Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Tanière"de Garkan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:01

[ dac ! ]

balianne fut troublée tout d'un coup et regarda bizarrement Garkan.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:02

"Qu'est ce qu'il y a?"
Il regarda autour de lui par instinc mais rien
"Un problème?"
Il pensa a l'hypothèse que Balianne est "lut" trop loin.Son sourire s'effaça soudain
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:08

Tous les tuer...Cette race doit être décimé.

Bali répéta ses paroles.

De qui parlais-tu ?!

[ ouain ! Au labo, vous dites des truc sur les vampires ! Crying or Very sad Tu veux nous voler ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:11

Hj:Mais c'est pas vrai sa,vous êtes chiant.Vous êtes pas sensé être au courant,je vais allez au manoir lire tout et dire que j'ai tout entendus si sa continu

Dj:
"De personne,fais comme si tu n'avais rien entendus s'il te plait,et ne lit plus dans mes pensés"
Il recula vers le fond de la pièce comme par crainte
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:14

[ Je disais ça en Hj ! ]

Balianne cria :

Dis moi tout de suite ou je lit dans tes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:17

Hj:Même,c'est pas normal

Dj:
"Non...tu n'as pas à savoir...c'est entre nous,et...bon j'en ai trop dit"
Il se colla au mur de sa cabane comme pour se protéger de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:20

[ D'accord ! Je dis plus rien ! Rolling Eyes ]

Balianne s'approcha de lui jusqu'a se qu'il sente son souffle glacé mais brulant en même tant sur lui.

Dis moi ou je lis !
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:23

Il sourit soudain et la fixa d'un regard meurtrier et froid
"Vas y,lis mes pensé...j'ai appris a contrer cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:28

Les yeux de Bali rougirent dangereusement, ses canine poussèrent, ses griffes meurtières ( que garkan connait bien ! lol ! ) aussi.

Quelque chose me dit que tu parlais des vampires... Mais PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:29

"Effrayant"
Il souriait toujours mais ne réagissait pas
"Soit tu essaye de lire mes pensé,soit tu me tue choisis"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:33

Bali ne semblait pas réagir, alors qu'en fait, elle rassemblais toute son énergie pour forcer les barrières mentales de Garkan.
Soudain, elle frappa, toute son énergie se dirigea vers Garkan en faisant exploser ses barrières. Garkan avait mal, cette attaque mentale était douloureuse mais maintenant, elle pouvait lire ses pensées comme un livre.


[ envoies la sauce ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:41

Mais a la surprise de Balianne...
(Elle vue Garkan enfant,qui se baladait dans une forêt...soudain des coup de feu...puis il se met a courir et vois des chasseur mort...il crit il court...il a peur...des homme court aussi en tirant vers quelque chose...soudain tout s'arrête et Garkan a du sang sur les lèvres...puis une autre vision...Garkan qui rentre chez lui...taché de sang...il s'avançe vers ses parent..ceux-ci prènent des couteau...mais Garkan les dévora quand même,il enfonça ses croc dans les chair...des hurlement atroces de douleur de sa mère...qui succombait lentement...puis garkan est nu...sur unr route...toujours un enfant...il est plein de sang...il pleure il maudit sa vie...des homme avec des torche arrivent...il ont des fourches et toute sorte d'armes...il coursent Garkan qui s'enfuis dans la forêt...il court il court sans s'arrêter...puis il croise deux hommes qu'il déchicte a la seconde...le sang...le sang...la douleur et les cri horrible se souffrance...les mort et Garkan assis regardant ses main...il a des bout de chair dans la bouche...il maudit sa vie...voila se que voie Balianne)

Garkan se ressaisit
"Quand je disais que je pouvais contrer,c'est pas en fesant une barrière,mais en te montrant autre chose que ce que tu veux voir"
Il éclata d'un rire froid
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:46

Des larmes de sangs coulèrent sur les joues de Bali. Le rire de Garkan fit monter en elle une colère sans limite. Elle gifla Garkan et cracha :

Tu m'énerve ! Va te faire voir ailleurs !

Balianne sortit de la chambre et courut le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:50

"Sale peste,tu as bien fais de partir"
Garkan n'avait pas du tout aimé la giffle,heureusement pour Balianne qu'elle était partit
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:51

[ ouais ! Au secour ! Je vais mourir ! Rolling Eyes ]

[ Arrow le lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 16:53

(tu l'auras voulu)
Il la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tanière"de Garkan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tanière"de Garkan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...Le Souterrain...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser