Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMar 7 Juin à 21:52

Scara entra das le bar, elle recherchait toujours des alliés, elle en avait besoin, même des anges, elle avait besoin de l'aide des anges...

posée au comptoir, elle réfléchissait à ses chances de réussir face au chef des vampires, mais aussi face à son propre chef... elle savait qu"elle avait très peu de chance dele convaincre de s'allier à sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 20:35

"On complote contre nous,et contre les tiens,meme?Quelle loyauté!"

Lanca la vampire,camouflé par l'ombre,dans un coin du bar,et qui avait longuement observer la demone.Elle n'avait eu aucun mal a percer ses pensées,et son esprit tellement limpide.Elle ne bougea pas,et demeurait presque invisible aux yeux de la traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 20:58

"je ne complote pas... je veuxnous sauver... "

encore une ennemi... pourtant elle savait que cela était nécessaire... de toute manière personne ne croirait à ce qu'elle z découvert... ils sont bie ntrop aveugles... aveuglés par leur soif de pouvoir... et peut être autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 21:02

"En nous detruisant?Tu nous crois incapable de comprendre...Crois tu les vampires idiots?Les demons egalement.Tu as tort.Que veux tu?Proteger les anges?Ou peut etre prendre le pouvoir..."

Elle lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert...Alors c'etait cette demone qui esperait surpasser et les vampires,et les demons?
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 21:07

"les choses sont beauoups difficiles que tu ne le penses... et ne tente pas de lire dans mon esprit! cela me met d'une humeur fracassante... surtout que tu t'imagines beaucoups de choses... ne te laisses pas aveugler par tes sentiments..."

elle se retourna et repartit dans ses pensées... il fallait qu'elle se contrôle... elle ne voulait surtout pas s'attaquer aux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 21:09

Elle elcta de rire.

"Mes sentiments?Comme tu te trompes!Je connais la puissance de ma race,et je me moque de ton humeur!Je ne suis pas la pour me batttre,ce que je ne supporte pas,mais pour comprendre comment une telle idée a pu te rentrer en tete?"
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 21:16

" une telle idée?? l'idée de sauver l'île? une l'idée que tu t'magines?? le pouvoir je n'en est pas besoin... je ne suis en rien mégalomane... par contre..."

il ne fallait pas tout révéler, surtout pas... de toute manière elle ne la croirait pas...

"laisse moi faire, tu apprendra très vite la vérité sur mes actions... mais en attendant va rejoindre Diablo... moi j'ai beaucoup à faire... aurevoir"

elle se retourna et s'en alla... le temps lui était trop compter
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 8 Juin à 21:38

Elle soupira.Elle,elle detestrait le sang et les comabts meurtriers.Mais que ferait Diablo,que ferait Arath,en decouvrant les projets de Scara?Peut etre la tuerait ils...Cette idée la repugna.Un meurtre.Non.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Le Bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser