Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fin ? The End ?

Aller en bas 
+3
Lova
Serafina Del Carta
Viktor Becker
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyVen 20 Oct à 22:54

Bien bien bien, je vois que le forum meurt une énième fois, les admin' semblent avoir disparu également (manque de volonté ? fatigue ? soucis ? relativisons), et j'avoue avoir du mal à posté seul. J'ai bien des idées de scénarios collectifs, mais sans l'intervention des joueurs, ça n'ira pas bien loin.

Alors j'aimerai savoir QUI est encore présent ici ? QUI passe encore consulter le forum ? Bref, QUI voudrait encore jouer ici (ou en tout cas avec les autres joueurs de l'équipe de l'Union) ?

J'attends vos réponses, afin de voir s'il me sera nécessaire de prendre les choses en mains, ou de laisser ce lieu mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptySam 21 Oct à 13:16

N'y avait-il pas un nouveau forum qui devait naître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptySam 21 Oct à 18:33

Normalement si, mais ca a l'air de prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptySam 21 Oct à 18:36

Oui mais il faudrait ptèt se renseigner auprès de Diablo et Sorrow, pour savoir s'ils n'ont pas laissé tomber...

Je leur demanderai et je vous noterais leur réponse ici.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyDim 22 Oct à 22:33

Merci, mais dans le cas où ils auraient effectivement abandonner la construction de ce nouveau forum, vous ferez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyLun 23 Oct à 12:02

J'ai demandé à Sorrow (enfin plutôt Darkan, je ne sais plus comment il se fait appeler ici, bref...), il m'a dit qu'il n'avait aucune nouvelle de Diablo. Donc il attend un signe de vie de Diablo.

Il est vrai que je n'ai pas croisé Diablo depuis un moment sur msn...


Bonne question Serafina, je me dis qu'on aurait peut être mieux fait de voter pour d'autres pour dresser le nouveau forum...

Ca ne me dérange pas de m'en occuper dans l'absolu, mais j'aimerai d'abord savoir qui y jouera si je m'en occupe, cad qui est encore présent présentement.

Je note déjà :
- Serafina
- Lova
(- Viktor)
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyLun 23 Oct à 18:26

En se qui conerne Diablo, je n'ai pas nan plus de nouvelles récentes, mais il avait pas mal avancé dans le forum le mois dernier.
Maintnant, je ne sais pas trop ce qu'il en est...
Si jamais je le croise sur msn, je demandrai
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyMer 25 Oct à 16:00

J'ai parlé avec Diablo, il m'a dit qu'il avait envoyé ya quelques temps un mail à Andrealphus contenant les codes du forum et le travail qui restait à faire.

Comme je lui ai dit qu'on attendait encore, il m'a dit qu'il lui renverrait dans la journée un mail. C'était hier.

Maintenant, je vais essayer de demander à Andrealphus ce qu'il en est.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 26 Oct à 13:27

Ben moi si le nouveau forum arrive j'y participerais!!! et j'espère qu'il arrivera vite (bien que pendant un mois les forums ne me verront pas beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyDim 29 Oct à 12:55

Moi pareil, j'attendait juste que quelqu'un poste, j'ai déja plusieurs poste dans plusieurs faut pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyDim 29 Oct à 22:03

Pendant toutes les vacances (je présume), nous ne verrons pas Andrealphus. Il est souvent porté disparu durant les vac' (mdr), nous devrons attendre son retour, ou celui de Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyVen 10 Nov à 19:50

Hum hum...

Intéresant mais je pense me faire la voix de tous en posant les deux questions suivantes :

1.un lien avec le nom que nous avions choisi au départ ? Mais bon, passons.

2.c'est une variante de l'Union radicalement... différente niveau Histoire...

M'enfin bon. En construction, donc, livraison prévu pour quand ?

rendeer Cadeau de Noël ?santa
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyDim 12 Nov à 12:50

Maintenant j'ai eu le temps de lire, TOUS les postes...Déjà un mail de Diablo j'en ai jamais reçu sauf...Un Mp dattant du 5 Septembre et non du du mois d'octobre ou quelque choses comme cela. Et voilà ce qu'il m'avait écrit...

"Slt man
*
Bon j'ai refait le fofo , voila l'adresse : www.the-union-final.darkbb.com

l'adresse est tjrs modifiable au besoin.

Tu t'inscrits et je te passe en admin , je vais essayer de finir le graph pour cet aprem , si tu pouvais venir me filer un coup de main sa srai cool

++
"

Comme vous pourrez le constater, l'adresse n'existe plus. Par contre, j'avais moi personnellement envoyé deux ou trois mails à Diablo durant le mois de Septembre sur le forum. Je n'ai eu comme réponse le néant. Alors que dire, que faire?

Vous allez certainement me répondre, que j'ai des engagements vis à vis de vous, je le sais, ne vous inquiétez pas, mais bon, comme personne normal, j'ai d'autres soucis. Cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas. Je vous demande d'être patient c'est tout. Après tout, vous pouvez m'accorder ce temps.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov à 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyDim 12 Nov à 12:59

Il ne faut pas le faire vite sinon il risque d'être baclé, donc prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyDim 12 Nov à 14:54

C'est pas mal, enfin si c'était pas bien je me serait pas inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyLun 13 Nov à 0:36

T'en fait pas, j'ai trés bien compris qu'il ne fallait pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyMer 15 Nov à 22:24

Moi, je trouve que c'est bien joli le changement radical du forum, et tout le tralala, mais, est-ce que les admins ont décidé de changer aussi?
Nan, parce que ce qu'y c'est passé ici, ce fut du n'importe quoi dans toute sa splendeur. Enfin je trouve.
Une fois, on se tirait la gueule, une fois tout allait pour le mieux...
Certains admins servaient a rien ou pas a grand chose...
A ce que je sache, un admin sert aussi à controler si le réglement est appliqué nan? Alors comment on fait quand ils se foutent eux même des règles?
En parlant des règles, celle qui sont sur 'the claws (of) the night', elles sont là pour faire bien, ou alors on devra vraiment les appliquer? Et si elles sont applicables, elles touchent tous le monde, ou seulement une partie des membres?...
Franchement, ca me laisse septique...

(Vu que ce n'est pas Diablo, qui est l'autre admin?)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyMer 15 Nov à 22:47

Laughing

dommage, ya pas le smiley que je cherchais.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 0:17

Qui a parlé d'admins qui ne servaient a rien ? Rolling Eyes

Sinon aux niveaux des décisions , je ne me prononcerais pas étant donné mon activité. ^^

Sinon un avis général sur la discussion , oubliez pas qui a refait l'union a plusieurs reprises pour vous. Tiens , qui a dit Darkan?

Et Diablo a qui on doit le forum lui même.

Amicalement, Druss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 11:58

Moi je patiente et je rentre dans le rang (pour l'instant).Cool


Un jour, je vous raconterai une histoire ! Laughing

bounce



salut à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 17:37

Bon voici le nouveau Admin Viktor

Si ca vous surprend tampis. Je laisse le total pouvoir à Viktor.

Des critiques je m'en fous. J'en ai marre.

Merci

Andrealphus
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 17:40

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, mais merde quentin, tu es incapable de parler de façon civilisée.

en plus tu réagis sur un coup de tête...

je t'expliquais JUSTE le problème que certaines choses pourraient poser...



Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 17:49

Incapable de parler de façon civilisé?

Vous ne voulez pas comprendre tampis. Mettez vous à ma place. Je me met à la votre alors faites de même, vous voulez un Union? faites le, j'observe...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 18:07

Je préfère ne pas répondre. Je préfère laisser le post de Lova faire sens.


Lova a écrit:
Moi, je trouve que c'est bien joli le changement radical du forum, et tout le tralala, mais, est-ce que les admins ont décidé de changer aussi?
Nan, parce que ce qu'y c'est passé ici, ce fut du n'importe quoi dans toute sa splendeur. Enfin je trouve.
Une fois, on se tirait la gueule, une fois tout allait pour le mieux...
Certains admins servaient a rien ou pas a grand chose...
A ce que je sache, un admin sert aussi à controler si le réglement est appliqué nan? Alors comment on fait quand ils se foutent eux même des règles?
En parlant des règles, celle qui sont sur 'the claws (of) the night', elles sont là pour faire bien, ou alors on devra vraiment les appliquer? Et si elles sont applicables, elles touchent tous le monde, ou seulement une partie des membres?...
Franchement, ca me laisse septique...

(Vu que ce n'est pas Diablo, qui est l'autre admin?)


Je tiens à souliger la dernière phrase en parenthèse. En essayant de l'expliquer à Andros, vous pouvez admirer la maturité de sa réaction. Ce n'est pas méchant ce que je dis, je dis juste qu'on ne peut faire aucun reproche, parce que tu estime qu'on te "doit des choses" (tes propres paroles)...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? EmptyJeu 16 Nov à 18:43

D'une part, on ne doit pas forcément toujours loué les admin' quand ils font leur boulot, vu que c'est leur boulot...

D'autre part, arrête de t'énerver, on ne fait qu'exprimer des avis, des commentaires... On ne peut pas ? Parfait, on se tait, fais ce que tu veux, que veux-tu qu'on te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin ? The End ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin ? The End ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser