en prie.il y a un chef pour chacune des races,pour l'instant,et ce n'est pas moins evident que ce que tu viens de dire,Darkan,sans vouloir t'offenser,bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 21:17

D:" Alina...les Chefs se font la guerre...ou vont se faire la guerre...tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde...il faut être réaliste aussi...certe on peut parler avec certain...Mais si on les controle tous...plus de guerre...peut être...Il en faut un...pour tous les contrôler...j'ai aps forcément dis nous...mais...quelqu'un de supérieur à nous...un Dieu..."

Je pris une gorgé de sang...et attendis...patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 21:29

La vampire eclata de rire,se leva et alla s'adosser a un mur.

"Un dieu?Dois je vraiment entendre ce genre de sottises?Dois je t'apprendre que la prise du controle mene a des rebellions,qui menent a un nouveau pouvoir,qui mene a des revolutions...C'est un cercle sans fin,voyons...Quand a tes...Dieux...Ou sont il,a present?Ou sont ils,tes chers protecteurs?Je crois que je prefererais une guerre a l'asservissement,et je suis bien sur que plus d'une ame penserait egalemenet de cette facon,tres cher."

Elle,qui repugnait a tuer un homme pour se nourrir,pesait chauqe mot,dans l'ombre d'un coin de la piece,deja peu eclairée.Elle n'attendais pas de reponse de la part du vampire,dont elle savait ne jamais partagé les idées.Elle attendait un autre point de vue.Different du combattant qu'il etait et de l'utopique qu'elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 21:39

D:" C'est vrai...quand on a perdu la foie comme toi...on ne crois en rien...En plus tu entends mal...j'ai dis Un Dieu...et non des Dieux...Si une personne ou deux contrôlent l'île...et apporte à ces occupant ce dont ils sont besoin...il n'y aura pas de...rebellion...et si il y en a une...ils devront et connaiter les conséquences...très chère...et puis...je pense qu'il faut être ambitieux...et non...rester sur sois même...comme certaine personne..."

Je fixa la vampire...et dégagea un sourire...ûis revitn jambes croisés...prenant une gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 21:48

La jeune femme se rapprocha de la table,et y posa les deux mains.Elle etait toute proche de l'endroit ou etait assis Darkan.

"Ecoute moi bien.Tu ne sais rien de moi.Foi en quoi,pauvre petit etre que tu es?Dans ton,tes dieux?"

Elle eclata de rire.

"Je pense que les divinités ont ete inventés pour ceux qui ont besoin de sentir une presence protectrice au dessus d'eux.Voila tout.Tu ne sais rien de ce qu'on besoin les occupants de l'ile,tu ne sais rien d'ailleurs de ceux qui ne sont pas tes "freres"vampires.Je te plains,d'etre aussi orgueilleux et pas assez reflechi.Tu n'es pas ambitieux,juste orgueilleux,Darkan,et si je n'avais pas conscience que tu ne l'es que par manque d'experience,si je ne savais pas voir,au contraire de toi,au dela des apparences,je dirais que tu es tout ce pour quoi je n'ai que mepris,et pitié.Mais je crois plus dans le changement que tu ne crois dans l'intelligence des etres doués de conscience.ne t'avise plus de me traiter ainsi."

Elle l'observa longuement,puis alla reprendre sa place au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 22:04

J'éclata de rire...je ne pouvais m'arrêter...jusqu'à m'en faire pleurer...En reprenant mon calme...

D:" Certe je ne sais rien de toi...tant mieux d'un coté...et tu ne crois en rien...tu n'as plus d'espoir...Tu ne vis jour par jour car tu le dois...mais pour je ne sais quelles raisons...et je ne veux pas le savoir...car cela m'interresse pas...quand je vois quelqu'un de pessemiste comme toi...je...je...j'ai de la...pitier...Tu dis que je ne dois plus te traiter comme ceci...mais c'est toi qui me traite...comme un pauvre petit être que je suis...garde ton sang froid Alina...cela te perdra...Je crois que tu n'as pas consience exactement de ce que je suis...devenu...réellement...tu restes dans ton illusion parfaite, celle que je suis l'être le plus...surement débile de l'île le moins interressant bref la total...mais un jour tu comprendras ton erreur...et quand ce jour viendra réellement...je serai là pour rire...Je suis...pour toi orguilleu.x..Disons que je le suis devenu..je l'accepte...car je sais...ce que je vaus...ce que je suis..Demande à Diablo...Tu veras...mais comme toujours tu renieras..."

Le calme...détendu...j'étais vraiment...zen on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 22:18

La vampire sourit,mais cela,personne ne pouvait le voir la ou elle etait.Seul un murmure sortit de ses levres,quasimment inaudibles.

"Pauvre etre sur de toi.Tu ne sais pas a qui tu t'adresses,grand seigneur."

Et puis,relevant la voix.

"Quelle que soit l'estime que je lui porte,je n'ai pas besoin de Diablo pour pouvoir voir,au fond des choses.crois moi,sans doute suis je l'une des mieux placé pour le faire.Tu t'attendais a ce que je m'incline devant la puissance.Jamais je ne l'ai fait,entends tu?Jamais la puissance et la force n'ont incité en moi le respect.Seuls la grandeur d'ame et de coeur l'on fait,Darkan.Tu a peu etre l'une,mais tu n'as pas l'autres.Et tu ne l'auras jamais.Meme si tu devais me detruire,si tu le souhaitais,pour ce que je dis.Meme si tu regnais sur le monde entier et que tu pouvait le detruire.Meme si tu devenais au dessus des seuls force en lesquelles je crois.Tu n'obtiendrais jamais mon respect,ni ma confiance en tes actes et en ton jugement,Darkan.Jamais,tu m'entends,tant que tu te berneras a ne voir de moi que ce que je veux bien lmaisser paraitre.La est la difference entre ta force et ma perspicacité.je vois au dela de ce que tu ne fais qu'ignorer."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyVen 2 Sep à 22:34

Un sourire au lèvre...

D:" Pauvre etre sur que je suis. Je ne sais pas à qui je m'adresse?....Ah Ah Ah...Tu sais...malgrès mon existence..certe minime entant qu'humain...comme tu l'as été n'est ce pas?"

Un deuxième sourire me vient...

D:" Et de ma vie encore existante en tant que Vampire...j'ai eu de l'expérience...Je me suis renforcé...Je me suis entrainé...J'ai doubler ma capacité...mon savoir...Tout...Mais toi tu n'as pas évolué...et c'est bien dommage...tu ne changeras aps...jamais...car tu resteras comme tu es...Je ne t'ai jamais demander ton respect loin de là...car j'en ai pas besoin...Le respect...c'est les autres qui le donnent pour moi...je ne leurs demande pas qu'il me le donne...ils le font d'eux-même...Je n'ai pas besoin de ton opinions sur ce que je fais...sur ce que je dis...ou autre...La grandeur d'ame...sais tu déjà par toi même ce que c'est?...Je ne crois pas...ou du coeur...Tu le sais ca?...Si je e l'avais pas...j'aurai déjà déssimé tous les humains...Toi aussi tu te bernes à ne voir de moi que ce que je veux bien laisser paraitre..."

Un sourire...le même...mais comment dire...impossible à décrire...

D:" Peut être que si...tu étais moins...Sur de toi de ton côté...se serai mieux...car tu crois tout savoir, avoir la science infuse...moi je ne l'ai pas...certe mais je fais le nécessaire pour avoir la connaissance...et devenir...puissant...non pas pour devenir le Maître de l'île...du monde...de l'univers...mais pour protéger les miens...même..."

Je baissa la tête...et ferma les yeux...

D:" Si je ne suis plus...Le Chef des Vampires...Je me sacrifierai pour sauver ce que je peux sauver au périple de ma vie...JE l'ai déjà fait une fois...en sauvant Scara...et son enfant...j'ai faillit y laisser ma vie...j'ai essayer de protéger...Diablo...au périple de ma vie aussi...mais je suis...serai...deviendrai...Le plus Puissant...des Vampires...et non par soif de pouvoir...mais pour être là...pour tout le monde...qui aura besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptySam 3 Sep à 14:19

"Je n'ai pas ete faible en tant qu'humaine,Darkan,j'etais a peine adulte,voila tout.Vois tu,l'apparence que j'ai gardé n'est meme pa celle d'une femme,mais plutot celle d'une jeune fille,ausi mon existence humaine n'a pas de comparaison aec ma nonvie.Tu ignores tout ce que j'ai fait,et combien j'ai acquerit de...Peu importe.Je n'ai jamais ete semblable a ce que je suis aujourdhui,et je sais que j'evoluerais encore,jusqu'a e debarasser de tout ce qui m'empeche d'etre assez...."

Elle s'arreta,sourit.

"Tu n'as pas envie de m'ecouter,Darkan.Toi et moi nous savons que jamais nous ne tomberons d'acord,c'est l'evidence meme.Je suis ce que tu ne peux comprendetout comme tu es ce que je ne veux pas avoir a voir.N confond pas crainte et rspect,cher comte.Crois moi,tu laisses paraitre a mes yeux beaucoup plus que ce que tu voudrais,ou non.Tu essaye de proteger les vampires,parce qu'ils sont les seuls que t reconnait au moins comme tes egals..la plupart d'entre eux,du moins."

Elle laissa echapper un rire ironique.

"Je connais tes prpos,ils sont semblables a ceux d'autres.Se sacrifier pour ce qu'on aime,d'une facon ou d'une autre,n'est ce pas?Seulement en toi,ils ne font que masquer,a tes yeux meme,ton evidente envie de pouvoir.
Nous avons deja eu bien des discussions de ce genre,et je te repete que jamais je ne saurais tomber d'accord avec toi,peu m'importe que tu sois chef des vampires ou non.Les tites n'ont ^pas de valeur a mes yeux.Je ne suis pas venu ici pour mentendre insulter par eun etre qui n'a absolument pas a le faire.Je suis venu ecouter ce que Diablo a a nous dire."

Elle revint a sa place,a l'extreité de la table.

"Alors Diablo,fait donc cesser cette discussion de sourds,dis nous ce qui nous amene ici."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptySam 3 Sep à 15:32

"Diablo souria.."

au moins .. mes vampires ne sont pas stupides.. bon Maintenant DArkan laisse moi parler , et alina ne réagis plus .. bon .. ce que je voulai dire .. c'est que je trouvai que un chef qui décide pour tout le monde c'est pas mal .. mais il y a certains choix que je voudrais .. proposer a tout le monde.. ce que je veux dire c'est qu'il est plus que temps d'évoluer .. vers.. autre chose .. je pensai a une ..République vampire...

" Diablo insista bien sur le dernier mot afin que les vmapires l'entendent et le comprennent bien .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptySam 3 Sep à 19:00

"Une republique Vampire."

Elle insisa sur le dernier mot mais n'ajouta absolument rien d'autres.

"Continue.Comment souhaite tu la voir,cete..republique."


L'hesitation qu'elle avait marquée eait difficilement perceptible."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptySam 3 Sep à 20:03

Je posa...ma main sous mon menton...

D:" Je n'ai pas entendu la fin...tu disais jusqu'à se débarasser de tout ce qui t'empèche d'etre assez...Quoi?...Je protège ceux qu'y auront besoin d'être protégé...Tu ne comprends pas...Très bien...Je sauverai les faibles comme les forts...Diablo le sait...toi tu ne le sais pas...Peut être que tu as gagné en puissance...mais moi aussi...Je me suis entrainé d'arrache pied depuis des mois...avec ou sans Diablo...dans toutes les conditions...Tu parles de pouvoir...J'aurai peut êter déjà tuer Arath...Scara...Toi ou Diablo...mais bon...comme tu le dis...je suis inférieur à vous...Je n'ai pas de rang officiel...Tu dis que les titres t'importe peu...alors pourquoi tu m'as fait un sermon au lac...une fois où on a discuté...tous les deux...tu disais...que je devais baisser le ton car ton rang hiérarchique Vampirique était plus élevé que le mien...moi je ne suis qu'un pion...face à toi...la reine des Vampires...ou...à Diablo...qui sait...Enfin...Comme tu le dis...on ne sentendras pas...mais...Bon c'est bien dommage...J'ai essayé à plusieurs reprises de discuter avec toi...soit tu me fesais la morale, un sermon...ou tu parraissais folle...Je fus...désiquilibré...Tu es aussi orgeuilleuse que moi Alina...sache le...Et tu ne réponds pas à mes questions...c'est dommage..tu les renies...Bref..."

Je me leva de la table...et regarda Diablo...d'un ton sérieu...Et par pensé je luis dis...

D:# Je vais bientôt quitter le Manoir...Je suis désolé...Je...#

D:"Une République Vampirique...Je n'y serai surement pas convié...vu que je dois parraitre quelqu'un qui cherche et veut posséder le pouvoir ultime de l'île...Les gens plus...intelligents que moi...vont s'en charger..."

Je regarda...en tournant la tête Alina...D'un regard sec...

D:#Le destin de l'île...ne m'interresse plus Diablo...Je suis désolé...pardonne moi...#

J'alla déposer ma main sur son épaule...De Diablo...

D:" En tout cas...Cher Alina Rachael...sans que ca soit...disons...facile...mais...j'aurai aimé...que cela ne se passe pas ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. EmptyDim 4 Sep à 16:38

"Il suffit."

D'un mouvement brusque,elle s'etait levée.

"Inutile d'utilisr la telepathie pour t'adresser a Dialo en ma presence,j'intercepte tout ce que tu lui dis.Tu ne partiras pas d'ici.certainement pas en m'en jugeant coupable.Je suis pas reine,ni ici,ni ailleurs.je te suis pas superieur par mon rang,mais par mon ame,et par mon coeur,Darkan.Je ne suis qu'une folle,n'est ce pas?Tu ignores le pouvir de la folie.reste ici,aec ton cher ami que tu consideres comme seul etre capable de te ressoner.restez la,tout les deux,et decidez de l'avenir de cette ile de malheur peu m'importe.Cette terre est souillée par la guerre et vous ne ferez qu'agravez cela."

Elle s'approcha de Darkan.

"Et bien tue moi,puisque tu le peux!Ose levez la main sur moi,vampire!Ose lever la main sur une femme que tu consideres comme faible!Je n'attend que cela n'est ce pas,moi qui ose te provoquer,que tu sois ou non,a notre tee.Qu'attends tu?Frappe une folle et une faibl,puisque c'est ainsi!Non?Alors,qu'est ce donc qui te retiens,cher seigneur?Le grand seigneur Vampire,le grand Darkan,n'est ce pas?Celui qui jamais ne s'abaissera a ecouter une vampire si jeune,si idiote,qui n'as le droit d'etre la que parce qu'elle est la fiacée du chef!C'est ce que tu penses,n'est ce pas?je ne t'en empeche pas,alors au lieu de me juger d haut,ai au moins le courage de porter cette main que tu dis invicible sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important.. Empty
MessageSujet: Re: important..   important.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...La Pièce Sombre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser