Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre (in)attendue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:17

"Tu a raison, j'en meurs d'envie; le problème pour toi, vois-tu, c'est que je ne suis pas stupide...Dis-moi ton nom, comme ça, la prochaine fois que je viendrai, je ne serais pas obligé de t'attendre; je irai directement te chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:30

D:" C'est bien ce que je penssais...Vous...les humains êtes des laches...vous avez peur...soyons réaliste...pour ta gouverne je suis Darkan le Chevalier Vampire...."

Je me retourna, lanca un regard sombre à l'humain, repris mon armur et mes armes...Je déplyoa mes Ailes et dit....

D:" La prochaine fois que nous nous rencontrerons, il y aura un mort...et se sera toi...Tu es faible et lache...tu ..enfin Vous me dégouté..."

Je m'envola vers la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:47

"Vous êtes des créatures stupides...confondre avoir peur et être lâche; il y'a une grosse différence...par contre, il n'y a aucun doute à faire sur votre intelligence..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:51

Je me retourne dasn mon vol....

D:" Ne mecherche pas,n'atise pas ma colère, ne me défit pas...c'est un conseil....dasns tous les cas...je t'aurai prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:54

"Dans peu de temps, je serais plus fort que toi et j t'exterminerai comme un vulgaire insecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:57

D:" Nous verrons cela..pour arrivé à mon niveau il te faudra beaucoup de temps...énormément de temps...va voir Baal et tu vera........."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:58

elle rie a la replique de Oktran etre plus fort que diablo et darkan etait impossible et descenda de sa branche et regarda Oktran en souriant

je crois que c'est plutot darkan qui t'ecrasera comme un pauvre insecte ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:03

Dans les airs je me retourna et jeta la fiole pret de l'humain....Je sortis mes crocs acérés...

D:"Viens Icicle, on n'a rien à faire avec ce petit, ce faible, cette...humain...."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:06

elle s'approcha de darkan puis regarda oktran et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:09

"He bien qu'il le fasse directement alors au lieu de devoir encore attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:10

Je pris Icicle dans mes bras, et mes ailes nous emporta loin de cet humain, créature faible...et inutile sur cette terre....
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:50

La colère l'avait emporté sur son bon-sens...

° Renaissance, tu parles...tu es blanc et froid comme la neige. On peut te comparer à la honte; l'homme honteux ne peut plus se regarder dans un miroir, toi non plus...Tu ne possède même plus d'âme et tu te bats contre toi-même; stupide créature...°

Emporter par la colère, il courrut vers le Manoir et s'arrêta devant la porte; il y cassa ses 5 dernières fioles, et y laissa, comme gage de bonne acceuil ses 2 kilos d'ail...
Puis il partit, toujours très en colère vers les plaines et les collines...
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:05

"l'ange qui avait suivit toute la scène baissa la tête et soupira."

°pfffff ils sont tous aussi stupides et naïfs°

"elle déploya ses ailes et s'envola en direction du paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (in)attendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser