Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

arrive.... Empty
MessageSujet: arrive....   arrive.... EmptyDim 12 Juin à 12:30

"l'ange entra dans l'observatoire un peu déboussolée en se demandant ce qui l'y attendait."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

arrive.... Empty
MessageSujet: Re: arrive....   arrive.... EmptyDim 12 Juin à 18:32

" Une lumiere blanche apparus devant noraya .. une voix de femme se fit entendre.."

Bonjour noraya .. si je suis ici et que je t'ai demandé de venir c'est parce que j'ai plusieurs choses a te dire , qui sont réellement important e.. mon frere a donné ses pouvoirs a diablo et a Alina , en contre partie on m'a autorisée a te donner a toi , ainsi qu'a arath des pouvoirs ... tu sera la "rivale " d'alina .. tes pouvoirs de lumiere cont grandir petit a petit , et otn but sera d'arreter la menace des forces des tenebres ... en stoppant alina .. ne t'oppose pas a DIablo , il te tuerait beaucoup trop facilement ... as tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

arrive.... Empty
MessageSujet: Re: arrive....   arrive.... EmptyDim 12 Juin à 19:12

- je tuerai diablo de mes mains pour venger la mémmoire de mes soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

arrive.... Empty
MessageSujet: Re: arrive....   arrive.... EmptyDim 12 Juin à 20:09

non tu ne m'ecoute pas ! tu ne dois pas t'opposer a diablo mais a une force qui peut etre encore plus puissante que Diablo : Alina .. elle est faible et doute en ce moment .. mais cela ne durera pas .. tu devras t'occuper d'elle .. si tu affronte Diablo , tu rejoindras ta soeur... je te transmet mes pouvoirs ..

"
un rayon de lumiere vint eclairer le coeur de noraya .... la puissance entra en noraya .. et avant de s'évanouir sous le coup de la puissance , noraya entendit"

n'oublie pas ce que je t'ai dit ; apprends a maitriser tes pouvoirs et occupe toi d'alina .. il faut arreter les vampires coute que coute.. .. le destin de la lumiere est dans tes mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive.... Empty
MessageSujet: Re: arrive....   arrive.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Paradis (Anges)... :: ...L'Observatoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser