Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Vampire qui se sauve...

Aller en bas 
+5
Alina Rachael
Rose Christensen
corran yutar
Arath
miss black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 14:56

Mes chers ami(e)s, ceci n'est pas vraiment, comment dire, une absence dû à un pb, accident ou autre...mais juste que je pars...Je pars de l'Union...Ce n'est pas à cause de vous, non...à cause de la réalité...qui a fait que je ne pourrais pas y revenir...pas parce que j'ai plus le net...Mais juste...par honte...Le principale c'est que je me comprenne...Peut être que je reviendrais...Peut être pas...Tout dépendra d'une réponse...d'un choix que je ne pourrais révéler...Voilà...avant de partir, je souhaite, faire mes excuses...A Garkan...A Arath...Druss...Sakuya Kato...plein de monde...Je m'excuse surtout au près d'Icicle...Désolé....Je m'excuse pour l'attitude de mon personnage...enfin...je m'excuse pour tout...Je suis désolé...Et pour finir...Diablo...Je...Voilà quoi...Pardonne moi...

J'aime ce forum, car c'est ma deuxième maison...J'aime malgrès tout, tous les membres, car ils ont leurs mannières que je trouve interressantes...

Voilà je pense que j'ai tout dis...et si il en manque...Je l'écrirais...voilà...Que le site continue...que vous vous amusiez toujours...A bientôt...ou A Jamais....

Darkan
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 14:59

alors la je comprends plus rien tu pars vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 15:06

Par un choix...une réponse...soit je reste...ou je pars...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 15:09

reste c'a se fait pas on veut pas que tu parte dumoins moi entout cas et plein de monde j'en suis sur Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 15:29

ben oaui part pas tu est comme notre frere a tous, si tu part c comme si qq chose en nous partais
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 15:30

Tout dépendra d'une réponse...Je suis désolé...vous aussi vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:24

Darkan tu reste,tu dois rester,tu va partir pour notre dispute quand même?C'est stupide...c'est a moi de partir pas a toi...ta compris?A moi...et puis je suis moins important que toi içi,vois les autre,il veulent que tu reste...donc tu fais se qu'on te dit!!!

J'aime pas les tétus qui parte parcequ'on certain l'ont contredit,je sais que je ne suis pas bien plaçé pour dire sa,mais c'est pas grave!!!

Et si tu te casse j'irais retourner le web entier pour te retrouver et te ramener içi...
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:31

t'a vus lui meme te le dit alors reste avec nous s'il te plait ou je pleure

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:34

pleurons tous ensemble...

*inondent le forum*
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:35

nan sans dec je plaisente pas moi j'ai pas envie qui parte
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:41

Tout dépend d'une réponse...je suis désolé pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:41

De celle de Diablo je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:49

tu as le choix si on me demaander autant de rester moi je resterais......tu dis que nous sommes tes amis mais tu nous laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:52

Il la dit lui même,tout dépend de une réponse de un membre,donc notre avis ne compte pas...et cette réponse je suis près a parier que c'est celle de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:55

et alors il as quant meme le choix
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 17:57

Faut croire que non,enfin je ne sais pas,apparement il attend sa réponse pour choisir sa décision
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 18:00

eh ben c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 18:01

C'était qu'une une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
shepta
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 20:02

reste stp un forum sans toi c plus un bon forum Sad meme si tu as ton caractere
Revenir en haut Aller en bas
Rose Christensen

Rose Christensen


Nombre de messages : 429
Race : La ou le ciel est mélé à la mer et ou le sable réchaufes les passion...
Date d'inscription : 07/06/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 21:00

HUE???????Toi??Partir affraid ??Nooooooooooooooooon!!!!!!Je t'en prie!!!!Je t'en suplie!!Je t'en implore!!!Ne part paaaaaaas!!!Tu ne peut pas imaginer le mal que sa fait de te voir partir...On t'adoré tous,mème si c'est vrai que ton perso à un caractère dison hummm....Spécial...Tu fais partie de se forum...Sans toi le forum auras un troup...
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 21:09

c'est exact tu n'as pas un caractère des plus agréable mais on veut pas que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMar 1 Nov à 23:45

Bon...j'ai eu ma réponse...c bon...Je reviens...vous inquiétez pas...je reviens....

Je vous aime tous

Darkan
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMer 2 Nov à 12:06

Nan mais c'est dingue ca...je me connecte pas deux jours,et je reviens pour voir des trucs pareils...Rooo ca va pas de nous faire des frayeurs pareilles!M'enfin...
Je suppose que Re-bienvenue serais le terme approprié...Et recommences pas des trucs pareils!!
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMer 2 Nov à 13:13

lol pareil pour moi , j'ai eu vraiment peur en lisant se topic , j'ai eu très peur en voyant le message de darkan , ^^ heureusement il reste sur le forum .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... EmptyMer 2 Nov à 13:40

oui trop cool c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire qui se sauve... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire qui se sauve...   Un Vampire qui se sauve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire qui se sauve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Absence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser