Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle à manger interplanaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptySam 20 Aoû à 15:23

Cette salle est une salle crée par Eldaril, afin de recevoir des hôtes de marque qui pourrait être dangereuses. Afin de ne pas détruire le royaume blanc. Il est impossible d'en sortir sans le sort appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptySam 20 Aoû à 15:25

Eldaril et Diablo apparaisse dans la salle, Eldaril l'invite à s'asseoir, et s'assit à l'autre bout, alors des elfes apportent toutes sortent de plat...


"- Notre cuisine est la meilleur des Royaumes, dit un elfe autain et assez vieux en entrant. Seigneur Diablo je suis l'Armathor Fenthick, ancien dirigeant du royaume. Bienvenue."

L'elfe s'éclipse en pensant que le Magister ne devrait pas inviter ce genre de "racaille" ici...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyDim 21 Aoû à 12:07

" Diablo , qui avait donné sa caope a un serviteur elfe etait cuirisuemen thabillé de maniere tres noble ... des vetements en soie noire et rouges..."

il est vrai que votre nourriture est excelente... mais vos.. serviteurs sont beaucoup plus ... réservé sur moi que vous ... vous n'aimez pas les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyDim 21 Aoû à 15:09

"- D'après eux vous êtes inférieurs, ils viennent du passé de mon monde, celui où rien ne leur était égales... Alors forcement, ils vous trouve pitoyable. Moi j'ai grandi dans un monde où le danger menaçait mon royaume, donc je connais mes limites. Et puis j'ai traité avec des vampires aggressifs, vous vous m'avez abordés, oserai-je dire "gentiment". Mais vous n'êtes surement pas venu pour me dire que l'on mangeait bien ici. Quel est la raison de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyDim 21 Aoû à 15:18

" Diablo sourit.."

décidément votre race me plait de plus en plus ... et non encore une fois je ne suis pas venu pour votre cuisine mais pour votre civilisation ... je suis venu connaitre ceux que l'on appelle le peuple des fées.. je voulais aussi savoir ce que vous pesniez de cette ile.. et si vous aviez besoin de mon aide pour... la connaitre.. mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyDim 21 Aoû à 20:14

Eldaril sourit diplomatiquement
"- Cette île semble promettre un grand avenir, mais le risque de paradoxe temporel est tros grand sur mon monde, je cherche donc une solution... Maintenant, si vous souhaitez nous aider, j'aimerai bien avoir de plus amples informations sur les différents peuples de cette île..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyMar 23 Aoû à 15:02

les peuples... oui bien sur..il ya a donc les vampires , les hommes , les sorcieres maudites , les démons les anges et les lycans.. tous ont plus ou moins de pouvoirzs.. tous ont plus ou moins d'influence sur la vie de l'ile .. mais tous ont leur importance..
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyDim 28 Aoû à 13:11

Pourriez vous me décrire leurs...Point forts ? Et leur points faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyDim 28 Aoû à 14:53

Eh bien .. les humains sont faibles.. du moins pour nous vampires.. ils ne nous .. sont pas egaux.. nous les surpassont partout.. mais il sont organisés.. les démons quand a eux sont puissant , et bien dirigés mais .. Arath , leur chef ,faiblit .. il a eu une fille . .et cela l'affecte.. presque trop ... il ne controle plus rien ... , les anges sont pour l'instant en retrait .. ils ne font pratiquement rien .. et craignent les vmapires comme les démons .. les lycans sont trop peu nombreux ... malgré sun de leur membre plutot .. dangereux : garkan .. les sorcieres ont disparues... et pou terminer .. nous autres vmapires.. nosu sommes pour l'instant la race la plus .. puissante de l'ile .. ;mais bon .. tou tpeu changer.. vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyMer 31 Aoû à 13:04

Un point de vue bien objectif... On dirait un elfe, pensa Eldaril

"- Je vois, sachez que vous n'avez rien à espérer à propos de nous, nous n'aspirons qu'a la grandeur de notre civilisation... Nous ne souhaitons pas la guerre... Dans l'interêt des autres vous dirons mes compatriotes... Je compte voyager dans l'île malheureusement, je ne sais pas par ou commencer... Avez vous une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyMer 31 Aoû à 13:55

la montagne glacée est un endroit que j'admire énormément pour son calme et sa tranquilité ... il ya aussi le sanctuaire .. et le volcan .. ce sont mes endroits préférés .. apres vous les découvrirez vous meme , mais je suis sur qu'ils vous plairont ... pour ce qui est de vous je ne cherche pas la guerre.. sinon jamais je ne serais venu manger .. au contraire meme...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Grand Magister



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyJeu 1 Sep à 10:10

"- Vous seriez venu nous manger... héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire EmptyJeu 1 Sep à 11:03

Oh non .. les elfes n esont pas ce que nous préférons .. et puis j'ai de grands projets pour nos deux races , je ne vais donc pas toucher aux elfes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger interplanaire Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger interplanaire   Salle à manger interplanaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger interplanaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Royaume Blanc (Elfes)... :: ...Le Palais d'Alkcasrdt...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser