Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Tanière"de Garkan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptySam 2 Juil à 18:03

Un tou dans un des souterains.Sans porte,quand on y rentre une odeur de fauve de fait sentir et on peut voir dans une assiète des os assez grand tout rongés.Dans un coin,un trou de terre de quelques centimètre de profondeurs qui sert de lit.Il fait très froid dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 14:37

La jeune femme avait penetré dans l'immonde souterrain Lycan pour rencontrer celui qui semblait tellement devastateur:celui que darkan avait dit se nommer Garkan.Elle n'eu aucun mal a trouver sa tanniere,son instinct n'ayant aucune faille.Mais arriver devant le trou qui semblait former la porte,elle renonca a entrer dans l'odeur repugnait ses sens delicats,et hyper develloppés.Elle resta donc dans le souterrain.

"Excusez moi...Garkan?Pourrais je vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 19:22

Le lycan sortit la tête.

G:Bien sur j'arrive.

Il sortit de son trou et regarda Alina avec étonnement.

G:Que me vaut l'honneur de votre visite vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 19:26

Elle l'observa,longuement,comme elle en avait l'habitude.Elle plongea le regard dans ses yeux.Elle sentait quelque chose qui n'allait pas avec cette bete sanguinaire...

"Et bien...Je m'appelle Alina.On m'a parlez de vous.En mal.C'est moi qui ai soigner Darkan,et j'ai appris que vous aviez essayer de vous en prendre a Scara.Mais j'avais quelques...Incertitudes a votre sujet,alors je suis venu voir si vous etiez la bete immonde que l'on m'a decrit."

Son elegante politesse habituelle s'en etait aller.Elle n'aurait su s'exprimer elegamment face a un etre qui s'attaquait a ses semblables...Surtout pas un lycan.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 19:30

Le lycan baissa les yeux et prit un air désolé et dit:

G:Je sais,il m'arrive de ne plus pouvoir me controler,a ce moment je deviens une horrible bête sanguinaire qui na qu'un but:tuer tout ce qui voit.Bien sur si j'avais pu éviter cette incident.Ensuite Darkan est revenus et il ma forcé a me transformer,je n'ai pas pu empécher cette chose sauvage en moi de réapparaitre.Et comme vous pouvez voir,même si je ne controle les meurtre,j'en fais les frais.

Le lycan boitait,et saignait,il y avait encore cette écriture de Diablo,"vaincus par les vampires".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 19:48

Un instant elle hesita.Mais elle savait qu'il disait la verité.Elle n'avait aucun doute a avoir.Elle regarda le lycan boiteux,humilié par la trace qu'avait cru bon de laisser Diablo.

"Bon..Ecoutez...Vous comprenez bien que c'est un grand danger...Pour nous tous,de prendre le risque que vous ayez une de ses..Pulsions meurtrieres et que vous essayiez tous de nous abattre.Il faut que vous trouviez un moyen de reglez cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:04

Il sourit calmement.

G:Oui je sais,j'ai bien la solution qui vous sauverez tous.Mais bien sur sa ne m'arange pas.C'et simple,mettre fins a mes jours.C'est la solution la plus simple que j'ai trouvé,j'ai bus beaucoup de potions,on a déja utilisé la magie sur moi.Et rien na marché.Même en 'essayant de me controler,je n'y arrive pas.videment ses pas des pulsions comme tu dis,cela m'arrive au moment ou je suis pris d'une rage folle,et pour sa il faut que quelqu'un m'énerve,je ne peut pas me transformer quand je suis seul,juste par pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:07

"Je pense qu'une vie a un peu plus de valeur que cela.Il doit y avoir un moyen.Il y a toujours un moyen.Tu dois le trouver,car sinon,la prochaine personne que tu attaqueras risque bien de te mettre a mort.Ce serait idiot.As tu toujours ete...Ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:11

G:Oui,depuis que ce lycan ma mordut.Je mis emploie nuits et jours pour trouver la solution mais je n'est toujours pas trouvé.Je n'ai pas assez de livres ou de techniques pour trouver,mais l'espoir demeure malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:15

"Qui etait ce?Ce lycan qui t'as mordu?"

Elle semblait parler a un enfant un peu apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:39

G:Je ne sais pas,un énorme lycan,j'ai acquis sa taille et sa force une fois transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:42

"Ce qu'il faudrait,c'est que tu apprennes a controler tes emotions...C'est la base de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:45

G:Et quand on te cherche,quand quelqu'un veut que tu te transforme,qu'il va jusqua utilise des injure,je dois me calmer?Je ne peut pas alors quand il persiste encore plus je ne peut plus me retenir.C'est se qu'a fait Darkan,et il la payer malgré mon désacors.
Je suivrais ton conseil,je vais essayer de controler mes émotions,j'espère que c'est la solution et que je pourrais enfin controle ma rage a des meilleurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:48

"Darkan est sous la protection de Diablo,et sous la mienne.Tu ne dois pas essayer de relger le probleme,tu dois le faire,voila tout.je pourrais t'aider a controler tes sentiments comme j'en ai aider d'autres,mais je n'accepterais pas que quelqu'un,et surtout pas un lycan,s'attaque a un vampire ou a l'un de mes proches."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 20:52

G:Il ne leur arrivera rien,tant que je ne saurais pas transformer ou tant qu'il ne cheche pas a m'énerver.Merci pour ton aide mais je la refuse,il y a déja cette marque que Diablo ma fait.Je ne peut être aidé par un être qui ma "vaincus"c'est contre ma nature.Et de plus,plus je suis tout seul,mieux je me porte.Je suis solitaire,je controlerais cette "chose"seul.Encore merci pour ton aide mais c'est non,maintenant aa moins que tu n'ai quelque choses a dire,je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyJeu 7 Juil à 21:01

"Comme tu voudras,mais soit bien certain que je veillerais a ce que tu change.Si j'apprends que tu as ne serait ce que lever la main sur n'importe quel habitant de cette il,je ferais en sorte que plus jamais tu ne t'approches d'aucun de nous.Je repugne a verser le sang,mais je porte en moi une vieille haine contre ta race.Et ^peu m'importe la violence,jamais personne e toucheras a mes amis.jJ'espere que tu m'as comprise et ecouter.Sur ce je me retire de ce souterrain puant."

En une minute,elle etait dehors.Elle prit une grande bouffée d'air.Comment pouvait il vivre dans un tel endroit?Elle decida de continuer sa promende.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyVen 8 Juil à 0:08

Le lycan pensa a se qu'elle avait dit,il souria et entra dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyMar 20 Sep à 22:52

Garkan revint dans son trou,il pouvait se controler.La dernière qu'il était sortit il était toujours dans ce mystère et maintenant plus.

"Je dois ête plus fort,plus rapide,controler des capacité,et surtout avant tout:avoir de meilleur rapport avec les autre races.Et pour sa je n'y vois qu'une solution,allez a eux.Oui quand je reviendrais j'aurais j'espère de meilleur rapport"

Garkan se reposa,manga peu puis repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyLun 17 Oct à 17:38

Balianne s'était aventuré dans le territoir des Lycans et s'était faufilé sans se faire remarquer.

* Je dois être folle pour aller jusqu'ici. *

Balianne arriva devant la chambre de Garkan et fit un pas dans la tanière.

Garkan ? Garkan, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyLun 17 Oct à 23:21

"Balianne?"
Garkan revint de derrière,il revenait a temps
"Entre,pour être vneus içi sa dois être important non?
Il entra dans le trou et l'invita
"C'est pas du luxe désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyMer 19 Oct à 13:40

Balianne sursauta et vit Garkan derrière elle.

Bonjour Garkan !

Bali l'embrassa et entra. Elle regarda le désordre de Garkan.

Ce n'est pas vraiment grave...

Elle s'assit sur une petite motte de terre.

Je venais pour...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyMer 19 Oct à 14:43

"Qu'est ce qu'il y a?"
Garkan était suprit de la venue de Balianne en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptySam 22 Oct à 21:33

En fait, je me demandais si...

Balianne hésita.

Des gens de mon pays me cherchent pour me faire revenir chez moi. Pour un...mariage forcé et arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyDim 23 Oct à 14:32

"Quoi?"
Garkan fronça les soucils
"Qui?Des vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan EmptyDim 23 Oct à 16:49

Des vampires, oui.

Balianne soupira tristement.

Ils savent que je suis ici. Mais je fais tout pour leur échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tanière"de Garkan Empty
MessageSujet: Re: "Tanière"de Garkan   "Tanière"de Garkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tanière"de Garkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revenant du trou de Garkan
» agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...Le Souterrain...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser