Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chute ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chute .. Empty
MessageSujet: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:15

" ALina et Diablo atterirent sur le sol de la foret .. diablo se tourna vers Alin a.."

Arath n'as eu que ce qu'il méritait .. il m'a trahis ... mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas mort.... en tt cas pas totalement ..."

" DIablo remarqua que du sang coulait toujours de sa longue blessure sur le ventre.."

raaa.. maudit dieu du chaos.. je dois aller boire du sang .."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:19

"Oui...Oui,va.."

sa voix n'etait pas aussi assurer qu'a l'habitude.Non,il n'etait pas mort.Elle l'aurait su..ce qu'elle sentait etait bien different...Elle n'arrivait pas a comprendre...Et c'etait bien cela qui la destabilisait tant.Elle avait peur.Oui,elle avait peur.Car cela ne pouvait pas se finir ainsi.Il avait briser l'artefc,et causer la disparition du temple et de son dieu.Mais cela n'avait pas de sens.Il se passait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:21

" DIablo poussa violement un cris .. i ltomba a genou ... sur son dos son armure et ses habits brulerent et le tatouage de l'étoile a huit branches apparut ... "

alin a.. qu em'arrive t'il ...je ne comprends pas ...raaaaaaa!

" La douleur repirt .. la marque brilla de plus en plus fortement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:25

"Diablo!"

Elle se pencha vers lui,et reprima une exclation de stupeur en voyant ce tatouage scintiller,dans son dos.Aussitot,une idée horrible lui vint.Elle mit la main a l'endroit ou elle avait senti quelque chose la toucher,dans le temple...Et sentit l'etoile,l'etoile a huit branche,dans sa peau,douloureusement ancrée...Mais elle,elle ne souffrait pas...Ou plutto,,si,ellle souffrait,mais dans les limites du supportable,ce qui n'etait pas le cas de son caompagnon.

"Que nous est il arriver,mon amour?Que se passe t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:29

" Brusquement la douleur disparu aussi vite qu'elle était venue .. diablo se trouna vers la vampire.. il la serra dans ces bras.."

nous avons tuer notre ancetre... sespouvoirs nous sont donc revenus ...enfin une partie ... tes pouvoirs necromantiques ... tu dois le sentir non ? ... quand a moi il a du agumenter ma force et ma resistance... mais nou s avaons aussi hérité d'un malédiction ... nous ne pourrons plus jamais , a l'aide de nimporte qu'elle pouvoir ou magie , redevenir ange ... nous sommes condamnés a rester a jamais vampire .. et a en subir les conséquences .. je n'ose meme pa simaginer ce que les autres ont reçu de ce maudit dieu ...

' Diablo se releva difficilement ... puis il aida sa compagne a se relever ..."

viens , nous devons rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:32

Lorsqu'elle se leva,la tete lui tourna et elle du s'arreter un instant...Elle ne voulait pas...Elle n'aurait jamais du les suivre...Maintenant...Plus de puissance?Alors meme qu'elle cherchait a comprendre comment elle pouvait en posseder autant..Plus qu'elle ne pouvait le comprendre?Au moment meme ou elle avait reussi a comprendre ce qui l'avai fait etre,des le debut,si forte...Non,non...Et les autres?Qu'avaient ils recus de ce dieu de maheur?Elle du s'appuyer lourdement sur Diablo pour faire un pas en avant....Elle n'allait pas bien...Elle allait meme mal...

"Je...Je ne sais pas ce qui m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:35

moi non plus mon amour , moi non plus ..


" DIablo souleva Alina et la porta .. il lui donna sa gourde de sang .. il aperçu dans son dos la meme marque que lui .. enfin il supposait ... il embrassa alina pour la rassurer .. puis la porta jusqu'au manoir.."

je vais te donner a manger.. tu iras mieu mon amour.. ne t'inquiete pas , je m'occupe de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. EmptyJeu 9 Juin à 20:41

Elle n'irait pas mieux,bien sur que non...Peut etre n'irait elle plus jamais mieux....Cette..Cette chose en elle..Elle avait l'impression de ne plus rien controler,d'etre...

"Je n'ai pas besoin de me nourrir...J'ai juste besoin de..De comprendre.Et...D'apprendre a supporter...Ca."

Les dons de l'esprit et la maitrise de la necromancie sont des choses bien aleatoires,qui puevent tuer comme sauver,rendre puissant,ou faire deperir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute .. Empty
MessageSujet: Re: chute ..   chute .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser