Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre (in)attendue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:23

Ca faisait près d'une heure qu'il courrait...Habituellement, c'était maintenant que la fatigue se faisait sentir dans son corps, mais aujourd'hui, rien...Il était même en pleine forme.
D'où il était, Oktran apecevait le Manoir, mais il était encore assez loin. Il s'arrêta. Il avait encore quelques doutes: était-ce bien sérieux d'aller, seul, chez les vampires ??
Il avanca doucement, petits pas par petits pas; il n'était plus maître de ces mouvements et une nouvelle fois, il sentit la croix qui envoyait de la force dans tout son corps, la peur qu'il contenait s'effaçait peu à peu...


° Pourquoi n'ai je pas sorti cette chaîne de son emballage plus tôt moi...Ca m'aurait évité bien des détours dans ma vie...°

Il s'arrêta et repris conscience de ses gestes; à partir de cet instant, il n'avait plus le choix...
Il sortit son épée et détacha trois fioles de sa ceinture; la première, il en versa complètement le contenu sur la partie droite de la lame; la seconde, sur le partie gauche; et la troisième, il la cassa au sommet de l'épée pour être sur que le fluide que ces fioles contenaient - c'était le même - soit répendu sur toute l'épée...Il le laissa s'impregner pendant quelques minutes et remis son arme sur le dos.
Puis il prit encore la croix entre ces mains et cette fois-ci, il récita des prières en Armorique qu'il avait apprises quelques heures plus tôt dans un vieil ouvrage...

Il s'avança encore un peu vers le Manoir puis s'assit en attendant que le soleil se couche et que la nuit recouvre ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:27

"l'ange qui avait opbservé les gestes étranges de l'homme avanca derrière lui sans bruit."

-te prépares-tu à attaquer ces vampires oktran?
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:37

Il n'avait pas entendu l'ange arriver, mais il ne fut pas surpris; il n'avait surement jamais été aussi calme que pour l'instant...

"S'il le faut, pourquoi pas !?
Non, au départ je ne suis pas venu pour les attaquer...mais quand il y'en aura un en face de moi, je ne sais pas si je résisterai à l'envie de le blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:40

"elle s'avanca et se mit face à lui"

-d'ou te viens cette envie de les provoquer? tu ne pourras pas blesser l'un deux...encore moins diablo...sans te faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:44

"Et pourquoi pas? C'est vrai qu'il serait certainement plus difficile de toucher Diablo mais pourquoi ne pourrais-je pas en blesser un sans me faire tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:45

-parce qu'ils sont plus forts que tu le crois et parce que tu es leur nourriture et parceque...tu as trop confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:53

"Tu sais, ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai assez peur là...
Et justement, je ne connais pas leur force "réelle"; donc je saurais à quoi m'en tenir pour le futur...Aussi, j'ai peut-être "trop" confiance en moi, mais je ne les sous-estime pas; ce qui fait toute la différence. Et maintenant que je suis arrivé ici, il serait peut-être plus sage de retourner, mais la sagesse fait parfois preuve de lâcheté..."
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 14:56

"noraya sourit"

-que de belles paroles....mais je crois que malheureusement tu n'auras plus l'occasion de regretter ton arrogance si tu reste aussi borné. ne reste pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 15:00

il rigola en la voyant parler ainsi...

"Et où dois-je aller? Je ne rencontrerais donc jamais de vampires dans ma triste vie? Je ne pourrais jamais goûter à leur sang, alors que chaque nuit, eux, c'est du nôtre qu'il se nourrissent? C'est un fait inacceptable par la race humaine...en tout cas par moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 16:25

Je me promena dans les alentour du Manoir, pour visiter un peu, j'avais un beaucoup de chose à faire dès mon arrivé chez Baal...Je me baladais la tête au vent, le coeur de joie...J'ai redécouvert ce que l'on peut dire la vie....J'apperçu deux ombres pas loin du manoir, je m'arrête devant eux...L'espace qui nous séparees suffisament grand pour qu'ils ne sachent pas qui je suis....Je me tenait debout...Ma main sur mon Epée, Longinus...J'attendai, les regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 16:43

Oktran avait senti une nouvelle présence...Il se tourna vers l'endroit dont il croyait qu'il en était la source...

"Enfin! Je commencais à désesperer...Tu vois Noraya, maintenant, je ne peux plus m'enfuir...

Il se tourna vers l'ombre qu'il avait aperçue dans les feuillages et s'adressa directement à elle...

"Tu peux rester tapis dans l'ombre, un vampire est un vampire..."

Il pensa pour lui même...

°Un tueur, un assassin...Une sale créature plus simplement...°

Il sentait la rage monter en lui...Mais il sentait aussi la puissance de son adversaire...Son épée était toujours sur son dos; il ne porta pas la main dessus bien qu'il était prêt à riposter à la moindre attaque de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 16:52

J'approcha des deux ombres...je lacha mon Epée...cela ne sert à rien...Je déploya mes ailes sombres et arriva juste à coté de cette humain....
Un Humain...c'est créature indigne de cette terre...ceux qui m'ont trahit...Ma colère venait dans mon sang allant dans tout mon corps....

D:"Que viens tu faire ici mortel? Ne cherche pas, tu n'y arrivera, sache que je suis le plus doué avec Diablo, sa femme et Icicle...alors ne cherche pas...Ne déchaine pas ma colère c'est un conseil...tu as vu les hommes dans la petite ruelle? Alors si tu ne veux pas ressembler à cela...fais attention à tes gestes...tes paroles..."

En sortant mes ailes, ma cape se souleva pour montrer mon armure...Cette armur si puissante soit elle....elle brillait de mille feux noir....
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:03

Il jeta un regard à Noraya...

°Et c'est moi qui m'y crois trop...°

Il soupira...
Il regarda pronfondément le vampire en essayant de déceler une erreur de sa part, une faiblesse...Il sentait la haine qu'il portait envers lui...

"Pourquoi hais-tu autant les hommes?"

Puis, il regarda son armure...Il parraissaît impressionné, mais en réalité, il ne l'était pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:15

En regardant mon armure, il ne douta pas vraiment qui jétais...La puissance que j'avais...

D:" Je vais t'expliquer Humain...Avant d'être vampire, je fut un humain...Après une guerre sanglante opposant humain contre les humain, tout le monde mourrut, mes compagnons, les ennemis avaient gagné, ce fut une grande défaite...Quand je suis rentré au Chateau de mon roi, on m'accusa de trahison, et je fus exécuté alors que je n'avais rien fait...Une flèche dans la tête d'où le point rouge sur mon front...et une Epée dans mon Coueur d'où la cicatrice à cette endroit là...L'Epée qui m'acheva est celle que j'ai sous la main...C'est pour cela que je vous hais...alors je te donne un conseil ne me sousestime pas, car...tu le découvrera un jour...demande à mon Diablo Baal au pire..."

Je le regardait avec un aire méprisant...l'ange nous regardait...elle me regarda...Je l'a regarda d'un aire noir car la présence d'humain...me change mentalement et physiquement.......
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:26

"noraya soutint le regard du vampire."

°croit-il que j'ai peur? regarde moi dans les yeux, vampire. allez, cherche, ne serait-ce qu'une lueur de faiblaisse ou de crainte. oui..tu comprends..il n'y en a pas.°

"elle s'approcha à côté de darkan"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:31

Je suis surpris par cette ange, elle a défié mon regard...On voyait en elle une force...
A coté de moi je lui dis....

D:" Que me veux tu Ange?...Je ne te connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:33

"noraya sourit."

-moi? je ne te veux rien...pour le momment. sache que nous ne sommes pas ennemis. je veux dire que les anges et les vampires ne sont pas en guerre ni ennemis. il te coûterait cher de vouloir mon sang. et sache que je suis la soeur de nimësha, reine des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:34

Il le regarda d'un air interrogateur...

"Je ne te sous-estime pas du tout, j'ai conscience que tu possède une grande force..."

° Peut-être même plus grande que la mienne... °

Comme il l'avait dit à Noraya, il n'était pas sûr qu'il résisterais à la tentation; cette fois-ci elle était trop grande...Il n'allait point l'attaquer, mais bien le provoquer...

Il se recula un peu en s'éloignant du vampire de peur de la réaction de celui-ci...

"Bon, bon...J'ai remarqué que vous portez tous des armures...C'est sûr que ça vous donne un air encore plus méchant mais à quoi vous servent-elles? Vous êtes les plus forts, les plus puissants, certains maîtrisent la magie et vous avez encore beauoup d'autres pouvoirs...En fait, ces armures ne seraient-elles pas la preuve, que vous possédez de multiples faiblesses cachées ??"

A ces mots, il recula encore de quelques mètres et s'apprêta à sortir la lame de son épée mais n'en fit rien avant de voir la réaction du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:40

En regardant l'ange...

D:" Ne t'inquiète pas, je ne veux pas t'attaquer. Baal m'a prévenu..."

En regardant L'humain qui était devant lui et en écoutant ces dires, je me m'y a sourire...

D:" Bon si c'est cela que tu pense être nos faiblesse..."

Je retira mon armure, pièces par pièces. J'était torse nu devant lui...Quelque symbole vampirique étaient sur mon torse, ces symboles sont aparu sur moi, quand je me suis énervé la mreière fois et quand je suis revenu à la vie....Une cicatrice est pret de mon coeur...

D:" Bien et maintenant tu es satisfait...sache que je suis aussif ort sans mon armur..."

Je jeta au sol mon Epée et ma Lance...

D:" Vas y qu'est ce que tu attends...tu en meurs d'envie......"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:44

"A quoi te sert-elle alors si c'est pour l'enlever à chaque fois qu'un homme te dira ces mots?"

Il restait à une distance raisonnable du vampire...L'épée était toujours rangée dans son étui...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:46

D:" Mon armur fut à mes cotés quand je me suis réveillé, quand j'ai réssussité...je porte cette armur quand même...cela te dérange tant...je suis sans arme et sans armur mais tu découvrira que grace a nos armure on est plus fort après....
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 17:57

"Tu a envie que je t'attaque n'est ce pas?"

Ca sentait le coup monté...

°Je suis peut-être assez fou pour venir me présenter seul chez vous, mais pas assez pour mourir en imbécile...°

"Tu sais ce que contienne ces fioles?"

En disant ces mots, il en avait détachée une de sa ceinture et l'avait prise dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 18:03

D:" alors voyons voir....de l'eau bénite je supose, ou quelque chose dans ces gouts là...et alors...tu vas me le jeter...Sache que tu dois me craindre c'est tout je te le préviens...."

Au moment où je dis ces mots...je courru vite, d'une rapidité que seul certainerace peut voir et non les humains, j'en détacha une de sa ceinture.....

D:" Mmmh de l'eau bénite...tsts...cela ne servira à rien...sache que mes caractéristique d'humain sont là encore...je suis donc, on peut dire...protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 18:10

"Très rapide..."

Il sourit...

"Je découvre ta première faiblesse vampire...Tu détestes les humains et pourtant, quelque part en toi tu en est encore un..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... EmptyVen 24 Juin à 18:13

D:" Si tu appelle cela une faiblesse...Bon que veux tu d'autres?, je commence à avoir froid sans mon armure...Tu veux m'attaquer...alors fais le....tu en meurs d'envie...dans ton regard...dans tes pensés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (in)attendue...   Rencontre (in)attendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (in)attendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser