Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
+22
Shaiya
Kroenen
Viktor Becker
Bélial
Y
Pieter van Hal
Rose Christensen
Balianne l'ange noir
Sakuya Kato
Arath
miss black
Killak
Icicle
noraya
Lova
scara
Sam
Freyja Anders
Druss la légende
Desdemona Van Léov
Alina Rachael
Diablo Baal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 23:20

ooh mais c'est qu'il y a de l'ambiance par ici ^^'

Nom : Linoa

Prénom : Shaiya

Age : 140 petites années derrière elle et loin d'avoir l'éternité devant elle.

Sexe: difficile à répondre lol.. féminin bien sûr !

particularité: elle porte toujours des gants pour cacher ces cicatrices de la précédente guerre.

Histoire:
--> petite enfance: C'est dans un village lointain, alors que les tensions ne faisaient que monter entre chaque race; que Shaiya naquit de deux parents ..humains. Jusqu'a l'age de 7 ans, elle fut éduquée sur les bases et principes de la religion. Durant ces spet longues années la jeune enfant fut donc durant des années, forcée de s’assoire là, devant une petite bougie et face à une croix en bois pour prier que tout s’arrête.
Et tout s'arreta dans un certain sens.
Lors d'une soirée, son village fut envahit par des créatures plus funestes les unes que les autres. Sous ces yeux brillaient les flammes dansantes qui submergeaient son village; sur son visage innocent venait pourtant s'inscrire un léger sourire. Un sourire qui s'effaça subitement en sentant des mains se poser sur son épaule.. et là, un voile noir tomba devant ces yeux et Shaiya s'écroula...

-->du vampire à aujourd'hui: Le réveil fut brutal, elle était là dans la neige maculée de sang. Une douleur insatiable au cou éveilla ces soupçons et c'est avec effroi qu'elle comprit que la mort l'avait emmenée mais que son statut de vampire l'avait ramenée à une vie presque éternelle. Elle avait gagné la malchance d'avoir des canines d'être presque immortelle sur une terre qui se détruisait à petit feu. Mais elle avait hérité des dons du vampire qui l'avait mordue.
Les années passèrent et la guerre éclata. Elle s'engagea aux cotés des vampires sans savoir réellement se battre. Seules la ruse, la stratégie (et un peu de chance), lui permettaient de se défendre. Elle fut donc formée sur le terrain, mais jugée trop faible et inexpérimentée (sortons nos mouchoirs), elle dû se retirer d'elle même et resta cachée durant de longues années ..
A présent, elle sort à nouveau de l'ombre pour votre plus grand bonheur ou pourquoi pas malheur..

Pouvoir : Elle peut maîriser le pouvoir de la glace (eh oui elle est froide jusqu'au bout XD)et elle manie plutot bien les armes légères suite à des apprentissages.

Caractère : C’est une jeune femme au caractère très contradictoire. Il est difficile de savoir si l’on a cerné sa véritable personnalité . Froide et distante, elle est dotée d’une constante touche d’ironie qui en principe en agace plus d’un. Pourtant peu sûre d’elle, Shaiya utilise ces émotions à bon escient, comme si tout ce qui la constitue peut être maîtrisé et donc illusoire pour ceux face a elle. Tantôt agressive, tantôt provocatrice, elle manie l’art de la ruse et de l’illusion : c’est donc une personne assez énigmatique. Solitaire de nature, Shaiya déteste être suivit et le fera rapidement comprendre tant elle est spontanée. Discrète, c’est une jeune femme qui se déplace à pas de velours et préfère rester dans l’ombre. Parfois déstabilisante, elle a néanmoins quelques faiblesses même si elle a dû mal a le reconnaître.Si elle peut vous paraître agréable, sachez toute fois rester méfiant à son égard. Néanmoins, elle s’avère être plutôt rêveuse, le tout est d’obtenir sa confiance. Curieuse et avide de découverte, elle prône pour les excursions, pour l’action à plein temps. Pour tout le reste il vous suffira de lui parler..

Physique: De taille normale, c’est une jeune femme fine et élancée. Ces longs cheveux roux parsemés de mèches blondes glissent avec sur sa peau claire. Son visage est assez angélique ce qui contraste avec sa réelle personnalité. Ces yeux bleus pâles laissent transparaître une fausse innocence mais les épais traits noirs qui les entourent ajoutent une touche d’animosité. Ces lèvres sont plutôt pulpeuses et nombreux sont les sourires qui viennent s’y inscrire. Des sourires souvent trompeurs qui ne sont pas dénués de charme et qui laissent apparaîtres ces longues canines de vampire. De plus, Shaiya n’a pas vraiment des manières mais de simples habitudes inconscientes: Son visage est très expressif, ainsi si vous commencez a l’exaspérer cela se ressentira immédiatement.

Vêtements:Elle apprécie aussi tous les tissus légèrement voilés telles que de légères robes blanches qui parfois maculées de sang laissent transparaître un certain sadisme de la part de Shaiya. Les couleurs qu’elle porte le plus est le blanc et le noir qui ont tendance à accentuer le roux de ces cheveux et surtout la pâleur de sa peau. Bustiers, gants blancs et jupes longues surmontés d'une cape sobre sont ce qu'elle porte le plus.

Autre : rien de spécial silent ah si, j'ai un grand manque d'inspiration ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyJeu 18 Mai à 17:14

Bienvenu à toi Shaiya, amuse toi bien sur ce forum.

Tu peux aller faire ta chambre dans le Manoir des Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyJeu 18 Mai à 17:18

merci ^^
d'accord j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 18:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 18:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 22:12

merci à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari

Hélène Milari


Nombre de messages : 74
Race : sorcière
Date d'inscription : 25/04/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 22:50

Bienvenue avec un peu de retard mais bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 22:54

merci que ce soit avec du retard ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptySam 10 Juin à 19:24

-Nom : Bathory

-Prenom : Erzébeth

-Age: 100 Ans..

-Sexe: Feminin

-Histoire: Erzébeth a été lâchement abandonnée par ses parents a l’age de trois mois mais la chance ne l’abandonna pas pour autant, en effet elle fut recueillie deux jours après par un couple de vampires qui l'avaient trouvée digne de leur succéder:les Bathory, une riche famille de vampires fort renommés pour leur maintien et leur envergure, ils étaient en effet tous très beaux et de très bon partis...
Ils la mordirent vers ses 15 ans de façon a avoir un enfant vampire, et ainsi pouvoir le garder toute l’éternité a leurs cotés Puisqu’ils n’en avaient jamais eu>< Et peut être que si ils l’avaient mordue plus tôt elle n’aurait pas pu survivre…Elle était très fluette et fragile.Cette morsure s'était très bien passée, elle était tellement ravie de pouvoir enfin avoir l'immortalité et tous les avantages de ses parents adoptifs!!Ce fut aussi le moment le plus étrange de sa vie:Cette sensation de plaisir intense mêlé a une douleur plus qu'insoutenable donnait au final une sensation très intense qui ne se dissipa que trois jours après..

Enfin..La jeune fille reçut donc une éducation très complète et elle devint vite une fille très instruite et plutôt courageuse,en effet monsieur Von Tassel avait attaché une grande importance a sa forme physique ainsi il l’avait entraînée régulièrement a se battre et a tenir des armes.. Karmilla était très douée mais il lui manquait tout de même quelques qualités physiques.

Pour ses 14 ans madame Bathory, ravie de la volonté et de la beauté de sa fille lui offrit un petit chat qu'elle nomma Belzébuth.C'était un ravissant petit chat noir aux yeux noirs..Au début dumoins.On le lui offrit tout petit et ainsi elle put l’éduquer comme elle le voulait.Il devint donc un chat gracieux très attaché a sa maîtresse, il la suivait comme son ombre.
Elle vivait donc dans le luxe et l'opulence jusqu'a ce fameux soir..

La jeune femme avait le malheur d'être aimée par un autre riche vampire de la contrée..
Vous me direz il était fort séduisant et bien doté mais son coeur était hélas déja pris,elle ne pouvait accepter ne serais ce que l'idée de vivre avec un autre que son amant..
Or tout le monde appuyait cette union entre les deux vampires fortunés et un soir ils se retrouvèrent à un bal,à danser..
Soudain le jeune homme souffla quelquechose qui ressemblait à une menace à l'oreille d'Erzébeth..Elle se détacha de lui,ravie d'ailleurs de pouvoir le faire enfin et,elle lui cracha au visage..

Ce n'était pas un geste si offencant que ca en lui même mais le fait d'avoir humilié en public ce compte le courrouca et il se débrouilla pour faire de cette femme si belle mais si impertinente une hors la loi et elle fut obligée de quitter son domaine natal.
Ses pas la guidèrent jusqu'a cette île..OU elle s'installa..Tant bien que mal


-Pouvoirs:Elle maitrise a la perfection les dons de l'esprit,telepathie,telekinesie,empathie etc etc

Caractere:En fait Erzébeth était difficile à analyser.
Un jour elle sera une véritable petite ange, prête à aider tout le monde en gardant le sourire, elle donnerait tout ce qu’elle possède pour pouvoir faire venir la paix sur le monde.Enfin elle est parfaitement détestable quoi..
Et le lendemain elle vous égorgerait uniquement parce que vous avez pris un de ses peignes ou quelque chose du genre....Et elle n’aime pas aller vers les autres qu’elle trouvait d’ailleurs inférieurs mais c’est plus un problème ,elle a calmé ses ardeurs Mais seulement si vous abusez d'un être cher a son coeur elle vous le fera payer de la plus horrible manière qui soit et croyez moi des choses horribles elle en connaît !!
Cependant elle est assez gaie et enjouée.


Physique:Alors je vais vous décrire Erzébeth, Et bien elle fait un peu plus vieille que son âge, oui on lui donnerait aisément la majorité..
Elle n’a pas une couleur de cheveux commune, oui vous me direz une coloration ça existe mais ses cheveux à elle ont prit cette teinte naturellement, oui depuis sa naissance ses cheveux étaient argentés, peut être l’exposition le soir de sa naissance à la lumière de la lune..
Ses yeux n’ont rien de bien exceptionnel, ils sont dorés mais vous ne les verrez pas souvent..
Son maintien est noble,elle sait se tenir et ça se voit même dans sa silhouette très fine et élancée.
Aucun tatouage ni piercing ne viennent endommager sa peau diaphane..
Voila, satisfaits ?


-Famille:Un pâle souvenir


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptySam 10 Juin à 19:31

Bienvenue à toi, bon jeu et amuse toi bien...

Tu peux faire ta chambre dans le Manoir des Vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptySam 10 Juin à 19:33

Merci!!Pas de souci j'y vais de suite grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptySam 10 Juin à 22:48

Bienvenue à toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptySam 10 Juin à 22:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 0:01

youhouu du sang frais ^^ amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 10:44

Ah une nouvelle Mr.Red enfin...^^ bienvenue à toi et tu va voir tu va bien t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 11:44

J'espère bien que je vais m'amuser^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 12:44

Bienvenue bienvenue(un jour je serais originale..)
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 16:36

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 18:31

Nom : Je préfère l'oublier .

Prénom : Pavlova

Age : 100 ans

Sexe : Féminin

Histoire :
A 14 ans, j'ai fugué de chez moi . Recueillie par des gens qui ont trouvés le moyen de contacter mes parents afin qu'ils me récupèrent, je me suis enfuie vers des contrés lointaines . Depuis ce jour, j'avais commencé à fréquenter des gens pas très nets, mais qui m'ont beaucoup aidés . C'est à mes 16 ans que je suis mordue, nous étions en Allemagne, j'étais sortie le soir, un soir où la lune n'était pas...et puis je fus attrapée et plaquée violement contre un arbre, la créature me vida de mon sang, cet à ce moment là que je naquis en tant que Vampire . Une famille d'aristocrates vampires me recueillie et accepta de me considérer comme leur propre fille . La vie y était paisible car je vivais dans un luxueux manoir, et mais en même temps difficile, je devais suivre leurs règles . Bien sur, il m'enseignèrent tout ce qui toucher au vampirisme, mais un vide qui est toujours là, n'a jamais été combler .

Particularité : Mes yeux peuvent changés de couleurs en fonction du temps ou de mon humeur

Pouvoir : Je peux me battre aussi bien qu'un homme, mais le combat ne m'interesse pas vraiment, j'ai la capacité de voler, et joue avec le feu au sens propre du therme.

Caractère : J'ai toujours été douce, je n'ai jamais cherché la guerre avec qui que se soit, je n'aime pas le combat, cela ne résout rien et renforce la haine . Je n'ai jamasi eu de vrais amis, c'est ce que j'ai toujours cherché a avoir, mais ma timidité m'en empêche, ça a été un vide durant toutes ces années . Les sentiments des autres ne m'émuent pas des masses, il faut dire que je n'y prête pas trop attention, car étant solitaire, je ne reçois presque aucunes visites, ce qui m'a rendue solitaire .

Physique : Contrairement a beaucoup de vampires, j'ai les cheveux blonds, et des yeux qui peuvent changés de couleurs selon mon humeur, en temps normal, ils sont bleu clairs, mes lèvres sont rouges comme le sang, ce qui peut être joli, mais je n'aime pas chez moi, mais cela contraste bien avec ma peau blanche comme la neige . J'ai une taille fine, voir mince et élançé, avec des formes plaçées là où il faut et je mesure environ 1 m 70 .

Autre : Rien de spécial .


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 21:08

Bienvenue Pavlova parmi nous ! Bon jeu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 21:12

y'as des ptis trucs que j'aodre dans ta prez...Jouer avec le feu au sesn propre du terme...Des formes placées la ou il faut....J'adore!

Bienvenue!!!

OoOCe n'est pas ironique!
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 23:05

Merci à vous Embarassed

Oh ba, j'ai fais ça à la va-vite tu sais ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 12:56

Bonjour et bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un Vampire qui se sauve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Présentation des Personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser